Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nela le 01-02-2008 à 11:48

les aliments coupes fin à privilégier ! aidez moi à compléter la liste !

Bonjour,

Moi mon problème ce n'est pas tellement lors des repas. Je dirai même que me repas sont exemplaires ! Mais le moment où je craque, c'est à 17H... sensation de faim, mais pas toujours, juste l'envie de pallier au coup de barre et me motiver pour travailler mes cours une fois chez moi... Donc l'astuce c'est de manger des aliments non gras et non sucrés, parfait pour me rassasier avant de craquer sur les biscuits et le chocolat.

Pour le moment je n'ai trouvé que:
- les fruits: la banane surtout
- les yaourt 0% à la vanille c'est trop bon ! ou nature...mais ne compense pas l'envie de s'offrir des petites douceurs !
- un peu de pain...
- du thé (le café m'ouvre l'appétit !)
- .....? quoi d'autre ?

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amandousse le 01-02-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je déconseille le pain car si tu an mange déja pendant les repa tu risque de prendre du poids, par contre les fruits oui et tous moi généralement c'est une pomme. sinon prend une barre sans sucre et si vraiment tu ve du sucré prend un careau de chocolat.

posté par lily59 le 01-02-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai toujours des petites tomates cerises en apparance sur mon plan de travail que je grignote en rentrant du boulot. Car je suis comme toi quand je rentre à 18 h j'avalerai le frigo tout entier....
Alors petites tomates cerises ou un jus de tomates, ou une carotte crue, des radis quand c'est la saison que je nettoye d'avance et que je laisse en apparance.

Pour moi, ça marche bien !

Bon courage à toi

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.