Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:00

cellulite palpé roulé

hier sur M6 à 100%mag ,ils parlaient de nouvelle métode de palpé roulé ,trois femmes on fait l'expérience et l'une d'entre elle a perdue jusqu'a 5 cm de tour de taille (ventre ) ce sont de nouvelles machines alors je pose la question quelqu'un as déja essayer ?,aussi elle avait suivi une alimentation spéciale mais ils n'ont pas dit quoi peut-un de ces régimes?? 

21 - 30 de 31
posté par dy le 23-05-2008 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est ce que c'est efficace à long terme? qqs semaines voir mois de traitement puis c ok? ou il ft le refaire de tps en tps ?

posté par cocominette le 22-05-2008 à 14:19

Bonjour,

Je pense que c'est efficace et sans douleur si on le fait faire par un professionnel, mais là encore, faut casser la, heuuu pardon, les tirelires..

Sinon les gens qui témoignent dans cette émission et toutes les émissions de ce genre sont des comédiens, vous avez jamais remarqué comme leurs discours et témoignages sont bien faits ? Ils reprennent bien chaque point vendeur : peu de temps, résultats très rapides, agréable à faire, effet prolongé etc etc... s'ils ne sont pas comédiens, ben alors ils sont commerciaux pour avoir un discour aussi bien ciblé !

posté par CBY le 22-05-2008 à 14:12

tiro le 22-05-2008 à 14:02
...ou la la mais qu'est ce que je lis!!moi je fais du cellu m6 depuis peu ,j'en suis a ma 3eme sceances...et je n'ai jamais eu mal; par contre c'est un kiné qui me le fait et il m'a bien dit qu'il ne faut pas avoir mal...et surtout pas de bleus...sinon c'est que ce n'est pas bien fait !!je sent deja des resultats peau plus ferme et lisser...quand aux tours de taille je dirais ça sur mon blog en fin de sceance car il m'a bien mesurer...et je prend aussi un draineur en meme temps...depuis aujourdhui...car j'ai tendance a stocker l'eau et pas bon pour la cellulite...je vous rappelle donc un truc les filles le cellu m6 ne doit pas faire mal!!sinon vous abimer votre peau!!

Attention j'en ai déjà fait cellu M6 et deux cure c'est vrai qu'on perd des cm mais c'est vite repris!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mathilem le 22-05-2008 à 14:07

salut, je travaille en pharmacie, j'ai l'habitude de vendre des produits contre la cellulite même si je n'y crois pas trop. mais je viens de commencer ROC retinol anti cellulite "intensive", c'est la nouveauté. une de mes collegues l'a testé et -1cm de tour de cuisse et une nette amélioration coté cellulite en quelques semaines. je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois....alors a mon tour . Ce qui est sûr c'est qu'elle est très agréable et pas besoin de palpé roulé elle agit en profondeur.affaire a suivre...

Mat.

posté par tiro le 22-05-2008 à 14:02

...ou la la mais qu'est ce que je lis!!moi je fais du cellu m6 depuis peu ,j'en suis a ma 3eme sceances...et je n'ai jamais eu mal; par contre c'est un kiné qui me le fait et il m'a bien dit qu'il ne faut pas avoir mal...et surtout pas de bleus...sinon c'est que ce n'est pas bien fait !!je sent deja des resultats peau plus ferme et lisser...quand aux tours de taille je dirais ça sur mon blog en fin de sceance car il m'a bien mesurer...et je prend aussi un draineur en meme temps...depuis aujourdhui...car j'ai tendance a stocker l'eau et pas bon pour la cellulite...je vous rappelle donc un truc les filles le cellu m6 ne doit pas faire mal!!sinon vous abimer votre peau!!

posté par lindaf le 22-05-2008 à 13:35

salut!

moi j'avais un appareil à main pour me le faire à la maison. j'ai fini par le vendre, ça me faisiat mal et je n'avais pas assez de temps pour me le faire tous les jours. je prefere les cremes plus douces en me faisant des massages. parfois je demande à mon mari de me faire ces massages en plus ça rapproche et il a aussi l'impression de m'aider et d'y etre aussi pour quelque chose dans mon regime.

je vois quand meme la difference;ma peau est plus ferme. mais il faut le faire tous les jours.ça c'est le contrainte.

bisous

posté par fanny3333 le 21-05-2008 à 22:49

moi aussi j'ai fait du celluM6 et franchement ça marche mais c'est clair que sa fait pas du bien et aprés ça s'entretien.biz

posté par daise le 21-05-2008 à 22:39

Coucou,
On dit toujours que tant qu'on a pas essayé on ne peu pas savoir ce que ça fait, mais la tant ka faire je préfère t'éviter d'avoir mal, en plus c'est chère et il faut faire plusieurs séances pour vraiment voir le résultat.Moi je me suis mis de la crème matin et soir pendant plusieurs jours et j'ai vu des résultats moins de cellulite (la crème c'est percutaféine) j'ai arrété parce-que je suis enceinte,mais ça marche et il faut le faire comme il faut.
Gros bisous et bon courage!!!

posté par doudougenty le 21-05-2008 à 22:34

Coucou ! Ma tante l a fait en institu, elle a apprécié et visiblement vu  une différence ! L appareil d m6 j l connais pas

posté par stella08 le 21-05-2008 à 22:27

daise le 21-05-2008 à 22:16

Salut,
J'ai déjà fait une séances de palper rouler  a la main et ensuite a la machine.Je ne suis pas prête à recommencer j'ai souffert et en plus je suis sorti de la pleine de bleu.je pense que c"est de la que vient le proverbe "il faut souffrir pour être belle".Maintenant peut-être que si tu le fait tu n'auras pas mal, on sait jamais, on est toutes différentes.

Bisous!!!

certe bonsoir daise moi je ne suis pas prete à souffrir pour etre belle non merci trop peu pour moi mais elle n'avais pas l'aire d'avoir eu mal c'est ce qu'elle disaient ,mais c'est sur que devant les camera tu vois ce que je veux dire. merci pour ta réponse

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.