Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Night_Eternal le 19-06-2008 à 17:23

Seins qui tombes >_<

Coucou a ttes.
J'ai 18ans, et j'ai les seins qui tombe a cause de mon obésité, et aparament si je deviens mince ils tomberons tjrs.
C'est horrible je n'ai que 18ans et on dirais que j'ai des seins d'une personne agée >_<
Je voudrai savoir comment faire pour avoir des seins qui ne tombe plus sans en venir a la chirurgie esthetique?
Je suis grosse depuis petite et dans mon adolescence j'ai jamais mi de soutien gorge (erreur fatal) >_< Du coup maintenant j'ai l'impression qu'ils sont irrécupérable :'(
Jvous en pris Aidé moi !!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nyny0684 le 21-01-2010 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sujet m'interresse car je suis concernée également mais tu vois Night_Eternal si je devais m'engager dans cette décision et bien tout simplement j'en parlerais en premier lieu à mon médecin traitant qui lui te donneras de vraies pistes...si les crêmes te refaisaient la poitrine ça se serait! Quand il y à vraiment un problème physique handicapant d'une certaine manière ou physiologique c'est la médecine qui doit intervenir et non les cosmétiques!

posté par lunasol le 07-07-2008 à 13:53

réponse offerte par l'institut plume-pigeon!

posté par lunasol le 07-07-2008 à 13:50

Cette réponse vous est offerte par l'institut de beauté "attrape-nigaud"!

posté par nono3 le 07-07-2008 à 12:52

g fait un tours sur ton blog et ton histoir ma serieusement toucher mais sache que tu n'est paas la seul meme une mince subira les moquerie des gens qui sont jaloux de toi peut etre parcequ'il n'ont pas des qualite qu etoi tu as du coup il trouve ton seul point faible le poids alors rien que pour les faire chier fonce et a chaque fois que tu es deprimer ou tu va craquer repense au mechanceter qu'ils ton dit et repense a leur regard quand ils te veron mince et belle !!!!!!!!!hihihi

tu sais lucie ta mere peut etre est depressif mais si elle est sympa avec toi raproche toi d'elle car c la seul personne qui t'aime quoi qu'il arrive je te dit cela car g perdu ma mere il y a deux ans suite a un accident cardiovasculaire elle etait handicaper et ne parler pas pandant 3 ans mais aujourdui seul dieu sais a quel point elle me manque allez plein de gros bisous et courage tu va y arriver a+

posté par lolo93 le 03-07-2008 à 20:59

Si cela peut te remonter le moral, j'ai toujours eu les seins qui tombent. Je suis rousse à la peau fine et ma gynéco de l'époque m'a dit qu'avec la finesse de ma peau, il n'y avait rien à faire. Perso, je n'en fais pas une obsession.

Biz

posté par mimine44 le 29-06-2008 à 11:42

oui , il faut que tu remuscle ta poitrine , il y a des exercices pour ca , et tu peux aussi mettre une cremes rafermissante !

posté par jessdee le 27-06-2008 à 12:34

coucou
essai quand même les crèmes et le sport, on sait jamais!

moi aussi j'avais les seins qui tombeait a 18 ans déjà, j'ai pas maigri depuis et mes seins sont gros et ils tombent tjs! vu que cette fois je compte faire un régime sérieux j'hachèterai des crèmes pour buste, je ferais du sport et si c'est quand même moche, j'en ai parler avec mon homme je ferais une chirurgie, je ne suis pas pour, mais je sais que je ne supporterai pas un corps mince et des seins qui tombent!!!!!!

posté par malou6080 le 27-06-2008 à 12:20

je vaisme faire reduire la poitrine mais avant je doit perdre 20kg

mais moi j ai 56ans et j ai eu 3enfants

j ai pris du poid apres mon operation de la thyroide

et operer de la totale

bon courage amicalement

marie louise

posté par isamoche le 27-06-2008 à 12:17

Salut,

Il est vrai que si tu as toujours été rondouillette, ta peau doit être distendue. Mais bon, moi je suis plus vieille (beaucoup plus, presque 46 ans au secours !). Il y a quelques mois, j'ai perdu 15 kilos, en ce moment je stagne. Mais c'est déjà une victoire !

Et bien mon sein (le crabe m'a volé l'autre) plutôt le genre gant de toilette est un peu remonté. Il est vrai que j'ai toujours fait attention  à toujours avaler suffisament d'acides gras essentiels (j'ai dit avaler, donc par l'alimentation et ou avec des compléments alimentaires). Et puis je ne prends pas de bains chauds et la douche plutôt fraiche. Malgrés mon "Grand" âge et mon embonpoint j'ai encore une peau de très belle qualité.

Bon après ton amaigrissement, lorsque tu auras atteint ton poids de forme et que tu seras stabilisée, tu verras les formes continuent de bouger même si l'on ne maigri ou ne grossi plus.

Tu sembles avoir beaucoup de poitrine, donc il est vrai que la réduction mammaire par chirurgie sera la solution pour un résultat visible. Mais il faut surtout prendre soin de toi, et attention de ne pas demander un résultat trop parfait pour la poitrine sinon après tu ne supporteras pas le reste du corps. Et malgrés tout, souvent une femme avec des formes raisonnables (pas un cure dent) est beaucoup plus belle en petite tenue ou en maillot sur la plage!

Prends soin de ton corps et de ta tête et aime toi d'abord.

Bisous Isabelle

posté par Maylinn le 27-06-2008 à 11:40

A mon avis, le coup des crèmes raffermissantes, c'est comme les crèmes anti-rides ou les crèmes sensées nous faire perdre des cm... Ca marche pas.

Quand ca tombe, je pense que la seule solution est la chirurgie si vraiment ca t'embête.
Et le jet d'eau froide ca marche que si "les dégats" sont minimes...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.