Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par ghandzi le 06-03-2008 à 14:52

Vergetures

Salut à toutes,

Je voulais savoir si certaine d'entre vous a déjà

utilisé des crèmes pour atténuer ou les enlever

totalement les vergetures

1 - 10 de 16

est que quelqu un a la culotte de cheval?et pourrai me dire se que doit faire actuellement je suis avec turbo draineur phortépharma sur 10jours je fait de la rétention d eau et tous se stock sur mes hanches j en ai marre c un gros complexe merci de me donner des réponses bizzz  a toutes

salut a toute nouvelle sur le forum et moi aussi je suis victime des vergétures sur la taille et en bas du dos j ai fait un tatouage pour les caché grrrrrr sa n a rien caché par contre je vous conseil l huile d argan masi la pure mais qui est au maroc il faudrait connaitre quelquu un qui va en vacances laba sa marche elle commence a etre commerciallisé en france mais gare se n et pas la pure voili les miss...

Lillice le 06-03-2008 à 15:01
Pas spécialement pour les vergetures, j'ai essayé pour la peau d'orange et la cellulite... dont l'effet le plus bénéfique est le principe de se masser... Je me suis renseignée auprès de mon médecin pour les vergetures mais ce sont des petites cicatrices donc malheureusement ne partiront jamais... Si un produit existe pour les atténuer tiens moi au courant... je suis preneuse !

bio oil a pharmaprix

cest vrais je vien davoir un bebe et jai vue un grosse améloration meme avec de lhuile a bebe avec vitamine e ou le nouveau produit bio oil a pharmaprix seulement

les vergetures ne s'envolent pas completement tu peux les attenuer a l'ide de cremes mais saque qu'elles ne disparaitront plus faut faire avec sauf chirurgie ou on peut t'en faire disparaitre biz

réponse, svp

ninini, est ce que tes vergetures sont blanches ?

MOI MON GYNECOLOGUE M A PRESCRIT DU JONCTUM VENDU EN PHARMACIE DANS LES 7 EUROS LE TUBE DE 30 G C EST PAS MAL ET ELLES SONT MOINS EPAISSES ET MOINS VOYANTES CE N4EST PAS REMBOURSE MAIS TRES TRES BIEN! moi j ai vu un changement au bout d une semaine a bientot!!

je suis aller chez séphora parait -il qu'il y aurait une crême " pour les vergetures anciennes de - de 10 ans" , je n'est pas tester si il y avais des filles qui travaille chez séphora, je voudrez bien comfirmation . le prix n'est pas donner 130 euros le tube de 150 ml .

Bonjour ! Pendant ma grossesse, j'ai vu de vilaines vergetures violacées apparaître sur mon ventre... J'ai utilisée une crème achetée en supermarché (sans grande conviction, je l'avoue). Et contre toute attente, ça a stoppé le développement de ces affreuses marques. J'ai toujours des vergetures, mais elles sont bien moins visibles ! Donc, ça a une certaine efficacité, mais ce n'est pas un produit miracle.

1 - 10 de 16

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.