Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taco le 23-07-2007 à 12:39

Voir le profil

l'infusion a la queue de cerise " anti kilo "

Voila 8 jours maintenant que je prends de cette infusion et je peux vous dire que le resultat ce voit, alors pourquoi pas vous.....

POUR INFO.....

Le cerisier est un bel arbre fruitier dont il existe un grand nombre de variétés.. Au printemps éclosent en bouquets des fleurs rose pâle ou blanches à cinq pétales. En été, mûrissent de petits fruits ronds et charnus pédonculés d'un rouge plus ou moins sombre et parfois jaune pâle. Très pulpeux, leur saveur a fait la fortune du cerisier.

Les queues de cerises sont diurétiques, rafraîchissantes, astringentes, drainantes. Elles entrent à juste titre dans la composition de nombreuses tisanes diurétiques ou aux vertus amaigrissante. Leur décoction est également recommandée en cas d'engorgement de la rate et en traitement de l'arthrite ou de la goutte.

La QUEUE de CERISES un diurétique et dépuratif doux est utile dans les problèmes de santé suivants:

Oedème et toutes formes de rétention d'eau
Insuffisance rénale légère
Calculs urinaires
Consommation de la pilule contraceptive
Syndrome prémenstruel
Hypertension artérielle
Infections urinaires
Problèmes hormonaux, tels l'hypothyroïdie

recette de l'infusion

INFUSION DE QUEUES DE CERISES

Une poignée de queues de cerises séchées
1/2 litre d'eau

Faire bouillir l'eau et y jeter les queues de cerises.
Retirer le récipient du feu, en le couvrant, pour ne pas perdre les constituants volatiles, et laisser infuser de 10 à 15 minutes.
Boire c



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par superbus le 13-04-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou

au moment des cerises faite sècher les queues, biensur pour celles qui on des cerisiers, moi je rajoute du tilleul que je ramasse aussi, ça fait iliminer, et donne bon gout  a l'infusion mais aussi le jour ou vous commencer a souffrir d'une infection urinaire buvez en autant que vous pouvez (consulter aussi le doc)



posté par rcl le 24-07-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Meme si on ne perd que de l'eau, si on fait de la rétention d'eau c'est déjà ça de perdu. Et la rétention d'eau j'en connait les déception causées à cause de ce problème. On peut il me semble faire de la rét . do sans avoir de gros problème graisseux . Ce qui fut mon cas pdt longtps

posté par Jabberwot le 24-07-2007 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde!
J'ai entendu dire que la queue de cerise etait parfaite pour perdre du poids mais que pour celle qui font de la rétention d'eau. En effet elle fait "dégonfler" mais juste en désengorgeant les tissus de l'eau qui ya en trop. D'un autre coté on est bcp a faire de la rétention d'eau mais attention o fausses joies: on perd de l'eau pas de la graisse. Enfin il me semble! faudrait que quelqu'un test sa perte de masse graisseuse: plus rapide avec les queues de cerise? Par contre c'est vrai que ca purifie de l'interieur et kon se sent globalement mieux! Je file en racheter a la pharmacie! biz

posté par liegeois le 24-07-2007 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci taco pour ta réponse je pense que je vais essayer.

posté par taco le 24-07-2007 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok alors j'ai cherché pour toi tu la trouve en vente sur internet tu va sur le site www.monmarchand.com puis tu tape queue de cerise puis tu cherche dans les tisane et infusion voili voila..... tu n'a plus ka.....

posté par moko le 24-07-2007 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super mais à l'île Maurice on n'a pas de cerisier, alors je fais quoi, moi? encore moins de cerises

posté par krista le 24-07-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci taco pour ta réponse je vais aller en pharmacie acheter des queues de cerises merci pour l'info bon courage a plus

posté par taco le 24-07-2007 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krista je ne peut pas repondre a ta question je n'ai pas de réponse se que je sais sais que je suis a - 3 kilo en 2 semaine d'infusion avec un régime alimentaire équilibré, que je suis - gonflé que j'ai perdu du tour de la taille alors tu ne risque rien se ne sont que des plantes qui vont te nettoier le corps de toutes les vilaines toxines qui si trouvent et qui ont des vertus amaigrissante alos a vos infusionS....

posté par taco le 24-07-2007 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour liegeois bonjour et bien pour repondre a ta question les 2 BYE

posté par krista le 23-07-2007 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut merci pour ton infusion
combien de kg peut-on perdre en 1 semaine
merci de ta reponse

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.