Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 27-01-2008 à 11:29

30 kilos a perdre qelle regime est le mieux

hello les filles voilas j'ai 30kilos a perdre et je voudrais savoir qelle regime est le mieux pour moi car je suis ds la courbe de l'obesité(un peu moin car j'en ai perdu deja 5!!!)et est ce que je dois aller voir un dieteticien ou nutritioniste merci d'avance gros bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clo22450 le 16-03-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fiorile le 07-03-2008 à 16:03

j'ai aussi 30 kilos à perdre et ce qui est sûr c'est que je ne ferai PAS de régime pour les perdre ; pour moi c'est juste la meilleure façon de les reprendre avec un petit bonus. Dans mon cas en tout cas, il faut juste manger équilibré, si possible faire un peu de sport... mais aucune restriction, parce que 30 kg à perdre c'est long et je n'imagine pas devoir me restreindre si longtemps (en fait je sais à l'avance que je n'y arriverais pas)... surtout qu'il suffit que je pense que je suis au régime pour avoir envie de manger tout un tas de salo....ries. Et pour ça, le régime du site est bien pratique, il n'y a rien d'interdit, et surtout il t'évite de te creuser la tête en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire à manger ce soir...

Après le mieux, pour avoir un bon suivi, c'est peut-être effectivement d'aller voir un nutritionniste (tant qu'à faire plutôt un médecin, c'est remboursé par la sécu), parce qu'il apporte un certain soutien, et qu'on peut lui expliquer quand on craque et pourquoi, et qu'il peut aider de ce côté là...

Pas gentil de décourager les copines!!

30 kg c'est possible en mangeant bien chez WW en - d'1 an!! courage!

Il y a un site WW,allez lz voir

posté par fifi2573 le 08-03-2008 à 19:53

Fiorile le 07-03-2008 à 16:03

j'ai aussi 30 kilos à perdre et ce qui est sûr c'est que je ne ferai PAS de régime pour les perdre ; pour moi c'est juste la meilleure façon de les reprendre avec un petit bonus. Dans mon cas en tout cas, il faut juste manger équilibré, si possible faire un peu de sport... mais aucune restriction, parce que 30 kg à perdre c'est long et je n'imagine pas devoir me restreindre si longtemps (en fait je sais à l'avance que je n'y arriverais pas)... surtout qu'il suffit que je pense que je suis au régime pour avoir envie de manger tout un tas de salo....ries. Et pour ça, le régime du site est bien pratique, il n'y a rien d'interdit, et surtout il t'évite de te creuser la tête en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire à manger ce soir...

Après le mieux, pour avoir un bon suivi, c'est peut-être effectivement d'aller voir un nutritionniste (tant qu'à faire plutôt un médecin, c'est remboursé par la sécu), parce qu'il apporte un certain soutien, et qu'on peut lui expliquer quand on craque et pourquoi, et qu'il peut aider de ce côté là...

Bonjour Fiorile,

Moi je suis exactement comem toi, je ne veux pas faire de régime. C'est pour ça que quand un de mes amis proche m'a parlé des patchs j'été assez rétissante. Et en fait il m'a expliqué qu'on ne fait pas de régime quand on utilise les patchs. Petit a petit e j'ai u moins besoins de manger en grosse quantité et dés les premiers jours plus du tout d'envie de grignotage.

La seul chose que j'ai fait en plus c'est de boire plus d'eau et bougé en minimum tout les jours ( que je continu a faire)

Apres faut voir si on veux vraiment perdre du poids ? Apres tout le poids idéal c'est quoi ? c'est bien celui où on se sent le mieux.

Bibi

posté par Fiorile le 07-03-2008 à 16:03

posté par jafen le 07-03-2008 à 15:58

suis le regime du site en quelque semaine je me sent dejà mieux

posté par fifi2573 le 07-03-2008 à 15:52

J'ai deja perdu 10 kilos en à peine deux mois. AU part avant j'avais été voir une diététicienne et malgrés tout en suivant précisément ce qu'elle m'avait indiqué, je n'avait perdu que 4 Kilos.

Un ami m'a proposé d'utiliser un patch et j'ai donc accepté surtout que c'est satisfait ou remboursé pendant 30 jours.

JE doit dire qu'au debut je ne pensé pas du tout que ça ferai autant effet. Je suis super contente du resultat et je l'utilise toujours cars en plus ça redonne vitalité et ça rafermi la peau.

posté par fifi2573 le 28-01-2008 à 21:23

Bonjour,

Moi j'utilise les patch Jenfe qui m'ont deja aidé a perdre 7 kilo en un mois et demi.
Je pense que ça serai bien car TU utilise les patchs mais sans sauter de repas et en diminuan tout doucement les calories.

Si tu veux des rensdeignement , demande moi ou va sur http://regime-mincir.forumpro.fr/

bon courage

fifi

posté par haricot le 28-01-2008 à 16:06

message pour jevalu
je commence lundi prochain et j'ai acheter des plantes
du style causse de haricot... mais je ne sais pas si c'est efficace. c'est pourquoi je te remercie, en te lisant je suis rassurée.

posté par razielus le 28-01-2008 à 16:03

Dessin Portraits

ENVIE D'ORIGINALITÉ.

De marquer le coup pour les fêtes ainsi que tout
autres moment de l'année.

Vos portraits, celui de vos enfants ou de l'animal de la famille,peut importe vos envie ils se réaliseront du dessin au crayon gris , au crayon aquarelle.

Dessin au format 24 x 32 cm
sur papier blanc « Canson » grain 180 grs
d'après photo (photo nette SVP)

Portrait simple au crayon gris: 25 euro
au crayon aquarelle: 30 euro
Portrait double au crayon gris: 40 euro
au crayon aquarelle: 50 euro

Envoi de la photo par mail format jpeg.
Délai de réalisation « une semaine au maximum
après réception du paiement de la commande »

Venez découvrir ma galerie virtuelle

http://razieluss.ultra-book.com/ www.razielus.skyrock.fr

N'hésitez pas à me contacter: [email protected]

posté par mammie le 28-01-2008 à 15:58

je veux bien te prendre comme amie pour t'aider je peux quelque chose pour toi mon blogue mammie

posté par sultan le 27-01-2008 à 16:31

epsy83 (83) je ne demende pas mais c'est un conseil

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.