Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:00

cellulite palpé roulé

hier sur M6 à 100%mag ,ils parlaient de nouvelle métode de palpé roulé ,trois femmes on fait l'expérience et l'une d'entre elle a perdue jusqu'a 5 cm de tour de taille (ventre ) ce sont de nouvelles machines alors je pose la question quelqu'un as déja essayer ?,aussi elle avait suivi une alimentation spéciale mais ils n'ont pas dit quoi peut-un de ces régimes?? 

11 - 20 de 31
posté par pititedjess le 03-06-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

comme vous toute, j'ai de la cellulite et je peux vous conseiller un système de palper rouler qui ne fait pas mal mais qui détend. C'est l'appareil de massage palper rouler de delatex le "disc roller",contrairement à tous les palper rouler, il ne pince pas et n'aspire pas la peau, mais tapotte, roule et vibre pour casser et remettre les capitons. Il a 4 fonctions :pétrissage, Vibrations, Effleurage,Air chaud et infrarouge pour chauffer la peau, détendre et atténuer la douleur (à la base c'est un appareil de massage).

Moi je commence alors pour le moment...et puis je ne suis pas assez assidue malheureusement...
bon courage à toute en tout cas.

posté par nonok le 03-06-2008 à 11:37

bonjour

dites moi les seances de palpé roulé sont elle remboursees par la secu si elles sont faites par un kiné ou pas????

MERCI DE M ECLAIRER

bises

posté par laritatouille le 03-06-2008 à 11:22

quelqu'un pourrait en mettre la photo pour que je voyes de quoi et qde quel appareil vous voulez parler .

merci

posté par navy le 31-05-2008 à 12:59

ça marche si à coté tu fais attention(sport,régime...)le coût ? environ 50 euro la séance en institut.il faut compter une dizaine de séances selon la personne...bon courage

posté par orelie le 29-05-2008 à 21:25

un forfait de 15séances pour 400 euros voilà le tarif d'un institut de beauté vers chez moi

posté par unregime le 29-05-2008 à 21:10

j'ai un apareil rouler palper et je peu controler l'intenciter a l'aspiration,donc quand je le fait jene depasse jamais 4 parseque c'et vrai apres plus fort sa fait mal je le fait sur les cuisses les hanches elles fesses,sur le ventre je n'y arrive pas la peau es trop distendue pour le momment.

mag

posté par shuupa-shuups le 29-05-2008 à 21:04

Bonjour,

Je voudraiq que l'on parle de problème de cellulite car j'en ai aussi

Si tu veux viens lutter tout les jours avec moi

bisous

posté par dy le 29-05-2008 à 21:01

Evidement que une tite machine perso à 50€ n'est pas efficace comparer aux instruments des professionnels, et oui, tout à un prix.
Mon kiné m'a déjà dit qu'il ne fallait pas que ça fasse mal !!

En général, il y a un effet réel, mais pas chez tout le monde je crois ... puis si on associe à un régime c encore + efficace.

Je me renseignerai pour le prix ds les qqs semaines à venir (car je dois aller chez kiné après opération d'une blessure au genou) et je vous tiens au courant.

posté par ptichouxx le 27-05-2008 à 22:59

j'ai acheté un appareil.. je l'ai utilisé 2 mois...j'ai souffert ss resultat...c'est de pure arnaque....

posté par coeurafleur13 le 23-05-2008 à 02:33

salut!!!

j'ai fais une sceance pr essayer oui!!!! ya des pour et des contres!!! cela ne fait pas du tt mal en fait le principes ce n'est pas d'enlever la graisse!! on perd des cm parce que la graisse localisé et réparti differemment grace aux rouleau!!! ya pas de regime avc seulement des cremes!!!! et faire attention c sur car ca revient vite aux endroits habituels!!! perso j'ai vu des photos au salon estetik ca m'avais l'air de fonctionner bien... mais a long terme jpense que c'est une 'cure' a faire deux foi par an! et au prix que ca coute... ce'st de la folie!!!

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.