Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 12-11-2007 à 11:07

qui connait le régime Scarsdale?

bonjour à toutes, je recherche des personnes qui connaissent ou on fait ce régime, les résultats etc... je sais juste que l'on peut perdre 8kilos en 2 semaines!!!!!!!
merci por vos renseignement

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par solaluna le 04-05-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

khrystel le 04-05-2008 à 23:19
ma mère l'a fait il y a une quinzaine d'années elle la suivi au pas au début elle maigrissait puis à commencé à regrossir et cela tout en continuant car il est très carencé pas équilibré du tout et à la longue tu te sens mal au point ou ma mère ne l'appelle pas scarsdale mais t'as la dale

argh , le régime t'as la dalle !!!!!!!trop drôle

moi aussi je l'ai fait, c'est efficace, j'ai tenu 10jours, j'ai bien perdu 4 kilos, mais dès que tu craques, c'est mort,t'oublies , scarsdale, tu l'emmerde tellement t'as envie de manger des trucs avecdu goût !!!

posté par khrystel le 04-05-2008 à 23:19

ma mère l'a fait il y a une quinzaine d'années elle la suivi au pas au début elle maigrissait puis à commencé à regrossir et cela tout en continuant car il est très carencé pas équilibré du tout et à la longue tu te sens mal au point ou ma mère ne l'appelle pas scarsdale mais t'as la dale

posté par DEVI le 21-02-2008 à 01:52

mais bien sur qu'il xite la face d'estabiisation il faut bien le lire? les 14 jours ce pour perdre et les 14suivants se la'estabilisation en realite le regime doit durer 28 jour, il faut lire jusqu'a la fin

posté par ribambelle le 20-11-2007 à 20:44

Pour répondre à Angelatine, Non dans le bouquin ils ne parlent pas de phase de stabilisation, ils disent simplement de recommencer à la 1ère semaine dès reprise et à vie. En résumé je l'applique pour les idées mais rajoute systématiquement un féculent à chaque repas. Si je suis ici c'est pour prendre d'autres idées moins frustrantes, mais pour démarrer c'est pas mal, on perd tellement que c'est encourageant.

posté par nounou47 le 20-11-2007 à 15:55

ben moi je l'ai fait il y a quelques jours bon j'ai perdu juste 3 kg moi sa me vas perso et je le trouve trés bien je n'ai absolument pas faim entre les repas et pourtant je suis une grosse mangeuse bon il y a le manque de féculent c'etais le plus dur pour moi mais j'ai bien tenue et la je l'ai repris depuis hier

posté par kina42 le 20-11-2007 à 15:03

slt , j'avais ce régime il a longtemp (quand j'étais ado !!) , ça marchait bien, pas de faim pendant, pratique pour perdre vite quelques kg , mais vite repris au moindre écart !! bye

posté par ribambelle le 20-11-2007 à 14:56

Scardale
Je l'ai fait tel décrit dans le livre, il est très vieux mais il est encore en vente neuf et d'occasion à meilleur prix sur Price minister. J'ai perdu des kilos, mais vite repris, la cause c'est qu'il exclue totalement les féculents qui doivent rester présents à chaque repas d'après mon nutritionniste et qui s'avère vrai pour mon cas. Voici le résumé, dans le bouquin il y en a plusieurs selon les cas, pratique quand on travaille, mais ne pas poursuivre + de 14J et reprendre dès que ça ne va plus, c'est une méthode à vie.
Lundi petit déj et toujours : 1/2 pamplemousse ou fruit de saison 1 tr pain protéîné sans garniture café thé sans sucre, lait crème ; Déj viandes froides variées maigres, tomates crues ou cuites provençales au micro onde sans huile ; Diner poisson ou fruits de mer salade, 1 tr pain prot, pamplemousse ou fruit.
Mardi 1 salade de tous fruits à volonté c'est tout ; diner Beaf haché grillé abondant, tomates, laitue, céleri, olives, choux, concombre.
Mercredi :déj thon ou saumon naturel assaisonnement vinaigre ou citron seul, fruit de saison ; diner rôti d'agneau maigre, laitue tomates concombre céleri.
Jeudi 2 oeufs sans gras, fromage frais, courgettes ou haricots verts, tomates cuites sans gras; diner Poulet grillé à profusion sans peau sans gras, épinards à profusion, poivrons vert, haricots verts.
Vendredi fromage 1 tr épinards à profusion 1 tr pain protîné ; diner poisson ou fruits de mer salade combinée 1 tr pain prot.
Samedi déj sala

posté par kisskool le 20-11-2007 à 14:02

oups trompé de post dsl les filles :)

posté par kisskool le 20-11-2007 à 14:01

coucou aurelie merci pour ta reponse sur le regime dukan qui est tres clair, j'ai une autre question, le doc nous dis de faire les sauce a salade avec de l'huile de parafine (sel, poivre, moutarde, 1c a s d'huile de parafine melangé avec une c a s de perrier et une cuillere de vinaigre)
a ma grande surprise cette sauce a exactement le meme gout qu'une sauce classique mais avec 0 calorie (contre 140 pour 2 cas dixit le doc)
alors ma question est est ce l'huile miracle? ou y a t'il des inconveniens a cette huile??
merci

posté par mitsuko le 17-11-2007 à 10:49

Déséquilibré et trop restrictif.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.