Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourie64 le 14-01-2008 à 11:06

tisane pour mincir qui connait

j'ai entendu parle d une tisane asiatique efficace qui la connais

31 - 40 de 53
posté par habiba_21 le 18-01-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'etulise la bio 3 qui se vend chez les pharmaciens
et pas mal de gens mon consiller un tisane qui se prepare a la maison alors:
un verre del'eau boiller on met des tranche de citron + 1cuiere à café cuman( mais pas on poudre )
on prend cette tisane 3/4heure avant les repas

posté par LENAROMU le 18-01-2008 à 12:23

QUAND TU AS LA REPONSE FAIT LE MOI SAVOIR CA M INTERESSE AUSSI.MERCI

posté par followo le 18-01-2008 à 12:10

j'ai essayé le thé "herb mincil tea" ( plus pour le plaisir de boire une bonne boisson chaude): on dilue 3 sachets dans 1,5 L d'eau ( soit ce que nous devons tous boire au minimum dans une journée) puis c'est partie !! le gout est delicieux, l'effet drainant est garantie SEULEMENT si l'on en boit tous les jours sur plusieurs mois ( presque plus de cellulite !).
Jai acheté ce thé par lot de trois ( soit 25 fois 3 sachets) et au niveau du prix je peux dire que c'est moins cher que ce que l'on trouve au supermarché :s
malgres tout peut etre que boire beaucoup suffit à obtenir ce resultat...j'en sais trop rien ?

posté par hepatante le 15-01-2008 à 17:08

ATTENTION au thé RICHTER, c'est un puissant laxatif !
Donc, prit à forte dose, il peut être dangereux pour la santé si vous l'employez régulièrement !
Une copine à moi a eu de gros problème intestinaux à cause de cela....

posté par hepatante le 15-01-2008 à 17:01

Le thé Yunnan (Tuocha) !
Il est connu pour ses propriétés amincissante car aide à l'élimination ! Il faut en boire au moins 4 tasses par jour , tous les jours et avec une alimentation équilibrée ! Il n'y a pas de miracles non plus ! LOL
Moi même je le prend au Ginseng nature (vente en grandes surfaces) ou au ginseng aromatisé à la mandarine (dans les magasins chinois), c'est très bon !
Mais le problème, c'est que je ne suis pas assez assidue ! Je préfère le café ....clin d'oeil
Maisc'est efficace !

posté par nounou47 le 15-01-2008 à 16:41

moi j'ai acheté une tisane en thaillande ma belle soeur l'utilise aprés de bon repas pour aller au toilette hé bien c super efficase j'en ai fait l'expérience aujourd'hui je les pris hier soir je me suis vider 3 fois ce matin je la prend pendant 3 soirs et je pert 1 kg mais bon c parce que je me suis pas vidée depuis 1 semaines pour celle qui as un bon transit je sais pas si sa la fait perdre la tisane c la marque fitné herbal j'ai vu qu'elle se vendait sur ebay 3 fois plus chére que la bas pfff

posté par ninasky95 le 15-01-2008 à 16:39

moi je la connais c'est le thé richter
ùais attention tou le monde ne reagit pas de la meme façon a ce thé
cela fai maigrir packe c un laxatif donc si vs avez le temps daller au toilette vou prenez une bonne tasse et hop!^^

posté par vivalou le 15-01-2008 à 16:35

merci pour l'info lilith et tu achete ca ou en grande sufarce? bisou

posté par argil le 15-01-2008 à 16:25

la tisane asiatique s'appelle 'herb mincil" et aussi ruton tu peux la commander sur le site paris lotus
moi j'ai également une autre que je prends le soir et comme cela j'élimine le lendemain c'est "tisane richter" tu l'as trouve dans les pharmacies. tu as mal aux instestins les 2 ou 3 premieres fois et ensuite cela se passe
bon courage

posté par lanylou le 14-01-2008 à 21:37

oui le drainage.... enfin, au même titre que l'eau je pense. Par contre, je crois que le thé vert lui a des proprietés amincissantes.... à vérifier ;)

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.