Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cyncygne le 09-02-2008 à 13:46

Plus 2 kilos en 3 jours

Bonjour, j'ai 18ans, je pesais 51 kg pour 1M62, je sais que mon poids est normal mais pour être vraiment bien dans ma peau car avant je manger n'importe quoi et je ne grossisait pas mais depuis que j'ai commence la pilule (jasminelle depuis 6 mois) j'ai pris du poids et mon corps a vraiment changé, j'ai tout pris dans les hanches.J'ai commencer un régime a environ 500 calories par jour il y 2 semaines et j'avais perdu 2 kilos, mais en ce moment mon moral est très bas et depuis 3 jours j'ai manger énormement et n'importe quoi. Ce matin en me pesant j'avais repris mes 2 kilos, je suis donc revenue a mon poids d'avant le régime! Je ne comprends pas comment j'ai pu prendre 2 kilos en 3 jours!
Que faire pour perdre ces kilos et ne plus les reprendre?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bettyboun le 10-02-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, elles ont toutes raison...d'une tu as un poids idéal, et quoi que tu penses, ne te gâche pas la vie en privation à ton âge...bouge, soit heureuse, profite de ta jeunesse....quand tu auras 40 ans, et que tu regarderas en arrière, tu seras contente de ne pas t'être gâchée la vie avec ton problème d'image....tant tu es jeune, tu perdras facilement, rien qu'en ayant une alimentation équilibrée et en bougeant un peu....la pilule peut être un problème...comme l'ont conseillé beaucoup, retourne voir ton médecin et demande lui une autre pilule...Je parle en connaissance de cause....quand j'ai pris la pilule j'ai également pris 10kg...C'était soit disant pour sécher mes kystes aux ovaires..ca n'a pas séchés mes kilos !....je me les suis trimbalés jusqu'à maintenant..et plus....alors qu'en changeant de pilule de suite, je n'aurais pas eu ce problème... depuis 10 ans je suis à la minidril, et si elle ne m'a pas fait perdre des kilos, je n'en ai pas pris. Elle est mini dosée, remboursée et pas chère !
Courage ... tu vas les perdre sans souci tes 3 kilos !...si tu as le courage, fait un peu de sport...mais ne te prive pas STP !...ne te gave pas non plus !...mais bouge...c'est le secret ! quand j'avais ton âge, je mesurais 1m67 et pesais 50kg...et je ne m'aimais pas...alors, je n'osais pas aller à la piscine, à la plage avec les copains, je pensais que je ne plaisais pas. Je me suis privée de plein de sorties sympas entre copains et copines à cause de mon poids !....quand je vo

posté par chtylloute le 10-02-2008 à 13:07

Ne te pese pas le soir car tu n'a rien dépenser de ce que tu a manger pese toi le matin et ensuite ton régime n'est pas bon tu te prive trop donc forcément aprés tu va aller dans une genre de boulémie se kil fo c ke tu mange équilibré et dans des quantité résonable pas tro sinon tu va grossir et pa tro peu sinon tu vas refaire se que tu fai. Fai un peu de sport, natation, vélo, course a pied ... voilà bonne chance @ +++

posté par Bebeloup le 10-02-2008 à 12:49

mais oui tu t' es trop privée ! on se sent déprimé dans ce cas là .et ensuite tu as mangé n' importe quoi pour compenser .sois raisonnable . TU LES PERDRAS TES 2 KG ! mais sans restrictions trop fortes et surtout sans te priver de fruits et de légumes qui t' apporteront les vitamines indispensables à l' organisme ....et à la peau en particuliers . BISOUS

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 14:59

coucou il faut que tu manges de tout sans te priver et les sucreries, patisseries et autres aliments gras en plus petite quantité

posté par cyncygne le 09-02-2008 à 14:59

Je vous remercie énormement de me répondre, car se sentir soutenue ca fait vraiment beaucoup de bien. Ce régime a beaucoup joué sur mon moral et c'est pas la grande forme en ce moment, tout ce que vous me dites me fait vraiment du bien, merci

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 14:48

jasminelle est une des pillule qui fait le moins grossir normalement , c'est une des plus légère. Quel est ton poids , si tu as pris beaucoup en peu de temps en rectifiant le tir tu devrais les perdre très vite . Mais attention pas de régime restrictif, tu est en train de devenir psycho avec le régime, mange normalement ce que tu aimes et ne te ressert pas , vois ce que cela donne, si tu commence à te priver de tout même de l'essentiel tu vas avoir des manques et tu vas faire des crises de boulimies pour combler des envies et ton mal être par rapport à tes impressions sur le poids . regarde toi franchement , est u grosse?? je ne pense pas , relativise , sens toi bien dans ton corps vas faire de la natation ça affine et vide la tête . Ne commence pas à psychoter sur le poids, profite de la vie et ne focalise pas sur la bouffe c'est le meilleur moyen d'entrer dans la spirale poids yoyo et là tu finis par vraiement prendre du poids

posté par Bebeloup le 09-02-2008 à 14:10

ah j' ajoute que tu devais parler du problème de ta pilule avec ton gynècologue Avec une pilule qui convient le corps ne change pas ....tu décris ce qui se passe à la ménopause quand on ne prend pas de traitement hormonal sustitutif ! ce n' est pas normal à ton âge La pilule que tu prends est mal dosée pour toi il en existe ....40 marques ....alors il faut trouver celle qui t' aidera et ne te posera pas de problèmes
pas facile ! mais on y arrive ! bisous .

posté par Bebeloup le 09-02-2008 à 14:03

Hélas si c' est normal que tu ais tout repris ! ton corps a gardé en mémoire que tu l' as privé terriblement ( 500calories c'est de la folie ) et il stocke ce que tu manges en ptévision d' une prochaine privation ! il faut revenir à 1500 c et en bougeant tu reperdras LENTEMENT MAIS SUREMENT . Ce que tu connais c' est ce qu' on appelle faire du yoyo avec son poids ...attention quand on commence on garde un peu ....un peu ....à chaque fois et après on est en réel surpoids ...je te fais peur mais à juste raison tu es jeune tu peux maigrir vite mais pourtant il ne faut pas vas voir le régime du site et poses tes questions personnalisées à la diététicienne qui est adorable .
Bisous

posté par LILI2B le 09-02-2008 à 14:03

tu ne comprend pas comment tu as pris 2 kg en 3 jours , pourtant la reponse est dans ton message : tu as manger enormement et n importe quoi !!!! courage et fais comme moi quand t as des crises de boulimie mange des carottes ca fait mal au machoires au bout d un moment et ca rend jolie , biz et courage et ecoute maridjek , tu prend des hanches car tu deviens une femme et si tu t entretien c est tres jolie les hanchs marquée d une femme ....lol

posté par laurettem le 09-02-2008 à 13:59

bonjours avant de te lancer dans un regime vois ton medecin qui pourra peuetre te donner une autre pilule mais c pas un regime de 500 calories par jours qui qui t affame qui va arranger les choses et pour moi tu a un poit ideale par rapport a ta taille alors ne commence pas de regime mange equilibre c le meilleur pour ta sante bis

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.