Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupina62 le 01-01-2008 à 19:57

triste visage

j'ai perdu 12 kg on me dit que j'ai un visage triste je suis pâle le visage qui tombe bien sûr j'ai 61 ans que faire je suis démoralisée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peanut le 04-01-2008 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hop! hop! visage triste ???
c'est l'hiver Poupina62 tout le monde est triste ;0(
tu sais moi je n'aime pas tellement le noir je m'habille toujours en couleurs (meme l'hiver)
orange, rose ,bleu ,vert ,marron, j'essaye un maximum de choisir des vetements au couleur chaude ...ca donne bonne mine si..si..si et en plus pas besoin de make up juste un p'tit coup de gloss un collier coloré et hop! le tour est joué
bisous et adieu la tristesse
bonne année à toutes
kissouuuuus

posté par AFA le 04-01-2008 à 09:20

Quand mon papounet (64 ans) a perdu 17 kilos, tout le monde lui disait également qu'il avait l'air malade. Quelques mois plus tard, il ne s'est jamais aussi bien porté ....sur ses genoux opérés (raison pour laquelle il avait dû maigrir) et plus personne ne semble le trouver "vieilli". C'est aussi une question de rapport au visage d'autrui: il faut que ton entourage s'habitue à ton nouvel ovale. Même moi qui ait trente ans j'ai eu droit à ce genre de réflexion, comme quoi :-) Et encore une fois, comme l'on déjà dit certaines, surtout toutes mes félicitations pour ta perte de poids.

posté par aubepine le 01-01-2008 à 22:23

Les gens s'inquiètent quelquefois quand il voient quelqu'un maigrir. Ils imaginent tout de suite la maladie ou la dépression... ce qui leur fait dire que tu n'as pas bonne mine ou que tu es triste ou fatiguée... C'est vrai aussi qu'un visage plus maigre perd ses rondeurs, devient plus anguleux, les rides se creusent... ça suffit à faire perdre cet air de bonne santé qu'on avait avec quelques kilos de plus! Ne t'inquiète pas, ils s'habitueront et toi aussi !

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:53

salut,félicitation pour les 12 kilos de perdue,pour le trisste visage essaye pour le maquillage ca doit le faire

posté par jules le 01-01-2008 à 21:50

et le y pour le cou .ne t inquietes pas j ai le meme probleme mais le moyen de paier des seances estheticienne .puis on est peut etre tout simplement fatiguée et en plus moi je n ai jamais eu beaucoup de couleurs je te fais un gros bisou

posté par ribambelle le 01-01-2008 à 21:32

Félicitation pour tes moins 12 kg, c'est normal la peau du visage est si fine, les crèmes rentrent dans l'épiderme et repulpent donnant du volume, je l'ai remarqué un jour ou je ne m'étais pas pomponnée, j'étais ridée le lendemain ça allait mieux. C'est sûr quand on grossis ça tend la peau, mais on ne peux choisir où, pour le coeur et les articulations c'est mieux de mincir et ça c'est plus important. Je n'ai pas essayé les crèmes à l'acide hyaluronique, on en dit beaucoup de bien. C'est tout nouveau, ce fameux produit qui repulpe les levres en injection, s'utilise maintenant en crème, la peau se gorge de cette crème comme une éponge.

posté par justinevry le 01-01-2008 à 21:06

Pour les étrennes propose à ces indélicats t'offrir une petite séance de reloocking ou des soins dans un SPA. Quand on dit ça à quelqu'un qui vient de perdre 12 kg, c'est peut-être aussi la jalousie qui parle, devant le résultat ou devant la volonté et le courage que tu y as mis.

Je te souhaite de passer une belle année 2008 toute en folie.

Bizz Juju

posté par bellelule le 01-01-2008 à 20:51

Coucou, je pense qu'il fat des crèmes restructurantes et pour avoir une bonne mine prendre des gellules à base de bétacaroten (pour bronzer), on peut en prendre toute l'année en faisant des pauses, ou sinon se passer un sachet de thé infusé sur le visage pour luidonnant de la couleur.
Bizzzzzzzz

posté par daviva59 le 01-01-2008 à 20:47

une bonne créme liftant plus des exercices et masser ton visage deux fois par jour en petit mouvment circulaire et en le remontent bizzzzzzzzzzz

posté par tigrou74 le 01-01-2008 à 20:45

12kl,c'est genial.joue avec le maquillage,il y a plein de façon de cacher 1 visage triste.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.