Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frogie069 le 07-02-2008 à 19:17

c'est parti pr le regime du dr dukan

demain je vais faire les courses pour commencer le regime du dr dukan...j'ai bien lu le livre tu n'as parut possible pour ma perte de poids!!!le tout est de tjrs garder la motivation du debut car moi et les regimes yoyo ont copin copins;;;lol alors si vs faites ce regime donner moi vos temoignages;;;bye bye
ps: la viande pendt 7 jours pr moi!!!

21 - 30 de 34
posté par tigrelou77 le 08-02-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi aussi je fais le regime dukan depuis lundi et aujourd hui vendredi j en suis a 2,400 kg de perdu
je sais pas si c bien ou pas assé en phase pp

posté par venus69 le 08-02-2008 à 17:28

oui je pense que regime dunkan peut etre efficace, je vais le commencer, car je n y arrive pas a vraiment perdre!je demanderaia sami24 qui la deja pratiqué, si en faisant 3jours de proteines suivies de 3jde proteines et legumes, et perdre peu etre 2kgs, passer tout de suite a la stabilisationpour aller de pallier en pallier, car ca ne paraitpas dur, mais ca l est!!ca dire ensuite passez a un regime plus equilibré, genre wat watcher, boitre beaucoup d eau cela est dur aussi, surtout si l on ne boit pas. pour la stabilisation, faut il pendant 1 semaine introduire le fruit, ensuite la semaine suivante le pain..semaine aprés semaine introduire quelque chose ?merci de ces renseignements. et chapeau pour arriver a ne pas craquer!!

posté par chouchoudamour le 08-02-2008 à 17:09

POURRIEZ VOUS SVP ME PASSER CE REGIME DUKAN

posté par REPASSAGE le 08-02-2008 à 16:39

salut et bien moi jattends le livre normalement il arrive demain je croise les doigts car je voudrais commencer cette fois ci vraiment lundi!!!
j aurais pas du commander d autres livres en même temps voila ce qui bloque!!!!!!!!!!!!!!bises et bon courage à toi aussi on va peut être commencer en même temps???

posté par frogie069 le 08-02-2008 à 16:28

d'autre anectode sur le regime dukan

posté par samie24 le 08-02-2008 à 09:46

Bonjour Frogie,
30 kgs à perdre, c'est ce que j'ai perdu avec le régime Dukan, j'ai mis à peu près 14 mois. Je te mets en garde, c'est un régime spectaculaire pour le résultat, mais attention à la suite. Il faut aller très vite, 14 mois c'était trop long, et ce régime ne tolère AUCUN écart de conduite.
Tu peux toujours le tester, mais il faut que tu puisses absolument gérer tes pulsions alimentaires, car si tu en as déjà, je veux pas te casser la baraque, tu en auras toujours à l 'issue.
En vérité, j'en ai perdu 33 kgs, et repris 8 au cours de la phase dite de consolidation. Et me voici ici, à toi de juger... consulte ton médecin traitant, avant, et surtout il faudra t'hydrater au maximum, les 2 litres d'eau par jour pour ce régime ne sont pas une légende, c'est une condition SINE QUA NONE.
Procure toi les sons d'avoine et de blé, en magasin diététique, et ne les loupes pas un seul jour et tu peux dire ADIEU au sucre.
Bon courage, si tu as d'autres questions, tu peux venir m'en parler.
Cordialement.
Samie24

posté par brigou le 08-02-2008 à 09:41

je le fais depuis le 10 janvier est je ne compte pas arrêter , il me conviens bisous a toute celles qui commence

posté par frogie069 le 07-02-2008 à 22:11

merci pour l'adresse

posté par frogie069 le 07-02-2008 à 22:06

bon j'esperes qe ca va bien se passer car financierement il est honnereux on verra vu les temoignages qe j'ai lu les resultats sont la
pour mon cas j'ai 30 kilos à perdre

posté par yessou le 07-02-2008 à 22:02

ferryelle tu tapes régime dukan sur google et tu as toutes les infos, bien à toi

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.