Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doual le 22-07-2007 à 13:00

régime weightwatchers ça marche ms c cher à long terme

salut je fais le régime weigntwatchers ça fait deux ans j'ai perdu 8kg l'année passée et j'ai pas stablisié et jai repris encore plus et là j'ai refait le régime et je suis presque au bout j'ai reperdu 12kg et il ne me reste plus que 3kg à perdre.C long(car je me fais souvent plaisir) et cher dommage meme si ça marche.
Si vous avez essayé le mm régime, ou que vous voulez poser des qstions n'hésitez pas

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par remilise le 05-09-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez voir trucs_et_astuces Weight Watchers au quotidien.

Rien à payr et en plus vous avez tous.

le nombre de points que vous avez droit, les points que coute chaque aliments.

bon courage à vous

posté par chouchouloulou54 le 05-09-2008 à 14:42

alinea55 le 27-07-2007 à 14:10
coucou tout le monde, il y a un très bon site pour ww et pour tous les autres régimes, c'est supertoinette, il y a des recettes et des forum de soutien, courage

JE CHERCHE LA RECETTE DE LA SOUPE MINESTRONE WW,    -  PEUX-TU M'INDIQUER COMMENT ACCEDER AU FORUM DE SOUTIEN DE SUPERTOINETTE -      JE T'EN REMERCIE A L'AVANCE  -   JE SUIS UNE MAMIE DE 59 ANS QUI  A 4 PETITS COEURS -       JE VAIS ETRE OPERER LUNDI 8 SEPTEMBRE D'UNE PROTHESE DU GENOU -    MON PRENOM EST  JACQUELINE   -      BISOUS   -    AMITIES    -     mon surnon est  CHOUCHOULOULOU54   -

posté par pascale2310 le 04-09-2008 à 11:17

salut,

j'hèsite à aller aux réunions (il y en aura une près de chez moi la semaine prochaine) car j'ai déjà fait des régimes perte, reprise.....

QU' a t il de mieux que celui du site?

J' hésite encore, le coût, la reprise de poids......

PEUT TU m'aider svp?

posté par nenette9 le 04-09-2008 à 09:38

salut tu dis que sa marche se regime et tu paye combien en tout

il te donne des recettes avec ton regime , des conseils

merci de me repondre et bonne chance pour la suite

posté par neary4 le 04-09-2008 à 09:33

JE SUIS D ACCORD AVEC FILOU; WW n es tpa régime mais presque un mode de vie. il faut manger equilibré et c'est ce qu on apprend. apres  je ne suis d accord non plus avec le fait que ce soit cher.. peut etre si  on s inscrit et qu on va au reunion. si on le fait apr soit meme en s encourageant ici, il ne coute que le sprix des repas. et comme les repas coutent le meme prix  qu on fasse regime ou pas......

mais apr contre c'est effefectivement une hygienne de vie. chaque ecart prolongé fait reprendre du poid. avec l age il faut manger mons et mmieux.. aucun regime ne peut nous garentir une stabilisation sans effort et  constance de notre part...  des equats et des plaisir oui bien sur ( heuresement...  ) mais ne pas se decourager et reprendre ensuite la bonne hygiene.. courage

biz a toutes

posté par lady le 04-09-2008 à 09:15

je pense pour l'avoir expérimenté que cela marche à condition de ne pas reprendre ses vieux démons quand on arrête et de se méfier du terme à volonté que l'on continue après le régime ce qui est super dangereux, il vaudrait mieux dire neo pesé de façon stricte,
pas de secret plus on mange plus on grossit, il n' a pas de miracle

posté par choupinette02 le 12-08-2007 à 22:43

tous les fruits 0 point sauf banane 1 point
tous les legumes 0
avocat 1/2 c 6 point
pates et riz 4 Cs 2 point

posté par kiki52 le 07-08-2007 à 21:06

j'ai fait le regime ww j'ai perdu et mon porte monnaie aussi quand j'ai arrete, j'ai repris et meme plus
bon courage a bientot

posté par CHAN le 27-07-2007 à 14:46

j'ai fait le régime weight, c'est clair qu'il es t extra, j'avais perdu 23 kg, ensuite, je ne suis plus retourné aux réunions et j 'ai recommencé à dérailler, donc on recommense reperte...etc j 'ai repris 13 kg ....il faut être clair, je pense que lorque l'on décide de perdre du poids et que l'on perd autant, il faut se mettre dans la tête que lon doit faire attention toute sa vie. avec weight les recettes sont sympa comme celles-ci il faut se discipliner et voilà.......et tenir .
je connais des personnes qui n'ont jamais repris, et qui vont 1 fois par mois aux réunions et çà marche. il faut du courage.

posté par alinea55 le 27-07-2007 à 14:10

coucou tout le monde, il y a un très bon site pour ww et pour tous les autres régimes, c'est supertoinette, il y a des recettes et des forum de soutien, courage

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.