Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai aussi 30 kilos à perdre et ce qui est sûr c'est que je ne ferai PAS de régime pour les perdre ; pour moi c'est juste la meilleure façon de les reprendre avec un petit bonus. Dans mon cas en tout cas, il faut juste manger équilibré, si possible faire un peu de sport... mais aucune restriction, parce que 30 kg à perdre c'est long et je n'imagine pas devoir me restreindre si longtemps (en fait je sais à l'avance que je n'y arriverais pas)... surtout qu'il suffit que je pense que je suis au régime pour avoir envie de manger tout un tas de salo....ries. Et pour ça, le régime du site est bien pratique, il n'y a rien d'interdit, et surtout il t'évite de te creuser la tête en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire à manger ce soir...
Après le mieux, pour avoir un bon suivi, c'est peut-être effectivement d'aller voir un nutritionniste (tant qu'à faire plutôt un médecin, c'est remboursé par la sécu), parce qu'il apporte un certain soutien, et qu'on peut lui expliquer quand on craque et pourquoi, et qu'il peut aider de ce côté là...
Pas gentil de décourager les copines!!
30 kg c'est possible en mangeant bien chez WW en - d'1 an!! courage!
Il y a un site WW,allez lz voir