Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 04-07-2007 à 14:09

Cellu M6 contre cellulite, alternative à la chirurgie ?

Bonjour les compagnes de combat,
Voilà, j'ai une question "existentielle" : j'ai fais plusieurs régimes, et comme je suis une goiffre, j'ai repris, reperdu, repris, enfin, le petit yoyo classique en somme...résultat : gros tas de peau d'orange-cellulite sur mes cuisses !
J'ai beau masser avec des crèmes, je crois qu'il faut passer au niveau supérieur.

J'ai pensé à la liposuccion, mais c'est dans les 1000 euros, et il faut entretenir à long terme de toutes façons.

Donc, j'ai pensé au Cellu M6. Moins honéreux qu'une chirurgie, avec des résultats assez intéressants, mais qui nécessite aussi un entretien à long terme...je suis prête à faire la dépense pour me sentir mieux dans mon corps, mais où ?

J'habite depuis 3 mois à Bruxelles, et franchement, je ne m'y retrouve pas.

Alors, si une (ou plusieurs d'ailleurs !) âme généreuse pouvait me donner des conseils, tuyaux, adresses...JE SUIS PRENEUSE !

Bises à vous, et A BAS LES KILOS !

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par KoxinL le 05-07-2007 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos messages, je vous assure que ce n'est pas évident quand on s'installe dans un pays où on ne connait pas les bonnes adresses, du coup, on se fait toujours arnaquer au début, et on galère !
J'ai bien épluché Google.BE, mais les instituts sont soit trop loin de chez moi, ou alors ils ne font pas de Cellu M6, et c'est exclusivement ce qui m'intéresse...y'a plus qu'à espérer qu'une Belge passe par là, et m'aide.
Bises à toutes, et je vous tiens au courant si j'ai des news.

posté par naomi le 05-07-2007 à 12:21

J'ai été à Bruxelles y'a quelques temps et non, la cellulite n'est pas une spécialité du plat pays!:.)

posté par jusuperstar le 05-07-2007 à 12:14

ah là je ne peux pas t'aider, je suis trop loin :)

posté par KoxinL le 04-07-2007 à 16:08

Alors, alors, il n'y a que des femmes qui n'ont pas de cellulite qui habitent à Bruxelles ?

posté par KoxinL le 04-07-2007 à 15:09

Salut JuSuperstar,
pour les prix, j'étais plus ou moins au courant, car j'ai fait une petite recherche google avant...je pense comme toi que c'est moins la ruine que les crèmes, gel et autres onguents soit disant amincissants, car, en effet, le Cellu M6 apporte un résultat VISIBLE et mesurable (perte en cm).
Mais, ma question reste entière, Où à Bruxelles peut-on faire ce genre de soin ?

posté par jusuperstar le 04-07-2007 à 14:23

hello ! bien moi je n'ai pas testé le cellu mais une amie (mince en +, c'est agaçant) prend régulièrement des scéances cellu et elle en est trés contente, elle dit avoir perdu des centimètres. Cela dit, on ne perds pas de poids (mais on s'en fiche hein ! nous ce qu'on veut c'est perdre du volume) il faut compter 400 euro pour 10 scéances. Les crèmes ça marche pas....c'est la ruine et dés que t'arretes la peau se détend, arnaque !!!
tiens moi au courant !

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.