Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lovelye59190 le 15-07-2008 à 09:46

QUI AS DES VARICES AUX JAMBES ? CMT LES TRAITER ?

COUCOU LES FILLES !

J'ai attrapé des varices sur mon mollet droit, et je trouve cela vrt pas tres jolie, car je n'ai que 23 ans et jadore etre en jupe, donc....

En avez-vous ?

QUI EN A DEJA FAIT SOIGNER ET COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ???

MERCI BEAUCOUP

GROS BISOUS

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par RobertaWarren le 27-02-2018 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bonne qualité et de très bons prix Essayez-le pour votre problème

posté par isabellemaman le 15-02-2018 à 04:38

Coucou. Je connais un remède naturel pour traiter les varices aux jambes. Il s’agit de l’huile d’ail. Cet aliment est connu pour réduire l’inflammation et d’autres symptômes de varices. Il te suffit de frotter régulièrement l’huile d’ail à l’endroit où les varices apparaissent. Fais-nous signe si ça marche. À bientôt.

posté par Klairement le 22-10-2017 à 16:36

Coucou! Ma mere en as beaucoup aussi est elle se fit piquer tout les ans en hiver, et elle utilise aussi 2 produits de chez ItWorks pour les aténuer qui sont le Stretch Mark qui lui est un lait hydratant et qui fonctionne sur les cicatrices, taces, vrises et vergeture et le Defining Gel qui lui vas de meme faire ce boulot là mais aussi tonifier et rafermir la peau. Bien évidament ce n'est pas un produit magique mais plutot un produit que tu vas devoir utilisé comme une cure donc sur plusieurs mois pour avoir des résultats :)

Si jamais tu as besoin de plus d'informations sur ses produits là n'hésite pas :)

posté par roxanaGRM le 02-02-2017 à 21:54

Un bon remède pour la prévention et le traitement des varices http://robolink.pro/104

posté par melp45 le 11-09-2008 à 15:57

ou atu pecher ca? ma mère travail a l'hopital et personne ne porte de bas a varice,

posté par nouil le 02-09-2008 à 13:01

comme toi j'vais des varices le long d'une veine sur le mollet ... j'ai eu donc des sclerose .; deux seances et maintenant deux mois apres , on y voit plus rien et surtout ! cela ne me demange plus !!  essaye aussi .. et prends un rendez vous chez le phlebo bisouuss

posté par nouil le 02-09-2008 à 13:01

comme toi j'vais des varices le long d'une veine sur le mollet ... j'ai eu donc des sclerose .; deux seances et maintenant deux mois apres , on y voit plus rien et surtout ! cela ne me demange plus !!  essaye aussi .. et prends un rendez vous chez le phlebo bisouuss

posté par phish le 01-09-2008 à 12:19

Exactement!

Je l'ai fait, j'avais 24 ou 25 ans. J'ai vu un phlébologue qui a sclérosé quelques veines sur ma jambe (injection d'un produit qui supprime la mauvaise veine, le sang passe par d'autres veines plus saines). J'ai eu un gros RDV d'une demie-heure afin de faire des échographies des veines, puis 6 ou 7 RDV courts où le docteur faisait des injections, une fois par semaine. La première séance a été un peu douloureuse après-coup mais RAS pour les autres.

Le mieux c'est de faire cela après l'été pour ne pas exposer les jambes car ça fait des bleus.

J'en suis ravie

posté par akhasha64 le 17-08-2008 à 14:38

ben ça me fait des traits violacés et c'est pô très beau!

pour l'instant ça fait environ 3cm de long mais je préfère traiter le problème au plus tôt!!

merci de ton aide.  Mél'

posté par akhasha64 le 17-08-2008 à 13:53

salut

je viens de m'apercevoir que je commence à avoir des varices sur les cuisses, j'suis dégoûtée!!!

connaissez vous un moyen pour éviter que mon cas ne s'aggrave?

merci à toutes pour vos réponses.

@+   Mél'

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.