Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 04-07-2007 à 14:09

Cellu M6 contre cellulite, alternative à la chirurgie ?

Bonjour les compagnes de combat,
Voilà, j'ai une question "existentielle" : j'ai fais plusieurs régimes, et comme je suis une goiffre, j'ai repris, reperdu, repris, enfin, le petit yoyo classique en somme...résultat : gros tas de peau d'orange-cellulite sur mes cuisses !
J'ai beau masser avec des crèmes, je crois qu'il faut passer au niveau supérieur.

J'ai pensé à la liposuccion, mais c'est dans les 1000 euros, et il faut entretenir à long terme de toutes façons.

Donc, j'ai pensé au Cellu M6. Moins honéreux qu'une chirurgie, avec des résultats assez intéressants, mais qui nécessite aussi un entretien à long terme...je suis prête à faire la dépense pour me sentir mieux dans mon corps, mais où ?

J'habite depuis 3 mois à Bruxelles, et franchement, je ne m'y retrouve pas.

Alors, si une (ou plusieurs d'ailleurs !) âme généreuse pouvait me donner des conseils, tuyaux, adresses...JE SUIS PRENEUSE !

Bises à vous, et A BAS LES KILOS !

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fleurbleue le 30-08-2007 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence la semaine prochaine.
On m'a dit que la peau devenait plus lisse, que les jambes étaient moins lourdes. Bien sûr, il faut faire du sport et attention à ce qu'on mange ! Sinon, ca ne sert à rien !
On m'a dit qu'il fallait minimum 10 scéances à raison de 2/semaine pour commencer puis 1/mois en entretient puis à voir si ca tient bien.

C'est sûr, c'est un investissement. Il faut une bonne motivation régime pour le faire, sinon on ne fait que perdre de l'argent.
Et bien sûr, le plus important : ca ne fait pas mincir. Ca améliore la qualité de la peau et efface la cellulite.

posté par Zowe le 24-07-2007 à 18:59

C'est de l'arnaque la Cellu M6. J'an ai fait lorsque c'était tout nouveau, il y a preque 10 ans et à part vider mon portefeuille ... rien. Rien ne vaut qu'un bon régime restrictif en graisse et sucre.

posté par karamel36 le 24-07-2007 à 11:50

Les filles, moi j'avais un pb au niveau du ventre, j'ai essayé la mésothérapie, et j'ai eu des résulats, car le médecins injecte un solution qui dissous les graisses, mais faut faire un entretien, ca marche bien dans les bourrelets localisés. Kissssssss

posté par vanille71 le 22-07-2007 à 23:42

c'est dur,dur; jepense qu'il faut bouger le matin mini3/4 d'heure de marche au reveil,p'tit dej' ensuite,pas de grignotage,j'ai perdu un peu....bien sur il ne faut pas avoir des jeunes enfants ou alors mettre a contribution le papa!!

posté par kakala le 22-07-2007 à 21:06

bonjour à toutes,
alors moi j ai fait 15séances de cellu M6.( 2 fois/sem) Résultat: 675euros en moins et quelques cm, que personne n a remarqué, meme pas mon copain ! j 'y ai cru et je suis plus que décue. Je surveille mon alimentation mais voilà......on m a aussi conseillé l entretien à raison de séances /mois. Vu le résultat, c est NON.

posté par fanta64 le 22-07-2007 à 20:52

salut, moi j'ai fait il y a deux ans des séances de cellu M6 et pour ma part j'ai trouver super, c'est sur qu'a coté je marchais beaucoup et je veillais a mon alimention je peux t'assurer que meme si je reprends du poids mon corps est beucoup plus proportionné qu'avant le probléme c'est que c'est un peu cher. C'est ma dermatologue qui m'a dirigé vers une kiné qui pratiquer ces séances. Si j'aurais les moyen j'en referer.

posté par sandy2306 le 22-07-2007 à 20:26

j ai fait du cellu, dernière séance demain et prise de mesures, je te tiens au courant.
C était un forfait inovo(4 seances ultrasons) et 10 cellu pour 550euros perso je ne sens pas trop le changement, à voir...

posté par KoxinL le 18-07-2007 à 09:34

Bonjour les filles, merci pour vos commentaires. Je suis consciente qu'avec le Cellu M6, ce n'est pas la solution miracle, et je n'en cherche pas, car elle n'existe tout simplement pas. Par contre, quand j'aurai atteind mes objectifs, et perdu tous mes kilos, si la cellulite est encore là (malgré le sport), je ferai des séances de Cellu M6...encore faut-il que j'en trouve à Bruxelles.

posté par jusuperstar le 18-07-2007 à 09:28

pour éviter cela, il faut s'entretenir un peu et faire un petit régime alimentaire. Ce n'est pas magique mais j'ai une amie hez qui ça a super bien marché, elle fait un entretien chaque année seulement. Elle en est très heureuse !

posté par breiz le 17-07-2007 à 17:36

le cellu m6 cela ne marche pas pour tout le monde de plus après les 10 séances préconisées il faut ajouter celles en entretien si cela marche et si tu arr^te tu reprendras tout

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.