Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfa le 15-12-2007 à 20:48

herbalife ? avez vous tester et donner moi vos conclusions

voila , j'ai eu a faire au commercial de cette société pour une diete qui me parait bien et avec des resultats mais avant de me lancer , j'aimerais avoir vos conseils si vous l'avez utilisé.
MERCI.

11 - 20 de 35
posté par lalitha le 23-04-2012 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr, sa fait 2 semaines que j'ai commencer le régime avec herbalife. Je fais actuellement du 44 pour 1m55 et je souhaiterai savoir en combien de mois je ferai du 42? Merci

posté par kadysoma le 15-01-2008 à 16:39

j'ai eu un mauvais contact avec eux! j'ai laissé tombé! méfies toi!

posté par Bebeloup le 15-01-2008 à 16:39

BRAVO ! une discussion qui éclaire tous les avis sur le sujet !Je ne connaissais pas herbalife maintenant grâce à vous tous et toutes je connais et pourrai décider ( éventuellement ) en connaissance de cause ! Vive le site et son forum !

posté par Cathelyne le 15-01-2008 à 16:31

J'ai moi aussi voulu entamer le régime herbalife. J'ai reçu les échantillons gratuits, j'ai regardé le programme et j'avoue que ça ne m'a pas convaincu. En plus, il n'y a rien de salé !! Tous les produits sont sucrés !!! La femme m'a appelé ce matin car j'ai reçu les produits samedi matin. Mais je lu iai dit que ça ne m'intéressait. Je suis trop salée et pas assez sucrée !!

posté par paracas le 15-01-2008 à 16:31

bonjour, j'ai un témoignage sur le sujet ,il vaut ce qu'il vaut mais c'est mon expérience, j'ai été à la fois revendeur herbalife et consommatrice du produit.
en tant que vendeuse c'était très dure pour moi car je n'ai pas une âme de vendeuse, donc j'ai revendu sur e-bay le stock que j'avais acheté puis j'ai arrêté pour monter une ferme de spiruline, je suis restée dans le bien-être.
quant à la cure herbalife, ça a bien marché pour moi, je remplaçait mon petit déjeuner par une boisson (fraise, ou vanille ou chocolat dans du lait écrémé ou du jus de fruit selon froid ou chaud) puis une boisson à midi à la place du repas, plus quelques compléments alimentaires...herbalife vendus dans le pack. puis le soir, je mangeais tout à fait normalement, j'allais même au restaurant et j'ai perdu au bout de 2 mois 7 kg sans grande frustration. mais il est certain que ce doit être une période de démarrage pour préparer 'un changement d'alimentation, de plus il faut de la volonté quand même, mais justement la différence avec herbalife c'est que notre vendeur est aussi un coach qui s'occupe de nous et c'est aussi pour cela que j'ai réussi à le faire 2 mois, puis suite à mon démarrage difficile de ma petite production, cela me revenait trop cher c'est le seul bémol, ces cures reviennent un peu cheres, sinon globalement ça a été positif.
à bientôt
patricia

posté par dameblanche le 15-01-2008 à 16:18

je voulais te dire aussi que herbalife c'est de l'arnaque et en plus il a été dit que c'est une secte , toujours entre 2 proces j'ai un jour pris les barres à la cacahuette tres bon , mais trop sucrees pour 1 régime

posté par dameblanche le 15-01-2008 à 16:16

le regime hyper proteiné est surveillé par ton medecin moi j'ai pris cetodiet , perdu 13 kgs en 3 mois tout repris et une maladie grave avec je suis toujours sous cortisone
il y a 1 semaine j'ai entrepris w w et vais à la réunion
j'ai perdu 800 g et j'ai tres bien mangé ! plus que d'habitude et sous medocs encore !
pour moi c'est leplus sain , il n'y a pas de carence !!
à ta disposition

posté par MinakoV le 15-01-2008 à 16:07

De mon côté ca fait 2 mois que je suis le programme herbalife, j'ai perdue 2 kg, 5cm de tour de taille, 5 de hanche, 3 sur chaque cuisse ... La personne que j'ai au téléphone est très gentille et m'encourage bcp! On ne m'a pas parler de vendre les produits! Ce programme m'a permis de réapprendre à mon estomac à moins manger car avant j'engloutissais assez rapidemment! Je vais voir pr mon troisième mois si je perd plus de kg! je vous tiendrez au courant!

posté par freeskette le 21-12-2007 à 08:30

bonjour à toutes
Je suis actuellement Herballife, je prends 2 shaker par jour , le week end généralement 1, des fibres et des vitamines. Cela fait 2 mois , j'ai perdu 7cm de tour de taille, et 1.5kg , ce n'est pas beaucoup , c'est vrai! mais vaut mieux ne pas aller trop vite que tout perdre sur peu de temps et reprendre le double. Une amie a suivi ce régime , elle est en très contente , a perdu du poids , et n'est pas obligée de vendre ces produits , il suffit de ne pas se laisser "emboboner" on ne peut pas nous obliger ; j'ai quelqu'un qui me suit , qui m'appelle chaque semaine , aui m'encourage. voilà ce que j'avais à dire sur herbalife, maintenant je verrai d'ici quelques mois , si ça marche ou pas , mais pour le moment , je m'affine avant de perdre du poids. Et puis je bouge, je fais du sport ... ilne suffit pas de ne pas manger ...

posté par elfa le 18-12-2007 à 22:24

MERCI ENCORE A TOUTES DE CES TEMOIGNAGES
resultat cette methode marche mais quelle est finalement la difference avec les sachets protéinés , j'ai l'impression que c'est pareil non?
Merci de votre sollicitude et je crois que je vais rééquilibrer et faire attention sans me gaver de produits dont on connait pas les effets secondaires.
bisou à toutes

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.