Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 04-01-2008 à 20:48

mon régime , ma vie , mon parcours , mon avenir par CHRYSALIDE

COUCOU mes amies alors voila une grande partie de vous me connaisse !!! pour les autre je m appelle CHRISTELLE j ai 38 ans je suis marié j ai une fille de 11ans depuis que je suis née j ai toujours était mince et a l age de 19 ans j ai commencé a grossir sans m en rendre compte !!!! tous le monde voyais personne ne disait quoique ce soit ni mes parents , ni mes soeurs mais sa jasé bien dérriére mon dos !!! j ausais trés bien pus resté comme ca !! si je m étais accepté mais le probléme c est que je me trouvé affreuse d ailleurs y a qu a voir mon album photo , mon mari pendant tous ce temps qui a duré 15 ans m a toujours accepté et aimé mais le probléme c est que je ne m aimé pas !!! alors je lis tous ce que vous posté et moi aussi je refusait les calins car je me demandais comment lui pouvait me désirer !!! et un beau jour comme ca un dimanche matin de fevrier 2004 je me suis descidé tout d abord pour moi , pour ma santé ! et j ai entamé un régime a 1200 cal toute seule et trés motivé , j ai jamais baissé les bras chaque semaine je perdais entre 500g et 1 k 400 j ai du avoir un palier a - 20 kilos oui ce régime fut le bon , il m a sauvé ! j ai pas le ventre qui pend j ai pas le corps non plus de quelqu un qui a toujours fait 56 k mais je m estime heureuse d avoir bien maigrit sans aucune chirurgie et sa fait bientot 4 ans que j ai commencé et j ai perdus 34 kilos en 10 mois de février 2004 a déc 2004 ah je voulais rajouter je ne suis pas une grande sportive voila je voulais

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 05-01-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci nini biz chrys

posté par chrysalide le 05-01-2008 à 16:35

mon régime et je le répéte bien FORTTTTTTT EST POSTé sur le forum perdre 10 kilos et plus cliquer a ma recette a moi pour perdre 34 k et plus voila !!! bis et merci

posté par zack68 le 05-01-2008 à 14:00

bonjour chrysalide tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur ensuite "chapeau" pour ta ténacité à maigrir je suis zack 68 tu peux visiter mon blogs pour pouvoir faire connaissance et une petite question.... peut tu me donner ton "régime" à 1200ka merci bizou et à bientot

posté par jules le 05-01-2008 à 13:44

bravo moi j ai perdu ma moitié de toi c est adire 17kg en 8 mois et pour moi c est deja extraordinaire alors toi cest fanrastique gros bisou

posté par deflou le 05-01-2008 à 13:30

dit moi est ce qu il t es arrivée pendant ton regime de craquer sur des gateau ou autres.comment a tu fait pour resister a la tentation.
en tout cas tu est un vrai excemple de reussite bravo

posté par roussotte le 05-01-2008 à 11:33

ton mari et toi vous vous entendez super, çà fait plaisir à lire!!!

posté par nounoudaubagne le 05-01-2008 à 11:27

Comment as tu fais sil te plait???

posté par landry le 05-01-2008 à 11:20

Bravo et encore bravo !!!! Tu peux ettre fiere de toi ....

posté par boulekiroule le 05-01-2008 à 11:09

c'est vraiment fabuleux ce que tu as fait ! et je t'envie ! j'avoue avoir bcp de mal à suivre un régime ! aurais tu des conseils à me donner ??
merci
zouzou

posté par pcv le 05-01-2008 à 09:41

merci chrysalide d'avoir posté cet article car je sais pour te lire souvent que tu es sincère et fidèle en amitié...on peut te faire confiance à 500% ...et suivre ton exemple ENCORE BRAVO

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.