Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi2573 le 19-01-2008 à 15:51

j'ai deja perdu 6 kilo

Connaissez vous les patchs Jenfe ?

J'ai commencé depuis un mois et j'ai perdu 6 kilo 300.

il me reste encore 2 mois de cure a faire.

J'esper perdre tout,sinon je prolongerai d'un mois.

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fifi2573 le 25-02-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

Super Neb, bonne chance pour arriver a tes objectif ( poids et affaire) .

Pour ma  part j'ai perdu a l'heure actuel 8 kilo et deux tailles de jupe.

Bye

fifi

posté par neb67 le 25-02-2008 à 10:18

re bonjour,

si je n'étais pas convaincu moi même je n'aurais pas pu me lancer dans la distribution de ces patchs...

je suis dans une position statique toute la journée au bureau , j'ai pris du poids, malgré que je faisais attention, les repas de midi se font entre collègues, difficile de refuser de manger avec eux... j'essaie de faire du sport 2 fois ds la semaines...mais je ne mincissais pas

j'ai perdu 4 kg pour le moment, je ne sens même pas que je fais un regime, ma vie est identique a celle d'avant, mais grace aux patchs, le processus d'amincissemnt est mis en route, et je suis heureuse

posté par chrysalide le 24-02-2008 à 20:50

SUPER FIFI BRAVO !!!

posté par fifi2573 le 24-02-2008 à 20:46

Bonjour, SUper pour les info, mais bon moi je ne suis qu'une clienteet j'apporte mon témoignage par rapport au produit. pas besoin de mettre ta pub ici je préfert que si il y a des personnes intéressé pour faire comme moi et utiliser les patchs, quelles contact mon ami Will qui m'a fait connaitre ce produit. son site c'est www.nexeurope.com/regime bonne continuation Neb et bonne chance, au fait ? tu n'a pas parlé de toi? tu n'utilise pas les patchs ?

posté par neb67 le 22-02-2008 à 13:53

bonjour, je suis également distributrice de ces patchs JEN FE PLUS, c'est un produit américain qui vient d''être autorisé sur le marché Européen. Composés de 4 pincipes actifs ( GUARANA , COSMOPERINE, FORSLEAN, EXTRAT DE LA FEVE DE GOA, GRIFFONA) qui agissent de maniere synergique 24h/24.... Ils ont un effet de régulateur de votre bien être et de votre métabolisme, il stoppe vos envie de grignotter et de boulémie (car le grignottage est souvent dûe a de l'anxiété qui active l'hydrate de carbone et donc la nervosité) Il a des effets de coupe faim, de bruleur de graisse Pour avoir un bon résultat, il faut une alimentation riches en fruit legumes, fibres, minéraux, calcium, proteines, éviter les glucides, les acides gras non saturés...mangez équilibrement, et bougez pour avoir plus d'informations contactez moi par mail [email protected]

posté par fifi2573 le 08-02-2008 à 13:30

merci vivalou
en fait j'ai baisser doucement les calories.
sinon je mange normalement et en fait le patch m'empèche d'avoir fain entre les repas comme avant.
J'ai plus d'envie de sucre.
je mange sainement et boie beaucoup d'eau, c'est tout.
tu peut trouver d'autre personnes qui les utilisent sur http://regime-mincir.forumpro.fr/

allez bibi

posté par vivalou le 07-02-2008 à 20:34

felicitation ma belle!!! je ne connais pas ces patch mes si ca marche tant mieux!! comment manges tu ? tu dois faire plus attention quand meme? bisou

posté par fifi2573 le 07-02-2008 à 20:29

Coucou, je suis super contente j'ai perdu 7,5 kilo depuis un mois et demi de patch jenfe et 2 taille de jupe.

posté par fifi2573 le 20-01-2008 à 19:00

j'ai oublié de dire que non , je ne suis aucun régime, juste boire beaucoup et manger équilibré plus les patchs ( pour répondre a Alba24)

posté par fifi2573 le 20-01-2008 à 18:57

Je ne fait aucun effort ... je mange normalement ,équilibré, je ne saute pas de repas, je boie beaucoup d'eau.
Oui le prix est de 120 euro pour une boite de 30 patchs, mais en étant inscrite gratuitement sur le site de Will comme cliente privilégié on bénéficie d'une réduction , 42 euro par boite , c'est quand meme bien.

Pour ceux qui doute des effet des patchs , je vous conseil de poser vos questions directement a Will sur son forum http://regime-mincir.forumpro.fr.

Parceque moi je passe juste l'information donc pas la peine de me dire que c'est pas les patchs alors qu'avant je n'y arrivé pas....
En plus j'ai perdu une taille de pantalon la... cool
son site direct c'est www.nexeurope.com/regime

et son mail, [email protected]

pensez a lui dire que vous le contacter de ma part..

Allez bibi

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.