Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 23-01-2008 à 20:47

regime aujourd'hui.com

Bonjour je suis nouvelle et je dois attendre lundi pour avoir mon régime.
Est normal que je dois attendre lundi ?
C'etait pareil pour vous aussi?
En quoi consiste le régime?
Merci

21 - 30 de 31
posté par taydyl76 le 23-01-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi aussi je pensais commencer dès demain mais ts les régimes commencent le lundi !! lol ! vivement qu on me donne des idées menus car ca devient galère ces questions : "qu'est-ce qu'on mange ? qu'est-ce que je fais à manger ? " Alors Vivement LUNDI

posté par titice le 23-01-2008 à 23:27

quant à moi, j'ai bien démarré, les repas sont sympas, pas compliqués, le système de la liste de courses est pratique. J'ai vu longtemps une nutritionniste, avec des hauts et des bas, mais ce qui me manquait c'était les menus tout prêt, car j'ai besoin d'être un peu assistée, même si je ne fais pas tout à la lettre (en fonction des goûts et de mes courses). Je te souhaite la bienvenue (meme si je suis nouvelle, j'ai commencé lundi) et bon courage, surtout ne pas se prendre la tête, ne pas se mettre la pression, détente, zenitude, le bonheur quoi!!!!!!!!

posté par val67 le 23-01-2008 à 23:08

Bonsoir, après un superbe vrai FAUX DEPART lundi, me voilà, et je commence donc "pour de vrai" lundi prochain.....
@ bientôt

posté par Llubliana le 23-01-2008 à 22:54

Bonsoir tout l'monde !
Je débute lundi aussi, mais j'ai déjà commencé à être un peu... raisonnable depuis lundi ! et je note scrupuleusement ce que j'absorbe.
Je me lance parmi vous, suis pas douée pour m'incruster, pourtant j'aime mes semblables... me fallait juste un peu de temps !
J'attends la liste des courses vendredi, et le plan de menus, en attendant, je ne me quitte pas des yeux, je devenais très portée sur tout ce qui n'est pas bon pour moi, ben voyons ! genre les bonbecs, le chocolat, les biscuits, le fromage et le saucisson, au hasard !
Au fil du temps et des régimes j'ai accumulé plus de kilos que je n'en ai perdus, lapalissade, sinon je ne serais pas là ! la diététique je connais, ce sont mes penchants qui ne souhaitent pas s'y soumettre... la cervelle a ses raisons que l'estomac ignore... o;))
Alors j'y crois, et vous m'aidez à y croire, merci d'être là !
Bisous, tendresse, et.... que les kilos nous lâchent !
Llubliana

posté par Altea le 23-01-2008 à 21:32

moi aussi je debute lundi hihihihi
mais je fais quand meme deja attention a ce que je mange

posté par chasmira le 23-01-2008 à 21:10

Bonsoir, j'espère moi aussi trouver un soutien ici, d'après le forum en effet les filles se motivent pas mal entre elles. Moi aussi je débuterais mon régime lundi, contente de savoir que je ne serais pas la seule. Unies, nous serons plus fortes ;)

posté par flappy le 23-01-2008 à 21:04

Hé bien au moins je ne serais pas la seule à débuter lundi.
C'est plus motivant de se dire que lundi matin on va commencer toutes le meme régime lol
bon courage à vous !!

posté par angie37 le 23-01-2008 à 21:02

salut. tout comme vous je commence lundi mais même s'il me tarde de voir le programme et que je ne sais ce qui m'attends je constate, à voir les forums, qu'au moins ici il y a un vrai soutien et déjà pour moi c'est énorme. Pour le reste on verra vendredi.lol.

posté par flappy le 23-01-2008 à 20:53

Merci à toi pour ta réponse et de ton accueil sympathique.
@ bientôt !

posté par gisouxx le 23-01-2008 à 20:52

bonjour moi aussi je dois attendre et je ne connais pas du tout la composition du programme. Je trouve ça dommage de s'inscrire même si c'est gratuit car on ne sait pas quoi attendre, si ça nous conviendra ou non

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.