Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 07-02-2008 à 19:17

c'est parti pr le regime du dr dukan

demain je vais faire les courses pour commencer le regime du dr dukan...j'ai bien lu le livre tu n'as parut possible pour ma perte de poids!!!le tout est de tjrs garder la motivation du debut car moi et les regimes yoyo ont copin copins;;;lol alors si vs faites ce regime donner moi vos temoignages;;;bye bye
ps: la viande pendt 7 jours pr moi!!!

11 - 20 de 34
posté par sawda le 10-02-2008 à 01:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour frogieben jsuis plutot de lavis de sami24 c est un regime contraignant j ai laissier tomber la troisieme semaine trop lassant comme regime et mes copine qui ont tenu apres la periode de consolidation elles ont repris en plus cela t engage pour une stabilisation tres longue 10jour de stabilisation par kilo perdu donc 30kg = 300jours j ai preferer weight watchers c est plus long a perdre des kilo que dukan mais je prefere ça plutot que des resultat rapide qui au bout du compte te traine plus longtemp sur la durée de stabilisation bon courage si tu t y engage vraiment

posté par sawda le 10-02-2008 à 01:25

bonjour frogieben jsuis plutot de lavis de sami24 c est un regime contraignant j ai laissier tomber la troisieme semaine trop lassant comme regime et mes copine qui ont tenu apres la periode de consolidation elles ont repris en plus cela t engage pour une stabilisation tres longue 10jour de stabilisation par kilo perdu donc 30kg = 300jours j ai preferer weight watchers c est plus long a perdre des kilo que dukan mais je prefere ça plutot que des resultat rapide qui au bout du compte te traine plus longtemp sur la durée de stabilisation bon courage si tu t y engage vraiment

posté par frogie069 le 10-02-2008 à 00:47

merci pr vos infos en 2 jours j'ai deja perdu 1kilos!!coll j'esperes qe ça va continuer ainsi bye

posté par frogie069 le 09-02-2008 à 16:25

slt merci pour vos temoignages depuis hier j'ai perdu 1kg deja j'hallucines bon ca me motive ms ilm fo pas trop qe je perdes!!!
a midi j'ai manger une boite de thon plus 1tr de jambon et 1yaout hier soir c'etait omelette et escalope de dinde plus yaourt voilas bon je vous tien o courant lundi sur mon blog pr voir combien j'ai perdu bisous et courage a tt ds vos regimes bye

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 16:02

c un regime qui marche tres bien si tu apprends à remanger équilibré

posté par morganbroceliande le 09-02-2008 à 16:00

j'ai essayé et alors j'ai été malade, car trés trés constipée , alors que des proteines ça plus jamais, trop mal!vraiment c'est pas des blagues.

posté par calibe le 09-02-2008 à 15:50

je commence lundi aussi mais pour moi le plus dur ça va être de manger de la viande... je suis végétarienne...

posté par linotte le 09-02-2008 à 13:19

il te faut bcp de motivation crois moi allez jusqu'au bout ,le point noir de regime c'est la routine et aussi le déséquilibre

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:04

Bizarre mais le truc qui passe bien pour moi le matin au p'tit deg lol, c'est une Omelette ca passe tout seul !!!

posté par chouchoudamour le 09-02-2008 à 13:00

C'est bien, bravo, moi j'ai commencé un regime normal, g perdu 1,5 , la aujourd'hui, je suis partante avec vous, je commence le regime Dukan, j'ai 7 kg a perdre encore, donc je fais 10 jours d'attaque, 10 jours phase proteines et legumes (5jours de proteines+ legumes et 5 jours de proteines toutes seules) en c 20 jours je souhaite perdre 5 kg, je pense que ca peut bien se faire, si on se serre les coudes, et si on se motive et s'encourage mutuellement, car tout de meme ca reste pas evident de ne pas resister à un bon chocolat, ou un bon gateau, les tentations y en a bcp et surtout en phase de regime. DONC bon courage à nous toutes.
MOI CE MATIN : c t 2 yaourts nature dans lesquels j'ai rajouté de l'aspartam pour que ca passe mieux.

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.