Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aporie le 30-01-2008 à 18:28

Les appareils de palper-rouler aggravent-ils ou créent-ils des vergetures sur une peau à risques?

Bonjour à toutes (tous!)
Voilà j'aimerai faire des massages avec appareil de palper-rouler pour m'aider a perdre ma cellulite mais.. j'ai des vergetures depuis toujours, d'autres qui ont éclatées quand j'ai grossi... un peu qui sont arrivées en mincissant.. c'est génétique (même sur les mollets et tout!) et ensuite le poids changeant n'a rien arrangé, alors d'après vos expériences, croyez vous que qu'il y ait un risque de "vergeturisation" (lol) si je me met au palper-rouler?????? merci de vos conseils!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par juma419 le 07-02-2008 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,désolé pour la réponse tardive mais je viens juste de recevoir une alerte mail.Concernant ces appareils celesse vendus dans le commerce,on peut s'en servir mais sous diverses conditions :
-commencer d'abord avec une faible aspiration et contoler 2 jours aprés qu'il n'y a pas de bleus.puis petit à petit on pourra augmenter la puissance.
-faire les mvts du bas de la jambe vers le haut(permet de bien drainer)
-éviter le haut de l'intèrieur des cuisses (zone fragile).
sachez enfin que la cellulite c'est un probleme circulatoire et/ou hormonal donc avec votre appareil vous agissez sur l'effet mais pas sur la cause.C'est donc des massages qu'il faut faire régulièrement.
bon courage

posté par sam29 le 06-02-2008 à 12:45

euuuuuuuuuuu......

posté par sam29 le 03-02-2008 à 20:42

bonsoir, une réponse, merci.

posté par cible_33 le 03-02-2008 à 09:05

moi aussi j'en ai un que l'on m'a donné, mais je ne l'utilise pas à cause de la circulation du sang assez mauvaise, quelqu'un peut 'il m'a rassurer , ou bien faut il éviter ?

posté par sam29 le 03-02-2008 à 08:45

bonjour juma 419, j'ai acheter un appareil ( palper rouler aspiration) cellesse a vacumotion je n'osse pas l'utiliser car j'ai des petites veines violettes apparentes et problèmes de circulation.merci a +

posté par juma419 le 01-02-2008 à 07:49

salut aporie
je suis moi même kiné et je fais du palper rouler à mes clientes.
ce que je peut te dire c'est que ça n'aggraveras pas tes vergetures et ça n'en crairas pas de nouvelles.normalement tu ne dois pas avoir de bleus(sinon c'est que l'aspiration est trop forte.Moi je suis contre le port du collant :cele masque la reaction de la peau pendant le traitement,et c'est une façon de plus de récuperer de l'argent pour lpg(commercial).

posté par BOUBA2615 le 01-02-2008 à 06:58

CE QUI FAIS CRAQUER LA PEAU C LE YOYO PAS LE PALPER ROULER SA ACTIVE LA MICRO CIRCulation, par contre tu peut voir de petit bleu apparaitre au debut c pas agreable sa peut meme faire mal sa depend si tu est sensible sur ta cellulite (en plus sa fais mal !!)tout pour plaire!!!il faut hydrater et a ttndre quelles blanchissent avec le temps ;mais apres le massage sa fais du bien ;alors patience et courage ;
a bientot

posté par Aporie le 01-02-2008 à 05:41

Vraiment merci de vos réponses je suis partante pour cette méthode alors dès que j'en aurai l'occasion! Mais je crois que je pourrais jamais m'empêcher d'avoir une petite pensée inquiète à propos de mes vergetures (héréditaires et de poids pris) qui me couvrent vraiment TOUT le corps! Sauf, oui il y a une exception : mon nombril (je ne compte pas le visage et les oreilles :p) Quand je presse ma peau comme un "massage" je vois des fines stries cachées dessous et c'est ça aussi que j'ai peur de voir apparaitre à la surface!

posté par bebe33 le 30-01-2008 à 21:37

moi je m'enserre et ya pas de probleme bis

posté par vivalou le 30-01-2008 à 21:30

j'ai entendu dire qu'il faut mettre un collant pour faire ca . ca abimera moins la peau qui peut etre sensible. voila bisou

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.