mon régime , ma vie , mon parcours , mon avenir par CHRYSALIDE
COUCOU mes amies alors voila une grande partie de vous me connaisse !!! pour les autre je m appelle CHRISTELLE j ai 38 ans je suis marié j ai une fille de 11ans depuis que je suis née j ai toujours était mince et a l age de 19 ans j ai commencé a grossir sans m en rendre compte !!!! tous le monde voyais personne ne disait quoique ce soit ni mes parents , ni mes soeurs mais sa jasé bien dérriére mon dos !!! j ausais trés bien pus resté comme ca !! si je m étais accepté mais le probléme c est que je me trouvé affreuse d ailleurs y a qu a voir mon album photo , mon mari pendant tous ce temps qui a duré 15 ans m a toujours accepté et aimé mais le probléme c est que je ne m aimé pas !!! alors je lis tous ce que vous posté et moi aussi je refusait les calins car je me demandais comment lui pouvait me désirer !!! et un beau jour comme ca un dimanche matin de fevrier 2004 je me suis descidé tout d abord pour moi , pour ma santé ! et j ai entamé un régime a 1200 cal toute seule et trés motivé , j ai jamais baissé les bras chaque semaine je perdais entre 500g et 1 k 400 j ai du avoir un palier a - 20 kilos oui ce régime fut le bon , il m a sauvé ! j ai pas le ventre qui pend j ai pas le corps non plus de quelqu un qui a toujours fait 56 k mais je m estime heureuse d avoir bien maigrit sans aucune chirurgie et sa fait bientot 4 ans que j ai commencé et j ai perdus 34 kilos en 10 mois de février 2004 a déc 2004 ah je voulais rajouter je ne suis pas une grande sportive voila je voulais
merci nini biz chrys