Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 09-05-2008 à 08:58

Bronzer en toute sécurité, le top des crèmes solaires

Venez lire mon article sur mon blog et discutons ensemble beauté !

Bronzer en toute sécurité, le top des crèmes solaires

Bonjour !

Avec le retour du soleil qui nous motive toutes et donne un parfum de vacances, on a envie de faire bronzette dans le jardin ou pour les chanceuses sur le sable chaud !!!

Comme vous le savez le soleil notre ami, peut aussi se transformer en un ennemi... Alors, voici quelques tuyaux pour obtenir un teint hâlé en parfaite sécurité...

Bonne lecture !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moicocodamour le 21-08-2011 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, 

perso même avec une crème indice 50 je brûle ( bon pas tout le temps mais souvent )

posté par cecille2 le 27-05-2011 à 12:21

mariedol le 25-05-2011 à 18:54

Bonjour. Je découvre ce forum et vos différents avis m'intéressent. Par une copine, j'ai découvert sur le net des produits solaires arganiae. C'est vendu en france par synaturelle, et c'est à base d'huile d'argan. Ca a l'air super sympa. Est-ce que vous connaissez ? Les produits viennent d'italie, et il y a du spf 6, 15 et 30. Est-ce que c'est aussi à multiplier par 4 pour avoir l'équivalent france ? Bon soleil à toutes et à tous

Bonjour Mariedol et aux autres aussi. oui, je connais arganiae, ma fille et moi en sommes fans. je ne peux que recommander cette marque et surtout le sérieux de synaturelle. Pas de soucis, bons produits, prix corrects, et très bon service. pour mes séances bronzage en plein air, j'ai toujours un flacon de leur huile solaire protection moyenne sur moi. j'utilise aussi leur cosmétique bio. Bises et bel été 

posté par mariedol le 25-05-2011 à 18:54

Bonjour. Je découvre ce forum et vos différents avis m'intéressent. Par une copine, j'ai découvert sur le net des produits solaires arganiae. C'est vendu en france par synaturelle, et c'est à base d'huile d'argan. Ca a l'air super sympa. Est-ce que vous connaissez ? Les produits viennent d'italie, et il y a du spf 6, 15 et 30. Est-ce que c'est aussi à multiplier par 4 pour avoir l'équivalent france ? Bon soleil à toutes et à tous

posté par aglaranna le 23-05-2008 à 11:17

Ok merci, parce que tout ces produits ont un coût certain... Dans mon premier message j'avais expliqué que mes produits solaires étaient d'origine australienne, le plus fort indique une protection SPF 30, qui est d'après ce qu'on m'a expliqué à multiplier par quatre pour avoir l'équivalence en France. C'est peut-être un discours commercial, mais encore une fois, c'est l'usage qui me satisfait (en comparaison avec autre indice spf50 de pharmacie ou grande surface), et c'est parce que j'en suis vraiment contente que je voulais apporté ma participation à ce sujet. Bises à toutes les naïades!

posté par murky le 20-05-2008 à 00:58

Coucou

Voila qui va faire des envieuses

Pour ma part je suis métisse et je me protège quand même alors faites attention les filles !

Plage des Salines - Sainte-Anne (Martinique)

posté par aglaranna le 19-05-2008 à 23:41

Tout à fait vrai, c'est juste un indice 120 que j'applique. Mais est-il impossible que les compléments permettent de prendre et de garder de jolies couleurs plus rapidement, au lieu de simplement rougir, et ce sans peler? Je rapelle que je suis rousse avec une peau laiteuse. Par contre si vous savez qu'effectivement les compléments ne sont qu'une sorte de placebo je veux bien l'entendre, cela me fera toujours cela d'économisé! lol

posté par aglaranna le 15-05-2008 à 23:28

dominiquerivron le 13-05-2008 à 10:27
Pour toi les complements alimentaires marchent alors.... Est ce un bon moyen de preparer sa peau ?

Oui j'en suis convaincue, je prends plus vite de jolies couleurs, je ne pèle plus, je pense que cela m'évite de me faire surprendre genre le bras derrière le carreau de la voiture en plein cagnard pendant 20 min et pas d'écran total le matin...Et comment expliquer que malgré un écran total, je prenne des couleurs sinon par l'efficacité des compléments (et je m'expose quand même bien sûr). Voilà mon avis.

posté par BrunoTom le 15-05-2008 à 12:12

J'ai la peau très blanche et il ya qques années je prenais du Roaccutane, pourtant je suis allé à la plage avec de la crème solaire Avène (celle dans un spray rond et orange) indice 50 ou 60 et je n'ai attrappé un coup de soleil QUE dans le carré que je n'avais pas bien étalé dans mon dos (c'est ça quand on se croit souple et qu'on veut le faire soi même).

Je l'ai trouvé très bien alors je la recommande :)

posté par cerise-78 le 13-05-2008 à 10:36

oh tu es deja bien chanceuse d'avoir un jardin ! moi je n'ai même pas de balcon !

pour la creme, ça depends de ta peau (claire, laiteuse ou mat) si si elle a tendance a etre fragile.

Ensuite demande conseil a ton pharmacien pour l'indice de protection (moi perso c'est 50)

ensuite prends aussi un bon lait après solair pour hydrater ta jolie peau toute bronzé

et sutout ne te dit pas que bronzé beaucoup c'est cool car c'est jolie ! certe c'est beau pendant une petite periode mais a long terme si tu protege pas ta peau tu va le regretter car le soleil accellaire le vieillissement de la peau.

protege bien ton visage et ton decolté !!! sinon néné tombant garanti a 45 ans lol

bisous

posté par dominiquerivron le 13-05-2008 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aglaranna le 13-05-2008 à 10:18

Bonjour, interessant ton article , je suis rousse, j'ai une peau réactive bien sûre tache de rousseur quelques rares petits points rouges. Je ne me protégeais pas vraiment gamine, je n'ai jamais vraiment souffert d'un coup de soleil contrairement à mon frère qui s'endormait tranquillement à l'ombre qui rapidement était chassée par le soleil!

Aujourd'hui je fais attention, je n'ai pas envie d'avoir une peau toute frippée. Mes produits de cosmétiques et solaires et compléments alimentaires c'est NUTRIMETICS. Crème de jour hydratante SPF 18 OU SPF 25 (produits d'origine australienne donc indice à multiplier par 4 pour avoir l'équilvalence francaise) et compléments alimentaires (2 gélules bonne mine) de mai à septembre. gros pot familial SPF 30 (*4) lors de mes expositions sur l'intégralité du corps avant de partir consciencieusement avant de partir et quand ça chauffe pendant l'expo en général une fois de 15h à 19h. Evidemment je ne m'expose pas de 11h à 15h. je fais un gommage hebdomadaire et j'hydrate quotiennement mon corps. Et chaque année c'est pareil il y toujours une jolie peau mate qui ne s'est jamais soucié du soleil qui s'étonne de me voir toute dorée sans être à tout bout de champ en train de me tartiner. bah ça se fait pas tout seul mais les bénéfices sont réels en général dès juin je n'ai plus besoin ni d'autobrozant ni de fond de teint.

Je vous souhaite à toutes et à tous un été ensoleillé!

Pour toi les complements alimentaires marchent alors.... Est ce un bon moyen de preparer sa peau ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.