Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujudabrico le 11-11-2007 à 12:38

pourcelles qui veulent tester weight watchers

bonjour,
j'ai trouver sur le net le blog d'une fille qui explique le régime weight watchers. il est complet et vraiment bien. vici l'adresse pour les personnes intérrésées : http://floresita.m6blog.fr/

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par krist31 le 15-11-2007 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur, aucun régime n'est efficace si on ne s'y tient pas... malheureusement pour moi comme pour bcp d'autres faut il faut se surveiller constamment. Mais c'est vrai qu'avec WW pas d'interdit, pas de pesée, pas de cuisine différente (il suffit d'ajouter ou d'adapter les portions)... par contre comme pour tout il faut rester raisonnable dans les quantités. Hélas ce n'est pas facile. Nous ne serions pas là sinon.

posté par lilibou le 15-11-2007 à 20:34

j'connais, mais j'me suis lassée, pour plus peser, j'utilisai régulièrement les mêmes aliments, ça devenait..bof..puis, j'mangeai effectivement c'que j'voulais, je perdai bien, mais je n'apprenai pas à manger équilibré, donc, je suis venue sur ce site et ce programme me conviens bien, j'me sens mieux point d'vue alimentation!!!

posté par sab70 le 15-11-2007 à 20:20

Dejà fait! Quatre fois! Ca marche mais stabilisation imperative!
Mais c'est plus pour moi : compter ce que l'on mange (en points en ronds, en portions,...) et finalement penser à la nourriture à tout moment. Tout planifier. Je ne peux plus avoir ce rapport à la nourriture, desolée.

posté par didi5040 le 15-11-2007 à 20:19

genial ce lien je viens d'aller faire un tour et on trouve tout ca va m'aider pour mes repas
encore merci

posté par cocoponch le 15-11-2007 à 19:58

j'ai entendu parler de méthode de régime qui correspond au groupe sanguin
avez-vous des informations ?

posté par crilamb le 15-11-2007 à 12:33

pareil que chateleine - il ya plus de 10 ans j'ai fait ww - et j'ai perdu 12kg mais de temps en temps je reprend 5kg et donc je m'y remet - et comme toi j'ai du mal à me tenir a mes points mais lundi sérieux on s'y met courage

posté par Raska le 12-11-2007 à 17:30

Tu peux également aller directement sur le site de Weight Watchers. Ca ne coûte rien et on t'explique la méthode. Tu n'es pas intéressée par les réunions...Le problème c'est qu'au réunions on apprend beaucoup et le fait que ca coute de l'argent (+- 9 euros par session) te motive au contraire, car on n'aime pas payer pour ne rien obtenir. Une amie est allée à des réunions non payantes organisées par quelqu'un qui avait fait les WW et bien tout le monde s'amusait bien, mais personne ne maigrissait ;). Naturellement c'est une question de volonté, mais si on avait beaucoup de volonté, je crois qu'on ne serait pas ici en train de perdre nos kilos, car on n'en aurait sans doute jamais pris en trop ;)

posté par amydamy le 12-11-2007 à 17:21

moi, je ne suis pas interessée par les réunions qui doivent effectivement être très onéreuse, mais je vais aller sur le blog et voir ce que je peux faire à mon niveau, en tout cas àa m'interesse, merci pour l'adresse

posté par cocoponch le 12-11-2007 à 17:18

posté par cocoponch (02310) le 12-11-2007 pour le calcul des points c'est bien !
on peut manger ce qu'on veut .
mais j'essaye d'associer les aliments qui vont bien ensemble pour une bonne digestion .
j'aimerais avoir plus de documentation sur les combinaisons alimentaires
merci et bon courage à tous !

posté par panterose le 12-11-2007 à 17:00

Merci pour le lien il est génial ce blog, depuis le temps que je cherchais ça. Bon j'ai fait mon 1er jour de régime avec aujourd'hui.com donc à moins d'etre insatisfaite je ne vais pas tester tout de suite Weight Watchers, on verra pour plus tard ou pas !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.