Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfa le 15-12-2007 à 20:48

herbalife ? avez vous tester et donner moi vos conclusions

voila , j'ai eu a faire au commercial de cette société pour une diete qui me parait bien et avec des resultats mais avant de me lancer , j'aimerais avoir vos conseils si vous l'avez utilisé.
MERCI.

21 - 30 de 35
posté par specialmom le 18-12-2007 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'avais pas lu toute les commentaire et je voudrais rajouter que je suis d'accord avec toi alexa127
si ont a des probleme de santer herbalife peut nous aider car les produit sont tres bon
couteux mais efficase
mais mon experience a ete tel que j'ai repris le poids perdu et j'ai erdu aussi beaucoup d'argent car lorsque un mois je n'avait pas le budget pour acheter mes produit je mangais normalement mais mon corps le gardait en reserve et le decouragement est arriver car j'ai compris que si je veux rester mince je devrais manger herbalife toute ma vie
la decision est personnel
a vous de savoir quoi faire
moi j'ai choisi d'arreter

posté par santasusanna le 18-12-2007 à 19:15

J'ai asseyais il y a quelque temps j'en n'avait pour 120 € pour rien 0 kg de perdue en suite je me suis rabattue sur un nouveau que j'ai trouvée sur internet ça s'appel www.phytonium.com là j'ai perdue 5kg pas mal non pour un début bonne chance à toi.

posté par justinevry le 18-12-2007 à 19:13

tu as raison titouille, j'ai une copine qui a commencé par vendre cette tisane et qui s'est retrouvée en train de se faire baptiser dans une piscine aux Etats Unis.

posté par specialmom le 18-12-2007 à 19:09

salut ma belle
j'ai fait le regime HERBALIFE j'ai perdu pres de 50 kilo
je prennais 2 shake par jour parfois 3, des collation barre sante herbalife a l'occassion, je prennais aussi le the coupe faim qui fait fondre les graisse
tout ce qui faut pour perdre mon poids rapidement

MAIS ATTENTION des que j'ai inrtoduit les aliments solide j'ai presque tout repris mes kilo perdu
si tu veux manger herbalife tout ta vie comme une dame que je connais tu pourra maintenir une belle silouhaite
a toi de savoir mais mon conseil est que maigrir sainement avec une alimentation equilibrer et un bon exercice tu sera plus heureuse et fiere des resultats que tu obtiendras
a toi de faire le bon choix
je suis la pour toi si tu as des questions
bonne soiree

posté par julie59640 le 18-12-2007 à 18:32

bonsoir Alexa127
je tiens a repondre a ton message car j'ai travaille pour eux et consomme car il ne faut pass croire avant de vendre on test!!! et bizarrement j'ai fini a l hopital et pour vendre ca ma couter 130€ payer pour travailler plus jamais!!!!
ensuite tous le monde ne reagient pas pareil cause: morphologie differente.
mais un groupe qui te propose des rolls ca cache qu elle que chose on ma sortie de la attend !!!
pour finir car sa ne sert a rien de debattre des annees la dessus si on veut maigrir il faut mettre tous les moyens a notre disposition mais en priorite la volonte et la motivation la sante n'est pas un bisness je l attend tjs cet fortune que je devai me faire et les prix sont exorbitant.
Bonne soiree

posté par alexa127 le 18-12-2007 à 18:13

Pauvre vous!! c'est comme lorsque vous écoutiez des ragos lorsque vous étiez enfants a l'école ! j'aimerais rectifier le tire , plusieurs membres de ma famille on connu les produits , ils ont perdue du poid biensur , tout en gardant un bon équilibre alimentaire avec sa . Mon frère a soigner son asthme , maintentant il fait partit de l'équipe de soccer du canada ( impensable au paravant ) ....Puis je tient a préciser que la dépression que tu as fait ne peut pas etre du a un pot de protéine , sois logique tout dememe . Sinon je pourrais dire que la tv ma rendue dépressive. ! voyon ! Et oui il est possible que les personnes qui vous ais toute constaté , sois des charlatant ..mais est-ce que tout les jeunes sur terres sont des voyous ? ( si vs voyez se que je veut dire .) Pourquoi je défend Herbalife? Parceque les gens autour de moi on su en faire bonne usage et personne ne les a pousser a vendre ou arnaquer .Qu'ils ont été respecter dans leurs décision point finale. Et non Herbalife n'est pas tjrs en procès , il est reconnue par les médecins en ce qui concernes diverses maladies.

posté par elfa le 17-12-2007 à 14:05

Un grand merci à toutes pour ces témoignages importants et je souhaite que d'autres ne tombent pas dans le panneau ? Une entraide est necessaire et c'est bien de pouvoir se donner nos experiences en toute sincérité.
Encore merci.

posté par christal50 le 15-12-2007 à 22:46

moi, je l'ai fait ! le représentant m'avait assuré que je perdrai tout mes kilos et que si je n'étais pas satisfaite, il me remboursé !
il y avait beaucoup de comprimés à prendre (je les ai tous pris !) et je n'ai perdu aucun kilo !!!
deplus j'ai vu l'émission avec dechavanne où un grand médecin disait que des personnes étaient tombés gravement malade ! après ce régime ! que c'était une arnaque !
j'ai aussitôt appelé le représentant qui bien entendu à nier le fait que ça pouvait me rendre malade ! voir pire ! mais quand je lui ai demandé de me rembourser : il m'a raccroché au nez et ensuite tous mes appels sonnaient dans le vide !!!
ça prouve bien que ce sont des charlatants !
j'ai vidé toutes mes boites dans les WC !
je crois même que herbalife est tout le temps en procés !! à voir !!
je te donne un conseil : si tu ne veux pas perdre ta santé, ton argent et ton temps ! ne tente pas !!
bisous !!

posté par charlee le 15-12-2007 à 22:07

Coucou! moi aussi je m'étais inscrite sur le site pour avoir klk renseignement et une des 'diététiciennes' ( qui sont en faites des anciennes clientes!!!!!) m'a contacté sur msn pour me vendre ses produits et pour m'embarquer dans des meetings...
Ayant peu de temps et pas envie de m'embarquer la dedans, j'avoue que je sais pas ce que donnent les produits.
Si tu veux maigrir rapidement et surtout dans le long terme, opte plutot pour un régime hp. Au moins c'est suivi et tu sais ce que tu ingère!!!
Bisous

posté par loula358 le 15-12-2007 à 21:33

salut je kroi ke c de la grosse daube

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.