Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flavou le 13-02-2008 à 08:45

Les coatch .................

Bonjour ! quelqu'un a t il utilisé cette méthode ! on trouve pleins d'offres sur le net et aussi avec des nutritionnistes de renom( dct cohen par exemple), et j'aimerai savoir si ça vaut le coût, car si le resultat est sure, pourquoi pas !!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aurelie0707 le 13-02-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis coach de bien etre et controle de poids en collaboration avec la société herbalife est-ce que tu connais on ne fais pas de pub sa fonctionne de bouche à oreille grace à nos résultats. Une cliente en 1 mois à perdu 3 kg et 15 cm sur tout le corps sans se priver et en mangeant avec sa famille ou ses amis au restaurant. Pour plus d'information www.formebienetre.fr/agimnutrition

posté par K-Reine le 13-02-2008 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est mon chéri qui me coach, il est dur comme il faut tout en étant compréhensif et c'est vrai que ça motive.
C'est un sportif, il donne des cours de viet vo dao section enfant 4h par semaine, plus il s'entraine 2h.
Le we il me prépare des bons plats diététiques pour me prouver qu'on peut manger bien et que ce soit équilibré, c'est un vrai atout.
Je pense qu'un coach que tu rencontres avec qui tu fais du sport (coach sportif) c'est un réel atout. Un coach par mail, message...je pense que ça ne vaut pas le coût.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.