Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariam44 le 28-11-2007 à 18:40

je voudrais perdre 7kg

bonjour a toutes!!!
je me presente car je suis nouvelle sur le site
je m'apelle mariam j'ai 19ans, je mesure 170 pr 62kg.
j'aimerais faire 55kg c'est mon reve!
je voudrais savoir si vous avez des solutions pour perdre rapidement (4kg par mois minimum.)
et eviter de reprendre ses vilains kilos cet été j'ai presque réussi je faisait 57kg mais avec les vacances j'ai regrossi de plus je m'alimentais mal je n'ai mangé que des fruits durant un mois j'ai reussi a perdre mais j'ai tout repris avec un petit kilo pour la route. j'aimerais vraiment avoir de bons conseils un regime a respecter par exemple enfin je sais pas j'suis a bout j'évite le miroir depuis des mois

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par joo le 28-11-2007 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mariam je fais le regime dukan et pr moi c la mm situation, jai perdu 8kg avant l eté ke jai repris fin d ete en 2mois avec 2kg de +. je suis passé de 51,5kg a 61kg pour 1,65m :( la jen suis a 55kg, je ve reatteindre mon poids ideal ms je me fixe pour 1er objectif les 52,5kg si c poss puis progressivemnt je redesendrai a 51,5kg et cett fois jaimerai me stabiliser a viee et arreter cet effet yoyo dayeur c pr ca ke jai choisi le regime dukan, tu ladopte a vie, en + tu mang a volonté( jsui gourmande) eet ca tevit d etre frustrer, voila voila pr + d infos pass sur mon blog mariam, jesper avoir pu t aider

posté par mariam44 le 28-11-2007 à 22:33

j'ai envie de faire le regime dukan quand pensez vous?

posté par mariam44 le 28-11-2007 à 19:48

je vais bientot m'acheter un velo d'appartement je pense que ca m'aidera pr le bas du corps pour le haut il faudrait que je fasse des abdos mais je dois avouer que je n'arrive pas a en faire regulièrement

posté par didi5040 le 28-11-2007 à 19:48

si vraiment c ton desir de perdre ok mais fait attention de ne pas tomber dansun cercle infernal qui te diras de maigrir encore et encore car la tu dois être bien moi je fais 76 k pour 1m73 j'ai deja perdu 6 k sinon c 'etait 82 bon courage pour tes kilos ne sois pas trop exigente avec toi
bisous

posté par peugeot le 28-11-2007 à 19:28

tu rigoles avec ton poids mais tu as raison il faut se surveiller quand on n'est pas gros car c'est là ke l'on fairt des écarts et 1kg par ci et 1 kg par la et apres au bout de kelke temps 10 kg sinstallent bizzzzzzzzzz bon courage

posté par mariam44 le 28-11-2007 à 19:20

oui je sais que ce n'est pas enorme 62kg pour 1m70 mais moi je me sens mal comme ça. en fait j'ai comme une boué autour du ventre c vraiment laid et puis j'ai pas mal de cuisses.
je veus surtout m'afiner

posté par bridgide le 28-11-2007 à 19:13

170 pr 62kg je trouve pas pourquoi tu désire perdre du poids !!??? moi je fait 167 pour 67kg 200 et cela ne me conviens pas j'aimerais etre à 60 kg mais bon g 47 ans, je fait régime mais la perte de poids est laborieu.. c'est beaucoup d'éfforts et pas trop de satisfaction. toi je ne vois pas pourquoi tu veux perdre. courage quant meme pr ton objectif.

posté par vivaespana6 le 28-11-2007 à 18:49

pour perdre sur la durée il faut suivre le programme du site , limiter (voire éliminer) les grignotages et boire beaucoup d'eau! je pense qu'en faisant ça + un peu de sport tu vas vite perdre tes petits kilos en trop
se nourrir normalement est la clé de la réussite , il vaut mieux perdre lentement et stabiliser que de perdre vite et de tout reprendre !! tu en as déjà fait l'expérience donc je pense que tu dois le savoir!
si tu veux du soutien je peux t'aider , ça fait pas longtemps que je suis là
bon courage

posté par landry le 28-11-2007 à 18:47

Salut, pour moi, tu n'as pas de poids à perdre. Mais si tu ne te sens pas bien comme ca, je le comprend!!! Manger que des fruits pendant 1 mois, me semble très deraisonnable!! Tu vas te fatiguer et craquer !!! Mange de tout et équilibre, et tu arriveras à ateindre ton objectif! Courage

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.