Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flavou le 13-02-2008 à 08:45

Les coatch .................

Bonjour ! quelqu'un a t il utilisé cette méthode ! on trouve pleins d'offres sur le net et aussi avec des nutritionnistes de renom( dct cohen par exemple), et j'aimerai savoir si ça vaut le coût, car si le resultat est sure, pourquoi pas !!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ComeOn le 14-02-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois qu'en fait, ici sur ce forum, on peut trouver des coachs ... et des amies. Bises et bon courage. moi, j'ai FAIM !!! et je NE veux PAS craquer ... Vivement ce soir que je me couche ;-)
bonne soirée,

posté par flavou le 14-02-2008 à 11:19

Merci pour vos réponses ! il est vrai que rien de mieux que manger équilibré et faire du sport ! le problème est je ne peux pas faire trop de sport et que malgré l'envie de manger équilibré, l'envie des fois est plus forte ! d'où le besoin d'aide !!
Quand je parle de coatch, cela ne veut pas dire que je veux manger des poudres ou autres produits proteinés, c'est seulement pour le soutien !! la présence de quelqu'un, un suivi !!!

posté par dom94500 le 14-02-2008 à 08:41

bonjour.
j'ai moi meme ete distributeur Herbalife; c' est Super cher et ça ne vaut pas le coup.rien ne vaut une alimentation équilibrée et de l' activité physique.
Ceci dit, si ça vous dit de depenser votre fric et bouffer des poudres du matin au soir, c'est votre choix.

posté par dom94500 le 14-02-2008 à 08:38

bonjour.
j'ai moi meme ete distributeur Herbalife; c' est Super cher et ça ne vaut pas le coup.rien ne vaut une alimentation équilibrée et de l' activité physique.
Ceci dit, si ça vous dit de depenser votre fric et bouffer des poudres du matin au soir, c'est votre choix.

posté par ComeOn le 14-02-2008 à 08:31

melanie78, est ce que tu crois que je peux échanger les plats midi / soir (preparer les plats preconisée le soir, le midi et inversement. merci beaucoup pour ton avis.
Bonne journee, les files !

posté par melanie78 le 13-02-2008 à 20:48

pas de souci j'aime beaucoup aider les gens et je trouve ça sympa qu'on vienne me demandé de l'aide

posté par melanie78 le 13-02-2008 à 20:27

dsl pour les 2 messages je sais pas comment j'ai fait.

posté par melanie78 le 13-02-2008 à 20:26

coucou moi je suis coach en bien etre et c'est gratuit et oui ça vaut le coup car on est formé par des medecins et des diététiciens. si tu veux en savoir un peu plus va sur mon blog ou laisse moi un message

posté par melanie78 le 13-02-2008 à 20:26

coucou moi je suis coach en bien etre et c'est gratuit et oui ça vaut le coup car on est formé par des medecins et des diététiciens. si tu veux en savoir un peu plus va sur mon blog ou laisse moi un message

posté par ComeOn le 13-02-2008 à 20:21

Bonjour Flavou !
j'ai essayé un truc sur internet ...
je n'ai pas pu tenir plus d'1 semaine : je l'ai suivi à la lettre pendant 1 semaine, ai fait du jour au lendemain 1 h de sport par jour, enormement cuisiné des plats lights, acheté une centifugeuse pour suivre les consignes à la lettre ... au bout de la semaine, 3 kgs en moins et une grosse fatigue. ... j'ai tout repris sur les 3 jours suivants.
En fait, le coach te donne juste des infos 1 fois par jour, après à toi de les suivre ou non.
bises,

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.