Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zookie le 24-01-2008 à 18:50

besoin d'un peu d'aide

bonjour jaimerais savoir les produits que vous consommez qui ne font pas grossir, les marques que vous utilisé comment vous gerez un régime je suis nouvelle et ne connait pas trop les régimes et les petits trucs pour ne pas craquer. j'espere avoir de vos conseil et que vous m'apporterez le soutien necessaire bon courage a tous le monde.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BOOPBAD le 24-01-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me suis acheté des galettes de riz avec un peu de chocolat dessus et je prends ca en dessert j ai pas l impresssion de me priver

posté par zookie le 24-01-2008 à 20:08

jen é visité kelke un mé pa vrémen ki parlé dé regimes possible a tu dé forums a me conseiller ? merci biz a toutes

posté par Cathelyne le 24-01-2008 à 20:02

Les avis sont partagés !! Les régimes qui fonctionnent pr certains ne vt pas forcément fonctionner pr d'autres !!! Avant tout, il faut retrouver une alimentation équilibrée avec bcp de fruits et de légumes. Tu peux t'octroyer un morceau (pas énorme non plus) de gâteau en semaine !!! As-tu visité les différents forums et vu un régime qui te plairait ?

posté par verodanija le 24-01-2008 à 20:01

je le suis et c'est très interressant parce qu'il y a de tout même quelques gourmandises de tems en temps, une ou 2 douceurs par semaine. Pour les proportions du progamme le pain 40grs et les féculents 200grs. des fruits quand tu craques mais pas trops quand même dans la même journée. Voilà

posté par zookie le 24-01-2008 à 19:51

parmis vous ki suit les programme perso du site ? pouvez vous m'en dire un peu plus si c'ets interessant ?

posté par mirabelina le 24-01-2008 à 19:42

pour les gateaux les dieteticiennes nous laissent de tres bonnes recettes tu verras, ai essayé le fondant au chocolat un vrai délice, sinon, si tu aimes vraiment les feculents prepares les avec des legumes encore plus digestes et tu maigris cool, en cas de fringale un fruit, ou alors un apero a base de petits cubes de legumes, ou fruits bisous

posté par zookie le 24-01-2008 à 19:30

merci a toute sé agréable et motivant de voir kon é pa seule merci bocou jé hate de voir mon programme ke je noré ke lundi é je me demande vrément sous kelle forme sa se presente. bonne continuiation biz

posté par cissou31 le 24-01-2008 à 19:16

Ma diététicenne m'a accordé un carré de chocolat par jour et une patisserie par semaine! Dur dur grrrrrrrrr !

posté par cissou31 le 24-01-2008 à 19:15

Salut, les menus du site sont bien en plus il y a pleins de conseils ! l'essentiel est que te fasse plaisir, comme on dit un peu de tout !

posté par zookie le 24-01-2008 à 19:12

tu a raison flo a tu dé gateau à me conseiller ou comment faire pour ne pas me goinfrer inconsciement ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.