Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 23-01-2008 à 20:47

regime aujourd'hui.com

Bonjour je suis nouvelle et je dois attendre lundi pour avoir mon régime.
Est normal que je dois attendre lundi ?
C'etait pareil pour vous aussi?
En quoi consiste le régime?
Merci

1 - 10 de 31
posté par pzp le 29-01-2008 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir! moi je me motive en attendant le regime et savez-vous? je me conditionne car depuis que j'ai decidé de pouvoir me voir dans une glace sans m'effrayer et bien j'ai reglé un peu mon appetit, je bois plus, je regule mon alimentation et miracle!!! 3kg partis en 15 jours!!!!!! CA VA MARCHER!!!! quand je vais avoir les menus ça va marcher!! confiance! je suis prête

posté par titice le 29-01-2008 à 23:05

la réponse pour flappy arrive un peu tard mais moi aussi j'ai mis du temps à comprendre en fait je pense que c'est 1 morceau de "fromage". c'est tout bête mais faut-il le deviner ? C'est un petit souci des menus proposés ou des recettes comme la recette de la soupe de lentilles. Entre la liste des ingrédients et la recette elle même, il y a des soucis tels que dans la liste des ingrédients on ne lit pas carottes ni combien et dans la recette on nous annonce mettre les carottes ? alors il faut prendre le système D, nous les filles on n'en est pas démunies. Bon courage à toutes et à tous, moi en tout cas ces menus me donnent la pêche. C'est chouette.

posté par marie-christine le 29-01-2008 à 11:55

Moi j'ai commencé il y a 10 jours. Résultat -1,6 kg. Encourageant, non ? Il faut se soutenir, les filles et avec de la motivation, ça marche. Allez, courage.

posté par elektrastar le 29-01-2008 à 10:37

bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles et surtout bon courage !

posté par patsab le 29-01-2008 à 10:30

je fais partie du prochain groupe de lundi , j'ai hâte de commencer j'espère avoir de l'aide pour le moral c'est bon !!!

posté par brunanette le 28-01-2008 à 22:54

bonjour a toute moi aussi je suis nouvelle je vien de m' inscrire et j'atend de recevoir les repas pour suivre le régime mais je fait kan mème un peu atention a se que je mange malgrés que je suis un peu gourmande sa va ètre dur !!!

posté par flappy le 28-01-2008 à 18:36

Hello
Heuuuuuuuu p'tite question, dans le menu de demain midi, sur mon menu il y a : 1 morceau ????
1 morceau de quoi lol, il n'y a que moi qui bug ?? en regardant la suite il y a souvent morceau de fromage, alors je suppose que c'est ça

posté par titice le 28-01-2008 à 10:19

bon courage à toutes les nouvelles et nouveaux arrivés, à une semaine de menus du programme, je me sens bien, le problème du WE c'est les invitations très sympathiques des amis mais les excés qui vont avec. J'assume.....900g sur 2 semaines je suis contente. POur les quantités, il faut manger à sa faim, surtout ne pas hésiter sur les produits plus diététiques (plus de haricots verts moins de purée de pommes de terre par exemple). 1.5l d'eau par jour c'est d'après nos infos très bien, tu peux meme boire plus. c'est plaisant en tout cas de lire des témoignages de gens dans nos galères de poids et de ventre un peu rond!!! c'est associé aux exercices "sport" un bon début pour une vie plus saine et sereine par la même occasion.

posté par musiqnat le 27-01-2008 à 09:52

bonjour a toutes vous allez voir le regime du site est bien equilibré et vous permet de redecouvrir des mets oubliés bizzz

posté par domichou le 26-01-2008 à 21:24

Attention les filles ,si vs chopez le virus,plus moyand de décrocher,on passerait ses journées et une partie de ses nuits devant l'ordi.Bon courage à velles qui commencent ludi.Bisous

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.