Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:08

la ceinture vibrante!!!

on parle du powerplate mais vous avez aussi la ceinture qui est sortie, je l'ai essayée à la dernière foire de marseille, ça m'avait bien plu mais bon pas convaincue, mon doudou a eu la riche idée de me l'offrir à noêl, je la porte trente minutes tous les soirs au couchers, non seulement bon pour éliminer alors que je suis constipée chronique(désolée pour le détail mais ça peut interesser,important pour le regime), la peau ou j'ai placé la ceinture devient douce, un gel l'accompagne, a mettre apres, et la cellulitemoins prononcée, mais le top le soir allongée et crevée quand je ne peux pas m'endormir le rrrrrr de la ceinture finit par me bercer, lol, heureusement qu"au bout de trente minutes elle s'arrête seule comme une grande!!!! et vous en avez vous une, ou en avez vous essayé une , qu'en avez vous pensé ???

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jad17 le 20-01-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je serait interresser de savoir de quelle ceinture il s'agit il y en a plusieurs celle qui vibre celle qui fait sauna ...ça peut etre bien merci

posté par sylvinator le 20-01-2008 à 19:21

ca me plairait bien qu'elle m'aide à m'endormir aussi car moi le dodo a du mal à venir lol

posté par mirabelina le 20-01-2008 à 19:21

au lieu de il l'a prise a teleshopping elle est moins chere qu'a la foire, , non pour perdre en centimetres aussi, a ce qu'il parait en kilos aussi mais bon si je perds en cm que mieux biz

posté par moi35 le 20-01-2008 à 19:20

Quand j'ai perdu mes 13 kilos ya 5 ans (que j'ai repris avec quelques uns en plus) j'avais utiliser une ceinture et je trouvais ca vraiment très éfficace
Je la conseille moi aussi je m'endormais avec elle sarretait toute seule

posté par trucmuche le 20-01-2008 à 19:13

moi je voulais m'en acheter une comme celle qui vende sur m6ou tf1 dans les emissions de tele shopping est ce la meme que tu as ? je ne sais pas si c'est efficace j'avais pose la question deja sur le cite et les amies etait pas convaincues,JO

posté par sylvinator le 20-01-2008 à 19:11

non moi j'ai la plate forme vibrante bisous

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.