Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jlfmartinez le 14-07-2007 à 07:48

Je suis épaté

J'ai suivis les repas de la semaine 1 de ce site. Et en 1 semaine 2.4 kilos de perdus. J'avais déjà fais un régime à base de protéines dit "révolutionnaire", et en fait celui de ce site est bien plus naturel et sans danger.
Alors courage à tous(tes).

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par desperaterama le 02-08-2007 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci fabrilia, ça me réconforte d'avoir une réponse!! bises!!

posté par desperaterama le 02-08-2007 à 13:04

Personne me répond jamais!! Est-ce que c'est moi qui sait pas comment ça marche ICI???

posté par desperaterama le 02-08-2007 à 13:00

coucou deb35, comme toi je commence lundi et très impatiente de connaitre mon programme!!! Déjà je fais attention à ce que je mange, et bois bcp d'eau parfois 3L par jour!! Bon courage!!

posté par desperaterama le 02-08-2007 à 12:57

bonjour les filles une de vous à essayé le régime D'Addamo selon le groupe sanguin??

posté par stefany le 02-08-2007 à 12:19

salut deb35 bois beaucoup un peu de sport mange leger et surtout pas de grignotage bonne chance

posté par deb35 le 02-08-2007 à 11:45

Bonjour,
Je dois avoir mon menu lundi date de départ du régime.Cette semaine déjà je fais très attention, je suis impassiante de connaitre mon régime,pouvez vous me dire si l'on peut manger de tout .J'ai vraiment hate de commencer en lisant vos message sa motive.Avez vous des conseilles à me donner avant de commencer ce régime?

posté par joce17 le 02-08-2007 à 08:21

Bonjour les filles
Ce matin j'ai fais la curieuse, je me suis pesée et bonne surprise 1kg9 de perdu depuis mon inscription, la journée commence bien. Seule petite ombre au tableau j'ai une sciatique sévère mais cela me motive encore plus pour continuer mon régime. C'est vraiment super ce site on ne se sent pas isoler.
Aller courage à toutes .

posté par zhenlane le 28-07-2007 à 20:00

a ce rythme je vais perdre mes 8 kilos de plus en à peu près un mois c'est extra ca! très très motivant! :)

posté par gosth80 le 28-07-2007 à 07:22

Félicitation JLF c'est super motivant de te lire , grace à toi , ont c'est que ça marche, la preuvre 6 kilos grace au menu. Et en plus tu nous apportes une certaine motivation à faire un pas de plus, d'aller plus loin. attention ce n'est pas une déclaration d'amour , je suis un homme lol dis moi une chose tes patisseries te manquent'elles Salut

posté par jlfmartinez le 28-07-2007 à 06:57

7,8 kilos en moins en trois semaines. Toujours avec le régime de ce site. Par contre je ne fais pas les exercices mais j'ai changé mon comportement de la vie de tous les jours (escaliers au lieu d'ascenceur, se garer plus loin ...). N'abandonne pas mimouchka, parfois le corps arrend un peu avant de perdre car au départ il a peur de manquer et donc il continue à stocker.
bon courage à vous et merci de votre soutien

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.