Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 12-12-2007 à 14:32

les diets j'ai besoin de votre aide, explication

voila, je suivi pas mal de regime et la je fais celui du doc zermzti, je pensait qu'il me convenait et apparement non , a l'origine je suis pas sportive et depuis le mois d'octobre je fais 2 a 3 fois par semaine de l'aquagym et de la natation , et depuis le 23 nov des abdos tout les jours et bien j'ai repris du poids alors je sias que j'ai deja perdu pas mal mais mon objectif est datteindre les 66kilos e tla depuis le mois d'aout je stagne et puis je reprends , je comprends plus rien , il faut vraiment que je comprenne .

j'ai perdu mes kilos de fevrier 2007 a juillet 2007 depuis stagnation . j'en ai franchement raz la bol ,

ce qui m'exaspere , c'est de voir la balance montee pour le poids mais que jhe rentre toujours parfaitement dans mais vetements , il ne sont pas trop serrer , et surtout cette foutu cellulite ,

merci de votre aide et de votre soutient

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyleeva le 12-12-2007 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci

posté par SabineDiet le 12-12-2007 à 17:20

ta journée semble super et si tes fringues te serrent de moins en moins c'est bien que tu mincis.

D'ou la sale relation que nous entretenons trop souvent avec dame balance.

N'hésite pas à te mesurer avec un centimètre de couturière 1 x par mois, tu pourras visualiser ton affinement mieux qu'avec le peson.

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 17:11

alors la balance me dit que oui j'ai pris du popid mais mes vetement non donc ? ; je ne grignote plus ca va ca j'ai su arreter , j'avoue que le repas du soir est un peu plus copieux que celui du midi , certainement a cause de la vie de famille,

je resume , ce que je mange,

le matin : cereals + 1 laitage+ 1 pomme + cafe sans sucre, le laitage aussi

le midi, pas le choix ; repas acheter tout pret a environ 400 et 500 k selon le menu ce midi ( riz+ saumon sauce citron 420 kl) + 1 yaourt
et le soir , pas trop entree , legume vert + des fois des feculent, une viande et un fruit ou un laitage.

je ne goute pas et ne grignotte plus, dois refaire comme a mes 18 ans juste une soupe et un laitage ou un fruit le soir accompagne 1 trnche de pain

posté par SabineDiet le 12-12-2007 à 17:02

Si si une arrive juste, c'est long de tout lire ;-)

Es-tu certaine d'avoir pris du poids ? Le sens-tu dans tes habits ?

Tu fais pas mal de sport et souvent l'activité physique s'accompagne d'une petite prise de poids en EAU + MUSCLE.

Le petit truc pour visualiser si tu as grossis aurait été de te mesurer taille/hanche/cuisses pour voir si au contraire tu ne t'affines pas.

Après si tu grignottes, tu devrais peut-être t'imposer un gouter + copieux pour éviter ça

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 16:56

les diets sont pas la ?

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 16:37

je sais , je pense aussi que le regime ne me conviens peut etre pas c'est pourquoi je voulais l'avis des dieteticiens

posté par billou le 12-12-2007 à 15:35

tu sais, j'ai essayer WW et franchement, faut pas le voir commeun regime, ms comme un apprentissage de la nourriture. peut etre faudrait il que tu change de "regime" ... faut te remotiver un peu ...

courage, c'est pas facil ms pense a apres !! ;o)

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 15:26

merci clarinette et oui pour les exercices et ausssi pour le regime, il est vrai que s'est temps ce il y a eu pas mal d'ecarts , donc t'as certainement raison soit je change de mode d'alimentation soit toute notre vie au regime , dur la vie comme meme

posté par clarinette10 le 12-12-2007 à 15:21

Fais-tu beaucoup d'écarts ? Moi je sais que lorsque dans tous les régimes que j'ai fait à présent, je voyais que je perdais bien et que le poids que je mettais fixé était presque atteinds je recommencé à faire des écarts de temps en temps. Et comme ma balance me disait que je m'étais stabilisé je continuais les écarts et la patatrat les kilos revenais car effectivement je saturais. Donc la solution serait soit d'être à vie en régime soit on change d'alimentation en se permettant de temps en des écarts en réduisant les quantités le lendemain lorsque l'on fait des écarts.

Pour la cellulite sur les hauts des cuisses et les fessiers, il existe des exercices ciblés et donc qui muscle le tout avec crème et massage cela devrait peut être suffire mais quand on est sujet à la cellulite il est difficile de la faire partir complètement à part intervention chirurgicale.

Si tu veux que je te décrive les excercices pour les fessiers et les cuisses je peux te les donner sur ton blog en commentaire par exemple (cela me demandera un peu de temps dans la rédaction)

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 15:05

clarinette, la cellulite est situee principalement derriere les cuisse et sur les fesses, sinon il me reste encore 9 kilos a perdre , j'aimerai bien que se soit pour fin mai , je pense pas que se soit deraisonnable comme cela ca me laisse juin et juillet pour stabiliser , pour la cellulite c'est pareil, je ve bien faire des massage ou mettre de la creme , faire du sport et que cela mette du temps j'en ai bien conscience mais la ca va faire un an de regime et je commence a saturer , c'ets peut etre pour ca que je reprends .

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.