Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 26-10-2008 à 16:27

le lissage japonais

Bonjour tout le monde!! j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui on fait le lissage japonais ou méthode yuoko? il s'agit d'une méthode japonaise consistant à lisser les cheveux et les rendre raides comme des baguettes à vie!! en faisant un tour sur le net j'ai pu trouver plusieurs témoignages mais aussi les tarifs qui sont assez élevés je dois dire. alors voila si il y des personnes parmis vous qui l'ont fait ou s'ils connaissent des personnes qui le pratiquent je suis preneuse merci à tout le monde.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anticonne le 07-08-2009 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 27-10-2008 à 22:23

Mon rêve ! J'en ai entendu parler, que du bien, ça n'abime pas les cheveux mais je n'ai pas les moyens, parfois je me dis que j'économiserais bien, je suis frisée comme un caniche, certains jours je supporte, mais d'autres..GRRRRR... Avant ils étaient longs, ça demandait énormément de soins alors j'ai fait couper... c très moche le caniche en court...lol... J'ai aussi fait des défrisages classiques à une époque mais ça m'a beaucoup abimé les cheveux... Peut-être que je vais économiser pour un voyage en Asie et faire d'une pierre deux coups...

Tu devrai regarder sur ebay il ya des produits tres bien (j'ai vu le resultat de cette marque sur des amies), on est sur un forum dc je pense pas que je puisse citer ou faire de la pub mais juste temoigner, si tu veux le nom de la marque je peux te le donner en mp.

Sinon les filles faites tres attention, ce qui compte c'est la marque du produit et la technique (si la coiffeuse a bien diagnostiqué vos cheveux et a bien appliqué le produit), le prix seul n'est pas un indicateur! Je connais une fille qui se fait lisser les cheveux pour moins de 100 euros, un lissage japonais, le resultat est super, impeccable, j'en suis temoin, cheveux lisses, brillants et soyeux sans faire platounet, et resultat durable sans abimer les cheveux!
Donc avant de payer des sommes incroyables (800 euros!!! c'est que des cheveux!!!) renseignez vous bien aupres de clientes qui temoignent honnetement

posté par lissmirroir le 06-08-2009 à 23:27

lissage japonais a domicile  sur montpellier

pour plus d'info [email protected]

posté par chouchou34 le 25-11-2008 à 10:55

suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!! bizz a+

posté par chouchou34 le 24-11-2008 à 16:28

coucou les filles!! alors apres m'etre renseigne il s'avère que je ne peux pas faire le lissage parce que g des meches!!!!! eh ui pour faire le yuko il faut des cheveux qui n'ont subi aucune transformation ( meche, couleur, henne...)

et de plus avec les tarifs pratiqués ca calme de suite lol en sachant aussi qu'il faut refaire les racines au moins une fois par an

et pour couronner le tout lol mon homme ne veut pas que je le fasse!!!!

il prefere mes boucles!!!!!!! mdrrr

alors voila les filles tant pis pour moi et tant mieux pour mon portefeuille!! bizzzz a++

posté par bsamsam le 24-11-2008 à 14:35

bonjour mimicracra44,

pourrais tu me donner l'adresse du coiffeur ou tu as fait ton yuko (A bangkok), je pars bientot, je vais en profiter!!

posté par chouchou34 le 28-10-2008 à 10:08

bonjour tout le monde!!!!! merci,merci,merci pour toutes vos réponses!!!!!!!!!

pour répondre à tout le monde ui je sais que c'est cher et qu'il faut également faire les repousses une fois par an. en faisant le tour sur le net g pu constater que cela n'abime pas les cheveux (témoignage de personnes sur d'autres forums)
par contre si vous connaissez salons ou des personnes qui le font a domicile (suis du cote de montpellier) je suis preneuse, je sais qu'a domicile ca revient moins cher, voila en tout cas je vous remercie pour toutes vos infos MERCI!!!!

pour mimicracra44: j'irai faire un tour sur ton album merci la miss!!

posté par doubidouwah le 27-10-2008 à 22:23

Mon rêve ! J'en ai entendu parler, que du bien, ça n'abime pas les cheveux mais je n'ai pas les moyens, parfois je me dis que j'économiserais bien, je suis frisée comme un caniche, certains jours je supporte, mais d'autres..GRRRRR... Avant ils étaient longs, ça demandait énormément de soins alors j'ai fait couper... c très moche le caniche en court...lol... J'ai aussi fait des défrisages classiques à une époque mais ça m'a beaucoup abimé les cheveux... Peut-être que je vais économiser pour un voyage en Asie et faire d'une pierre deux coups...

posté par kallista le 27-10-2008 à 22:04

Bonsoir, si tu sais où je peux m'adresser pour le faire, merci de me le dire.

Bises.

posté par kallista le 27-10-2008 à 22:03

Bonsoir, j'aimerais bien que tu me renseignes un peu plus comme tu le proposes si gentiment. Dis-moi si je peux t'envoyer une invittation pour que tu puisses m'envoyer un mp.

Merci d'avance.

Bisous.

posté par corsica le 27-10-2008 à 12:21

C'était où en Asie mimicracra44?? Parceque si je pars en voyage je m'en fait faire un aussi lol...

Il parait qu'en France ça coute dans les 300€...Mais j'ai vu que des coms positifs pour l'instant...
Bizzzz

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.