Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, elles ont toutes raison...d'une tu as un poids idéal, et quoi que tu penses, ne te gâche pas la vie en privation à ton âge...bouge, soit heureuse, profite de ta jeunesse....quand tu auras 40 ans, et que tu regarderas en arrière, tu seras contente de ne pas t'être gâchée la vie avec ton problème d'image....tant tu es jeune, tu perdras facilement, rien qu'en ayant une alimentation équilibrée et en bougeant un peu....la pilule peut être un problème...comme l'ont conseillé beaucoup, retourne voir ton médecin et demande lui une autre pilule...Je parle en connaissance de cause....quand j'ai pris la pilule j'ai également pris 10kg...C'était soit disant pour sécher mes kystes aux ovaires..ca n'a pas séchés mes kilos !....je me les suis trimbalés jusqu'à maintenant..et plus....alors qu'en changeant de pilule de suite, je n'aurais pas eu ce problème... depuis 10 ans je suis à la minidril, et si elle ne m'a pas fait perdre des kilos, je n'en ai pas pris. Elle est mini dosée, remboursée et pas chère !
Courage ... tu vas les perdre sans souci tes 3 kilos !...si tu as le courage, fait un peu de sport...mais ne te prive pas STP !...ne te gave pas non plus !...mais bouge...c'est le secret ! quand j'avais ton âge, je mesurais 1m67 et pesais 50kg...et je ne m'aimais pas...alors, je n'osais pas aller à la piscine, à la plage avec les copains, je pensais que je ne plaisais pas. Je me suis privée de plein de sorties sympas entre copains et copines à cause de mon poids !....quand je vo