Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aporie le 30-01-2008 à 18:28

Les appareils de palper-rouler aggravent-ils ou créent-ils des vergetures sur une peau à risques?

Bonjour à toutes (tous!)
Voilà j'aimerai faire des massages avec appareil de palper-rouler pour m'aider a perdre ma cellulite mais.. j'ai des vergetures depuis toujours, d'autres qui ont éclatées quand j'ai grossi... un peu qui sont arrivées en mincissant.. c'est génétique (même sur les mollets et tout!) et ensuite le poids changeant n'a rien arrangé, alors d'après vos expériences, croyez vous que qu'il y ait un risque de "vergeturisation" (lol) si je me met au palper-rouler?????? merci de vos conseils!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Aporie le 30-01-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ça me rassure! Il me semblait avoir lu ça sur un forum il y a quelques temps... et j'ai peur que ma peau "craque" par endroits là où c'est fragile, avec la tension(surtout)/pression/relâchement provoqué par la machine (pro ou maison)
Bisous à toutes

posté par mirabelina le 30-01-2008 à 18:40

rien a voir avec les vergetures au contraire ça assouplit la peau donc la rend plus elastique bisous

posté par ayae le 30-01-2008 à 18:29

j'ai essayer et je n'ai pas plus de vergetures.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.