Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 27-01-2008 à 17:48

ki fait le regime du dr dukan

je voudrais avoir votre avis et vos experiences avec le regime du dr dukan et vos idées recettes etc

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par leslie88 le 27-06-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je fais dukan depuis 11 jours = - 3 kgs . C'est nikel en plus ça se voit tout de suite sur le corps. Ta le ventre plus plat et tu t'affines de partout, perso moi je continue avec Dukan, j'ai encore 5 kgs à perdre en 1 mois ça doit être largement faisable.

Bisous à vous toutes , courage

posté par sista7 le 19-06-2008 à 19:40

moi je fais le regime dukan et j ai perdu 24 kilos mais suite a une depression j en avais repries 7. sinon j en suis satisfaite

posté par alinea55 le 19-06-2008 à 19:36

bonjour je ne voudrais pas vous décourager mais comme je l'ai fait il y a deux ans je peux vous dire les répercussions que cela a eu sur ma santé mentale plus que physique, j'ai perdu 20k en presque 6 mois, j'ai dû arrêter car les protéines m'écoeurait à force de manger de la viande du poisson des laitages en quantité on se lasse; de plus il y a la notion de manger en illimité au début et pour moi cela s'est transformé en boulimie après l'arrêt je fais depuis des compulsions sur les aliments auquels je n'avais plus droit; ensuite le problème pour avoir une vie sociale normale, un casse-tête si l'on doit aller au resto ou si on a des fêtes de famille, difficile de suivre le régime alors et le lendemain cela se solde par plus d'un kilo en plus, là il faut recommencer une semaine au moins de protéines pures pour relancer l'amaigrissement, je vous ai donné mon avis perso, maintenant si vous êtes vraiment tenaces et moitivées à fond pourquoi pas essayer !

posté par gege79 le 19-06-2008 à 18:40

mmence il y a une semaine et j'ai perdi 1 kg c'est pas beaucoup je mesure 167cm pour 65 kg je veux perdre 5 kg mais j'ai eu 2 invitation dans la semaine meme en faisant attention ça a casse le rytme j'ai les boules mais je continue avec les legumes aujourd'hui pour 7jrs est ce que j'aurai du continuer la 1phase a cause des  erreurs???merci de me repondre j'ai pas beaucoup de poids a perdre mais j'ai l'impression que ça va trainer en plus je fais beaucoup de sport en salle merci

posté par manini le 28-02-2008 à 15:33

Ouah!!! ca à l'air tres bien je vais de ce pas essayer. Merci pour l'info je vous dirais si pour moi ca a marcher. Bisous

posté par angele007 le 28-02-2008 à 12:03

la chance!!!!!! lol
moi j'ai perdu 1?2kg en 10jours (5jours d'attaque et 5jours PL) di coup je recommence l'attaque histoire de perdre plus je trouve que 1,2 kg sans craquages c peu :(
mais bon je vous donnerai de mes nouvelles ds 2jours lol samedi je fini l'attaque ... j'espere avr perdu un peu comm!

posté par kikironi le 28-02-2008 à 11:57

bledine le 25-02-2008 à 13:44

Je commence le régime aujourd'hui! J'ai 20kg à perdre mais je ne voudrais pas maigrir trop vite, je sais par expérience que + on maigrit vite + on reprend vite! Je vous dirai si ça marche pour moi! Bon courage à toute! 

J'ai commencé également lundi le Dukan et j'ai perdu 1,4!

posté par kikironi le 28-02-2008 à 11:55

Bonjour,

J'ai commencé le Dukan lundi 25 février. Aujourd'hui  jeudi 28,  1,4kg en moins ! Soit 1,4kg  en 3 jours.

Qui a commencé le Dukan en même temps? Je voudrai perdre entre 35 kg voir 3O  dans un premier temps. Qui me suit?

posté par sultan le 25-02-2008 à 14:32

salut moi j'ai déja perdu 2 kilos en 4 jours d'attaque il m'en reste plus que 8

posté par bledine le 25-02-2008 à 13:44

Je commence le régime aujourd'hui! J'ai 20kg à perdre mais je ne voudrais pas maigrir trop vite, je sais par expérience que + on maigrit vite + on reprend vite! Je vous dirai si ça marche pour moi! Bon courage à toute! 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.