Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hagal31 le 10-11-2007 à 18:08

Besoin de conseils en lecture !

Bonjour à tous,
Passionnée de lectures, je vous appelle à l'aide aujourd'hui pour me conseiller des ouvrages pertinents sur les régimes, les méthodes alternatives, l'acceptation de son corps et autres...
Je m'y connaît plus dans le développement perconnel, le bien être et le bonheur si cela intéresse quelqu'un ?
Merci pour vos précieux conseils,
Bises à tous !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par epicure le 10-11-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yoga veut dire unir, et moi j'adore car on s'occupe de son physique bien sûr, grâce aux postures mais aussi de son mental grace à la respiration. Pour moi c'est un vrai bonheur, mais il faut tester d'autres n'aiment pas

posté par tina77 le 10-11-2007 à 18:43

y a aussi "manger pour maigrir" de je ne sai plus qui!
tres bon livre pour apprendre à s'alimenter correctement! j'ai apri pas mal de choses!
le yoga c'est super pour la forme et le moral.
j'en ai pratiquer mais aujourd'hui je n'ai helas plus le tps! des que possible je mi remet!

posté par hagal31 le 10-11-2007 à 18:36

Non, je ne fais pas de yoga. Je connaîs juste le Shiatsu qui aide à rééquilibrer mes énergies ! Me le conseilles-tu ?

posté par stella2 le 10-11-2007 à 18:27

Bonsoir à toutes,
Je vous conseille les 4 secrets pour maigir du docteur FRIDMAN, j'avoue c ma bible lol, la collection " les paresseuses est pas mal sur les themes variés ,même sur comment vaincre sa cellulite.
Bises

posté par Balelie le 10-11-2007 à 18:26

Feng Shui, tu ne connais pas? La collection Pour les Nuls a fait un ouvrage pas mal...

posté par Balelie le 10-11-2007 à 18:25

Feng Shui, tu ne connais pas? La collection Pour les Nuls a fait un ouvrage pas mal...

posté par epicure le 10-11-2007 à 18:24

Pour moi, il y en a deux:savoir maigrir du dr cohen où il explique qu'il faut régler les problêmes qui t'ont mené(e) à cette prise de poids avant de penser à rééquilibrer son alimentation. Il prend le patient dans sa globalité .Et aussi ill y a la méthode zermatti.Tu fais du yoga?

posté par tina77 le 10-11-2007 à 18:23

moi aussi j'aime bcp lire! mais c'est vrai que l'on ne va pas forcement aimé les meme livre!
j'ai lu regimes pour les paresseuses et c'est vrai kil est bien! parmi d'autre.
je repasserai des que j'ai les titres!
bizzz

posté par Balelie le 10-11-2007 à 18:21

posté par ptitefraise le 10-11-2007 à 18:20

Tu peux essayer le "régimes des paresseuses", c écrit sur un ton d'humour et te donne plein de bon conseil sans se prendre la tete! Il est très facile a lire et coute dans les 6€ je crois... voili voilou... je sais pas si c'est ca comme réponse que tu attendais...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.