Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CAREN le 18-11-2007 à 23:19

Trimgel slim 3D...

Bonsoir,

J'ai voulu commander le gel trimgel et j'ai vu qu'ils vendaient en plus des gélulles (Trimcaps hardcore). Avez-vous déjà essayé ces gélulles ?
Voir à -> http://www.trimgel.fr/regime/?gclid=COvrzoev548CFQxEZwodRA1pZg
Merci d'avance pour vos avis ! !

1 - 10 de 31
posté par skeletdor le 01-11-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca marche pas!!!!!!!!!ne vous faites pas avoir ca coute cher  masser vous avec du lait ca fait le meme effet c'est une affaire de circulation du sang bonne soirée

posté par milienne le 01-11-2008 à 20:35

le trimgel doit faire de l'effet ! ! ! ! très peu le disent  !!!!mais certainement vue quelles ont allégé leur porteuille elles allègent  leur alimentation ?????? et sont stricte  sur leur régime ................à bientôt

posté par marie83200 le 13-10-2008 à 19:25

eh bien moi aussi j n ai achete bien sur.. j aimais bien odeur, mais trop cher pour avoir juste le parfum

je me suis fait roulée encore une fois, normal on attend toujours le produit miracle... et il ne vient jamais... gardez vous "SOUS" les filles

posté par Cabrian le 13-10-2008 à 11:32

Cabrian le 09-09-2008 à 01:22
C'est du pipeau...ah ils sont fort ces publicitaires avec pub...mais comment l'état tolère de telles pub mensongères qui vous délestent de nos sous durement gagnés...tes résultats je les connait ...0 gramme et 0 cm de perdu ...sûr et certain...c'est la nuit qu'on rêve !

Je vois que depuis un mois personne de nouveau sur ce  forum....serait-ce bidon ?

posté par Cabrian le 09-09-2008 à 01:22

gadgy le 06-09-2008 à 11:24

Je viens d'acheter un gel trimgel, j'attend maintenant la réception, je suis un peu sur mes gardes par rapports a ce gel mais je me suis laissée tenter après avoir lu des centaines de commentaires vis-à -vis de ce gel. Je vais essayer ce gel et je vous donnerais les resultats le plus vite possible.

Bis

C'est du pipeau...ah ils sont fort ces publicitaires avec pub...mais comment l'état tolère de telles pub mensongères qui vous délestent de nos sous durement gagnés...tes résultats je les connait ...0 gramme et 0 cm de perdu ...sûr et certain...c'est la nuit qu'on rêve !

posté par cecissou le 08-09-2008 à 16:05

c'est vraiment bizarre ce gel et ses gellules ... Certaines personnes en sont super contentes et vantent son efficacité et d'autres n'ont constaté absolument aucun changement ...

Même si l'on sait que chacune est différente, ces résultats opposés sont qd même troublants ... Alors essayera ou essayera pas ...???

D'autant plus que ( mais là vraiment tout le monde est d'accord!!!) ces produits sont très chers !!!

Si quelques unes ont encore des avis dessus, je suis encore preneuse !!

merci

posté par sandrine1945 le 06-09-2008 à 14:55

Bonjour, oui pour l'essai et aucun résultat!!

posté par blackpapillon le 06-09-2008 à 12:36

Déjà utilisé, sent très fort en huiles essentielles, du coup on croit que c'est efficace, mais l'un ne va pas sans l'autre : bien manger, se bouger et prendre soin de soi en se tartinant quotideinnement la peau. le principal, c'est le massage.

posté par gadgy le 06-09-2008 à 11:24

Je viens d'acheter un gel trimgel, j'attend maintenant la réception, je suis un peu sur mes gardes par rapports a ce gel mais je me suis laissée tenter après avoir lu des centaines de commentaires vis-à -vis de ce gel. Je vais essayer ce gel et je vous donnerais les resultats le plus vite possible.

Bis

posté par bercoli le 01-09-2008 à 18:33

j'ai acheté trimgel et comme bcp d'autres personnes porte feuille allégé mais les centimetres sont restés!!lool
Moi je dis il faut essayer..chaque peau et cellulite sont différentes. Exemple pour moi la seule creme ki marche sur mon corps c'est anti-cellulite de chez roc les autres rien mm très dosées en cafeine...faut tester..Bon courage!

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.