Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:08

la ceinture vibrante!!!

on parle du powerplate mais vous avez aussi la ceinture qui est sortie, je l'ai essayée à la dernière foire de marseille, ça m'avait bien plu mais bon pas convaincue, mon doudou a eu la riche idée de me l'offrir à noêl, je la porte trente minutes tous les soirs au couchers, non seulement bon pour éliminer alors que je suis constipée chronique(désolée pour le détail mais ça peut interesser,important pour le regime), la peau ou j'ai placé la ceinture devient douce, un gel l'accompagne, a mettre apres, et la cellulitemoins prononcée, mais le top le soir allongée et crevée quand je ne peux pas m'endormir le rrrrrr de la ceinture finit par me bercer, lol, heureusement qu"au bout de trente minutes elle s'arrête seule comme une grande!!!! et vous en avez vous une, ou en avez vous essayé une , qu'en avez vous pensé ???

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mirabelina le 21-01-2008 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y en a un avec la ceinture si ça vous dit je vous le mettrai demain soir, bisous ceinture et dodo lol!!

posté par Yurima le 21-01-2008 à 23:28

Je l'ai acheter à lecler, c'est mon cher qu'à télé achat !!

posté par Yurima le 21-01-2008 à 23:27

j'en ai une qui marche sur le ventre et sur les fesses, j'adore... on voit vraiment le résultat. Je fais ça devant la télé et dans mon lit avant de faire dodo, le bonheur !

posté par Ketiochka le 21-01-2008 à 21:01

merci pour les tuyaux... et coté alimentation tu suis un régime particulier?

posté par mirabelina le 21-01-2008 à 18:30

cool 14 euros de moins encore mieux biz

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 22:05

80 euros par correspondance emission tmc ou rtl9 , si doutes on est là bisous

posté par jad17 le 20-01-2008 à 19:31

quel prix a peu pres pour la vibroslim et ou on l'achete?
merci pour les renseignements moi je demarre lundi et j'ai peur de ne pas tenir le coup sur la durée

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:28

non vibration, pas de mauvaise surprise comme avec les decharges quand on ne les controle pas surtout mdr!! biz

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:27

les deux c'est encore mieux lol!!! mais pour moi pas l'effet sauna car ça me démangeait et en plus petits boutons du a transpiration , le soir au coucher pas envie apres de me lever pour me doucher lol! si le cas faits en le matin avant la douche biz, la mienne c'est vibroslim

posté par marovi le 20-01-2008 à 19:24

c'est une ceinture vibrante comme la power plate ou c'est une ceinture qui envoie des petites décharges électriques pour la musculation ? parce que celle là moi je ne peux pas à cause du stérilet.ma gyneco me l'a déconseillé car cela peut déplacer le sterilet! dommage j'aimai bien

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.