Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou0659 le 06-02-2008 à 15:23

qui a perdu beaucoup de poids avec weight watcher ?

je recherche des temoignages, car je fat ce regime depuis 2 semaines et je voulais avoir une idée du temps qu'il fallait pour perdre env 15 kilos et si dans le temps on etait sur de ne pas les reprendre en faisant attention biensur ! merci les filles je suis nouvelles sur ce forum alors... bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylviapaca le 28-04-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j ai fait ce regime y a quelque années, j avais perdus 36 kl en 1 ans, c est certainement pour moi le meuilleur, mais bon il faut une vraie disipline, moi apres cette perte de poids j ai refait un bébé et les kilo sont revene, je pense que si ce n etait pas si cher je recommencerais

posté par didine07 le 26-04-2008 à 13:00

ça fait 2 mois et j'ai perdu 7kg, en ayant fait des excés pendant 3 semaines où j'ai stagné!!

j'aime beaucoup ce régime, c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtemps je le conseille à tout le monde

posté par lovardes le 25-04-2008 à 10:47

coucou

moi je l'ai fais, tu perds tout doucement, mais bien. L'avantage c'est que tu peux manger de tous tout en respectant tes points 18 points par jours

Et c'est assez amusant de compter ses points par exemple, tu sais les familles d'aliments due tu doois manger et ceux que tu doit supprimer

Moi je trouve sa génial.

Le seuk inconvenien c'est qu'il faut pas etre pressé, sa se fait tou doucement, moi par exemple j'ai perdue 3,900kg e2 2mois. et j'ai pas eu l'impression de me priver.

voila courage

posté par idefixjul le 24-04-2008 à 17:05

Ben moi j'ai commencé ce régime le 16 aout 2007 et j'ai perdu 12 kg sans frustration car on mange de tout,suffit juste de compter les points

Je suis quelqu'un qui aime les restos et bien manger et prendre un apéro ou du vin et je fais souvent des entorses au régime mais dès le lendemain je m'y remet sérieusement ret ca marche

Je fais ca avec des amies sur un groupe et je ne suis jamais allée à une réunion,j'ai juste acheté quelques bouquins et puis sur internet on peut trouver plein de recettes

Bon courage à toi

posté par clodie le 23-04-2008 à 09:29

bonjours , moi ça faiit depuis le 15/10/07 que j'ai commencer et je ne regrette pas je pert pas vite  , 1,5  kg  par mois  et mon corps a le temps de  changer  petit a petit je me sens mieux   et fiére de moi

alors courage a toi

bonne journée

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.