Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 28-11-2007 à 18:40

je voudrais perdre 7kg

bonjour a toutes!!!
je me presente car je suis nouvelle sur le site
je m'apelle mariam j'ai 19ans, je mesure 170 pr 62kg.
j'aimerais faire 55kg c'est mon reve!
je voudrais savoir si vous avez des solutions pour perdre rapidement (4kg par mois minimum.)
et eviter de reprendre ses vilains kilos cet été j'ai presque réussi je faisait 57kg mais avec les vacances j'ai regrossi de plus je m'alimentais mal je n'ai mangé que des fruits durant un mois j'ai reussi a perdre mais j'ai tout repris avec un petit kilo pour la route. j'aimerais vraiment avoir de bons conseils un regime a respecter par exemple enfin je sais pas j'suis a bout j'évite le miroir depuis des mois

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mariam44 le 29-11-2007 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jaimerais comencer lundi mais j'ai envie de faire attention avant alors je me demande en faisant juste attention a mon alimentation combien je perd

posté par pitchou le 29-11-2007 à 17:26

et tu commence quand le regime dukan mariam??

posté par mariam44 le 29-11-2007 à 16:02

le regime dukan me branche de plus en plus ca a vraiment l'air mieux comme proceder

posté par pitchou le 29-11-2007 à 13:35

merci bcp yessou, je vai aller voir sa tt de suite...;gros bisouxxx

posté par pitchou le 29-11-2007 à 13:23

coucou les filles, jaimerai suivre le regime de dukan. vous en avez parler; mais je voi pas c koi en tout cas je suis tres interreser a le faire, si vous pouvez m'expliquer svp sa serai gentille....;)... et j'aimerai suivre se regime comme vous, car mn problem c le ventre et les cuisse, je veu perdre 5kg voir plus si je peu! mais 5 me suffirais je pense. gros bisouxxx

posté par lula le 29-11-2007 à 00:54

slt mariam44 !!
moi c pareil, je mesure 172 cm et 59 kg et je me sens grosse..j'ai aussi une bouée autour du ventre et c'est très désagréable alors je veux bien kon se motive ensemble et ke l'on s'aide...
bis!!

posté par mariam44 le 29-11-2007 à 00:10

merci plume 63 pr le site il es vraiment bien

posté par alyka le 28-11-2007 à 23:40

coucou..et bien, c'est marrant, ca..tout pareil : 1,70m, 62 kg au départ, objectif de 54 et aujourd'hui, a peu pres 57,5 (grosso modo)... (j'ai commencé ici mi octobre)
Tu vas voir, ce site est génial pour se soutenir et s'echanger plein de trucs et astuces...
En tout cas, fais aps de trucs trop raidcaux genre les fruits mendant 1 mois car c'est sur que sur la durée ca le fait pas...
Analyse tes "points faibles" et limite/elimine les (ex ; perso, c'est la chasse au fromage, aux trop gros aperos, aux alcools trop caloriques surtout... et ca fait déjà une sacrée chute...)
Apres, je crois que savoir gerer ses ecarts est presque aussi important que le regime proprement dit pour tenir le coup sur du assez long terme...

A et puis n'oublie aps le sport...je me suis par exemple mise au jogging, je trainais un peu la patte au début, mais ca vient peu de peu, c'est plutot agreable finalement...

Bisous, et bienvenue...

posté par joo le 28-11-2007 à 23:13

pass sur mon blog mariam, ya tt ce ke jai mang depuis ke jai commencé mon regime dukan et laiss t kestion ou com, je te repondrai direct sut ton blog, a+

posté par mariam44 le 28-11-2007 à 23:11

merci joo j'aimerais beaucoup que tu me donne des journées types jaimerais commencer lundi 3decembre
j'aime etre stucturer lundi on mange ca mardi ca ....

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.