Cellu M6 contre cellulite, alternative à la chirurgie ?
Bonjour les compagnes de combat,
Voilà, j'ai une question "existentielle" : j'ai fais plusieurs régimes, et comme je suis une goiffre, j'ai repris, reperdu, repris, enfin, le petit yoyo classique en somme...résultat : gros tas de peau d'orange-cellulite sur mes cuisses !
J'ai beau masser avec des crèmes, je crois qu'il faut passer au niveau supérieur.
J'ai pensé à la liposuccion, mais c'est dans les 1000 euros, et il faut entretenir à long terme de toutes façons.
Donc, j'ai pensé au Cellu M6. Moins honéreux qu'une chirurgie, avec des résultats assez intéressants, mais qui nécessite aussi un entretien à long terme...je suis prête à faire la dépense pour me sentir mieux dans mon corps, mais où ?
J'habite depuis 3 mois à Bruxelles, et franchement, je ne m'y retrouve pas.
Alors, si une (ou plusieurs d'ailleurs !) âme généreuse pouvait me donner des conseils, tuyaux, adresses...JE SUIS PRENEUSE !
Bises à vous, et A BAS LES KILOS !
Je commence la semaine prochaine.
On m'a dit que la peau devenait plus lisse, que les jambes étaient moins lourdes. Bien sûr, il faut faire du sport et attention à ce qu'on mange ! Sinon, ca ne sert à rien !
On m'a dit qu'il fallait minimum 10 scéances à raison de 2/semaine pour commencer puis 1/mois en entretient puis à voir si ca tient bien.
C'est sûr, c'est un investissement. Il faut une bonne motivation régime pour le faire, sinon on ne fait que perdre de l'argent.
Et bien sûr, le plus important : ca ne fait pas mincir. Ca améliore la qualité de la peau et efface la cellulite.