Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titic le 21-01-2008 à 12:27

regime de fruits

c'est un regime qui peut durer 1 a 2j/semaine pour eliminer depurer son corps seulement 2j dans la semaine et durant ces deux jours vous perdez 1k/par jour seulement en mangeant que des fruits a volonté.
qui est partante? et sans craquer............

21 - 30 de 36
posté par titic le 21-01-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans ton cas cher betty serait mieux prendre le petit dejeuner avec 200g de fruit et diner avec des fruits mais le reps de midi tu le prends equilibré , si tu veux diminuer de volume et cette technique de fruits est bonne pour les gens comme qui ont beaucoup de kilos a perdre et des rondeurs........

posté par bettyboops88 le 21-01-2008 à 13:13

arf pas pour moi ce genre de régime... déjà que manger 3 ou 4 mandarines par jour mon foie a du mal à la supporter... alors bon. Je préfère manger équilibré même si je mange beaucoup de fruits par jours !

posté par vivalou le 21-01-2008 à 13:10

vive la desydratation et la perte de muscle!! pas bon ca les filles. meme pour 1 ou 2 jours par semaine! et le corps va se rapeler de cette diete et gardera tout ce que vous ingurgiterez apres!!!
voila pour mon avis

posté par titic le 21-01-2008 à 13:07

ma cher aya, ce regime n'a rien de dangeureux pour deux jours je consulte aussi un medecin, il le pourrait si vous faitez un regime prolongé seulement a base de fruit et j'espere que vous savez aussi que tout regime prolongé est dangeureux a longt terme . alors pour 2jrs chaque semaine n'a rien de dangeureux si apres vous avez 4jrs dans la semaine pour reprendre la vie normale isd mangez bien en petite quantité... la discussion reste ouverte et bonne journée

posté par titic le 21-01-2008 à 13:01

peu importe le jour sultan seulemt 2jrs dans la semaine au moins pendant ces deux jours d'epuration tu es sure d'eliminer 2 malheureux kilos.
courage nous y arriveros fruit a volonté

posté par Aya le 21-01-2008 à 12:59

Euh mon médecin m'avait dit que c'était "dangereux" ce genre de régime car on perd que du muscle et pas de graisse !!!! :/

posté par sultan le 21-01-2008 à 12:56

moi j'adore les fruit je peut en mangé 10 kilo par jours sans problème

posté par cerise30 le 21-01-2008 à 12:55

oui il faut

et faire que des legumes ça marche aussi ??

posté par sultan le 21-01-2008 à 12:54

moi aussi je veut le faire mais apres vous en regardant ls résultat donc je commencerais peut etre jeudi matin titic tu poura mettre ton résultat jeudi avant 10h15 ? merci

posté par ispartalikiz le 21-01-2008 à 12:50

il à l'air bien le régime de 2 jours / semaine que en mangeant des fruits superr faut bien l'essayer
merci

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.