Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie1102 le 22-07-2007 à 10:35

Ceinture sauna (Belt), qui a essayé ??

Bonjour, j'ai acheté juste après ma grossesse, la fameuse ceinture sauna belt form qui promet une perte de 2 cm en 50 mn d'utilisation !!. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer à fond (juste 10 mn puis dérangée, donc j'ai du arrêté). Si les centimètres perdus sont réels, ne reviennent-ils pas dès le lendemain ? Quelles sont vos impressions et résultats ? Merci de vos réponses. A bientôt.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missiouzy le 22-11-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr vos commentaire,

pcq g failli l'acheté.

jvai revenir au régime classique avec du sport. jpense que c la meilleure solution

posté par bibinana le 17-11-2009 à 18:00

moi je l'ai et j'ai des résultats,jusqua -4cmn de tour de taille et aussi ma cellulite c'est estompté.par contre avant de la mettre je passe une crème amincisante

posté par nanako04 le 16-11-2009 à 01:17

Et bien moi aussi j'ai acheté cette fichue ceinture il y a de ca deux ans, je m'en suis servie une semaine et comme rien n'y faisait je l'ai bazardée. Il a quelques jours je l'ai resortie (Depuis que j'ai eu mon fils mon ventre est un vrai complèxe et je suis prête a tout!) enfin bref, donc je l'ai ressortie et l'ai utilisée après avoir fait quelques palpé-roulé avec un appareil de torture stupide et bien honéreux aussi, sauf qu'au lieu de mettre 5o minutes au max j'ai mi un peu moins de chaleur et 1h3o. Je n'ai pas eu de brulures, mon ventre était doux, et ma peau était plus ferme et a été bien plus réceptive a ma crème rafermissante a tel point que le lendemain je remontrais pour la première fois mon ventre a mon copain depuis 2 ans! enfin un peu de positif!

On a foutu notre argent en l'air autant chercher le positif la dedans!

bisous

posté par belleetmince123 le 19-04-2009 à 12:37

<p>&#160;Hello,</p> <p>&#160;</p> <p>et si on couple cette ceinture avec l'application d'une crème amincissante et d'un film étirable , est ce plus efficace????</p>

posté par ichtus le 18-04-2008 à 14:52

Et la danse du ventre, ça marcherait pas mieux ?

Amitiés

posté par sweet17lr le 18-04-2008 à 14:46

Salut moi je l'ai acheté lundi dernier et pour le moment pas grand chose, juste un peu de transpiration mais je prends mes mensurations ce soir alors on verra, bisous

posté par kay68 le 18-04-2008 à 14:36

oui g perdu de la cellulite et sa ma fait bcp transpirer alors que je ne fais pas de sport apres je ne sais pas si g perdu des centimetre g oublier de me mesurer

posté par lily99 le 18-04-2008 à 14:30

Eh bien les filles ca m'etonne qu'aucune de vous n'ai vu de resultat. moi ca fait deux mois environ que je lutilise, et honnetement, je vois de lamélioration, j'ai perdu 4cm de tour de hanche et je peux vous dire que mon cul a fondu!!! Bien sur il faut faire du sport a coté, et manger sainement, mais honnetement moi j'ai perdu des rondeurs grace a cette ceinture...

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 17:59

Les produits dits "miracle" ne marchent généralement pas au niveau perte de poids,mais la bonne nouvelle c'est que sur la cellulite ils sont très souvent efficaces!!

posté par mikaela le 01-11-2007 à 17:52

sylvie bonjour,je viens contredire un peu les avis négatifs sur la sauna belt que j'avais failli ranger dans un placard après quelques jours sans résultats..j'ai lu dans un mag que si l'on était assidu(50min / jour pendant 1 mois) ça marchait sur,j'ai décidé de m'accrocher et moi qui avait l'air enceinte de quintuplés certains jours,j'ai retrouvé une taille plus fine et une silhouette potable;j'ai couplé avec des abdos
et des séances de respiration bon courage

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.