Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou0659 le 06-02-2008 à 15:23

qui a perdu beaucoup de poids avec weight watcher ?

je recherche des temoignages, car je fat ce regime depuis 2 semaines et je voulais avoir une idée du temps qu'il fallait pour perdre env 15 kilos et si dans le temps on etait sur de ne pas les reprendre en faisant attention biensur ! merci les filles je suis nouvelles sur ce forum alors... bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tecliss le 11-06-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

W.W. est une très bonne solution pour perdre et pas reprendre. c'est vrai qu'avec ce régime on apprend à bien manger. Avec ce régime j'ai perdu 7kg en 3 mois. je n'ai rien repris en 4 mois! Si je suis sur ce site c'est juste que je suis une éternelle inssatisfaite :P Allez encore 8-10kg de moins :P et toujours sous le controle de ma calculette WW ;)

Bon courage
Jenny

posté par LaPerleDeMadinina le 10-06-2008 à 23:04

J'ai également fait WW il y a 10 ans et j'ai perdu 30 kg, malheurement pour moi, je n'ai pas fait la stabilisaiton... je me suis maintenu durant 2 ans et après la naissance de mon fils il y a 5, je me suis mal organisé dans mon quotidien, j'ai arrêter de cuisiner et les mauvaises habitudes ont repris le dessus et me revoilà à vouloir essayer d'en perdre à nouveau.
WW est un bon programme alimentaire et les réunions aident pas mal.
Bon courage.

posté par superdom le 10-06-2008 à 22:55

Bonsoir, moi j'i dommencé le 17 mai , et çà va ...c'est unrégime super pas de restriction , il suffit d'organiser ta semaine avec le nbre de points que tu as ....et tu n'aass jamais faim ....il faut compter 2 kgs par mois sans se forçer ...vas y fais le..

vas sur ce site tu auras tout les détails...moi je ne vais pas aux réunions
//recettespipelettes.niceboard.com/tout-sur-ww-f59/

BISOUS................................

posté par gisou7745 le 10-06-2008 à 22:25

j AI FAIS CE REGIME IL Y A 5 ANS?J AI PERDU 19KG EN7 MOIS?MAIS JE N AI PAS FAIS LA STABILISATION?ET JE LE REGRETTE? J AI TOUT REPRIS AUJOURDHUI?J AI REPRIS CE REGIME ?J AI PERDU 8KG EN 2 MOIS ?ET JE NE REFERAIS PAS LA MEME ERREUR.cE REGIME EST GENIAL ! 

posté par ninie27140 le 29-05-2008 à 15:56

moi aussi j'ai fait ww j'avais perdu 14 kg en 10 mois il y a 6 ans mais depuis j'ai eu 2 enfants et j'ai donc tous repris voir meme plus la faute le grignotage. ww permet de perdre a son rytme mais on se sent fruster quand on a pas perdu du poids quand on va au reunion. Moi j'ai pas de chance car il y en a pas prés de chez moi. courage courage

posté par cindy19 le 28-05-2008 à 15:59

salut,

j'ai fait ce régime quand j'avais 17 ans et j'ai perdu 13 kg que j'ai jamais repris!

ca marche bien!

si g repris auj un peu c du a une mauvaise alimentation et a du grignotage! courage

posté par chouky22 le 28-05-2008 à 15:40

moi je l'ai fais y a a peu pré 5ans et j'ai perdu 16kilos en deux mois bien sur je fesais egalement du sport j'allais courrir 2 fois par semaine le soir et j'allais faire du stepp egalement 2 fois par semaine piscine 1 fois au moin dans le mois et mon gineco ma préscris une pillule contraceptive l'ADEPAL ou MELODIA je me souvien plus tres bien  elle aide a ne pas prendre de poid comme certaine qui font grossir  ensuite j'ai stabilisé pendant 1 an cetais bien mais bon voila retour a la case depart avec 30 kilos en plus maintenant donc snif snif j'y vais tout en douceur bon courage !!!!!

posté par crijo le 28-05-2008 à 15:39

Bonjour,
Je fais ce régime depuis un an maintenant je perds tranquillement mon surplus mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que ww t'aide à mieux t'alimenter à mieux associer tes aliments par exemple ne pas mélanger féculent et protéine! et faire du sport
Tu sais, c'est toujours la même chose si tu grossis c'est que tu t'es mal alimenté un moment à un autre de ta vie !!!

Bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas

posté par mitou360 le 28-05-2008 à 15:21

Coucou!

Ma belle soeur a perdu 15 kg avec ww l'an dernier et maintenant a tout repris  !

Biz

posté par fitneess le 28-05-2008 à 15:13

coucou moi je pesé 74kg en dec et aujourd'hui 62,2kg avec wetwet j'ai encore 8kg a perdre

ma soeur a perdu 20kg en 8mois

c vrai qu'il ne faut pas l'areter car si tu repren de mauvaise habitude tu repren tou et memeplus pour preuve ma mere ,ma tante,ma maraine et d'autre que je connai (plus de 40ans) on tou repri et quan tu voi ce qu'elle mange c pas etonant!

il faut garder wet wet a vie car c une alimentation equilibré!

bisou si tu ve j'ai toute la doc!

une 30é de fichier

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.