Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinine le 08-12-2007 à 00:02

Régime qui booste juste sur 4 jours

Bonsoir tout le monde, voilà, je suis le programme du site depuis 7 semaines maintenant, je perds peu depuis qq semaines et là j'ai ultra craqué (car pleins de choses dans ma tête) donc j'aimerais savoir si qq'un à un régime sur 4 jours pour bien me permettre de perdre et après hop je reprend le programme. Ca va me permettre de me motiver.

Merci pour vos conseils.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par norade le 10-12-2007 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai un truc qui fonctionne bien mais ne pas faire plus de trois jours de suite matin:boisson chaude 1 oeuf ou jambon découénné dégraissé ou blanc de poulet 30 gr de pain 1 yaourt nature 0% MIDI viande blanche blanche à volonté fromage blanc 0%à volonté SOIR : IDEM pour les boissons eau thé café sans sucre bien sur et lait écremé courage car pas évident aprés la salade nous parait super bonne mais les résultats sont super

posté par danettechoco le 10-12-2007 à 17:26

Apports supplémentaires en période de stabilisation progressive pour passer de 1200 à 1600 Calories/jour
Pour 1200 Calories /jour : ajouter 50 grammes de pain + 10 grammes de matière grasse (beurre ou margarine ou huile).
Pour 1400 Calories /jour : ajouter 50 grammes de pain + 15 grammes de matière grasse + 100 grammes de féculents + 30 grammes de fromage < 45% MG.
Pour 1600 Calories /jour : ajouter 80 grammes de pain + 30 grammes de matière grasse + 150 grammes de féculents + 30 grammes de fromage < 45% MG.

posté par danettechoco le 10-12-2007 à 17:24

whaou le régime de 4 jours est super restrictif c'est sur les kg partent mais il ne faut surtout pas craquer après ...
Voici le mien c'est une amie préparatrice en pharmacie qui me l'a passée ... j'ai perdu 1 kg par semaine mais qq écarts et soucis ...
bisouxxx bonne chance ...

Petit déjeuner Lait écrémé (200 ml) ou 2 yaourts ou 200 grammes de fromage blanc 0% MG. 30 grammes de pain ou 2 biscottes. 10g de beurre allégé

Déjeuner Crudités : 100 grammes sans huile (une sauce allégée et du jus de citrons, avec ou sans sel, poivre, vinaigre, moutarde). Viande maigre : 100 à 150 grammes ou équivalent. Légumes verts 200 ou 300 grammes. Yaourt maigre ou nature ou 100 grammes de fromage blanc < 20% MG. Fruits frais (150 grammes) ou fruits secs (30 grammes). ou à 16h en cas de fringale

Dîner Mêmes quantités qu'au déjeuner, en remplaçant, si on le souhaite, les crudités par une soupe de légumes (sans pommes de terre, ni vermicelle, ni pâtes).

Autres apports Boissons : 1 litre d'eau par jour au minimum + café ou thé non sucré si souhaité Sucres : utiliser uniquement un édulcorant sans sucre si on le souhaite. Condiments autorisés : concentré de tomates, jus de citrons, vinaigre, poivre, sel en quantité modérée, moutarde, ail, paprika, herbes aromatiques, épices. En cas de faim entre les repas : 1 œuf dur ou 1 yaourt ou 1 laitage écrémé.

Apports supplémentaires en période de stabilisation progressive pour passer de 1200 à 1600 Calories/jour
Pour 1200 Calories /jour :

posté par lapetitpucedu02 le 10-12-2007 à 16:43

Coucou les filles, je voudrais essayer le régime 4 jours de gali34 pour me booster un peu parce que cela fait 3 semaines que je suis le programme et je trouve que l'aiguille de la balançe ne bouge pas trop ! Alors je voulais savoir si il été possible de remplaçer le pamplemousse par 2 clémentines et le steak par du blanc de dinde ou de poulet parce que la viande j'ai du mal !
Merci d'avance, bon courage a toutes !

posté par mimouchka le 10-12-2007 à 16:08

merci beaucoup a toi gali34!! bisousss

posté par gail34 le 10-12-2007 à 14:14

mimouchka quand tu es au boulot échange le steak contre les oeufs et si t'aime pas le pamplemousse tu peux le remplacer par une orange
bisous

posté par mimouchka le 10-12-2007 à 14:12

je v faire le 4 jours mais je ve etre sur dites moi, si je prend un verre de jus d'arange c pareil que le 1/2 pamplemousse???? merci et le steack je peux le remplacer apr koi?? car je mange ds le buro au boulot!! dc pas evident de faire cuir un steack!!lol
merci !! bisouss a toues

posté par sacaz le 10-12-2007 à 13:52

il y quelle mois j ai fais le 4 jours et j avais perdu 3kg 6 que je n est^pas repris mais attention a faire une fois par mois car il y risque de carrence sur du long terme moi je ne l ai fais qu une fois mais je vais le refaire pour me booster un peu

posté par nacouille le 10-12-2007 à 13:45

Le régime de gail34 est une variante du régime Mayo, mais je l'ai fait sans les pamplemousse effectivement ça marche mais attention au YOYO, c'est le gros PB, sinon cela motive si tu te stabilise, sinon essaie les protéines naturelles pendant 5 jours ou la soupe aux choux sur 7 jours. L'idéal c'est que ce sont des régimes pas trop cher, MAIS ATTENTION uniquement pour donner un coup de fouet à la balance après reprise d'un régime complet. Pour info pour tenir pendant une semaine au bureau un Supradyn Magnésia p/jour c'est ma tactic courage

posté par lacagna le 10-12-2007 à 13:33

j' ai fait le régime sur 4 jours dont parle gaile34 j'ai perdu 2kgs et pas repris depuis. c'était ya à peu près 1 mois

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.