Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mon rêve ! J'en ai entendu parler, que du bien, ça n'abime pas les cheveux mais je n'ai pas les moyens, parfois je me dis que j'économiserais bien, je suis frisée comme un caniche, certains jours je supporte, mais d'autres..GRRRRR... Avant ils étaient longs, ça demandait énormément de soins alors j'ai fait couper... c très moche le caniche en court...lol... J'ai aussi fait des défrisages classiques à une époque mais ça m'a beaucoup abimé les cheveux... Peut-être que je vais économiser pour un voyage en Asie et faire d'une pierre deux coups...
Tu devrai regarder sur ebay il ya des produits tres bien (j'ai vu le resultat de cette marque sur des amies), on est sur un forum dc je pense pas que je puisse citer ou faire de la pub mais juste temoigner, si tu veux le nom de la marque je peux te le donner en mp.
Sinon les filles faites tres attention, ce qui compte c'est la marque du produit et la technique (si la coiffeuse a bien diagnostiqué vos cheveux et a bien appliqué le produit), le prix seul n'est pas un indicateur! Je connais une fille qui se fait lisser les cheveux pour moins de 100 euros, un lissage japonais, le resultat est super, impeccable, j'en suis temoin, cheveux lisses, brillants et soyeux sans faire platounet, et resultat durable sans abimer les cheveux!
Donc avant de payer des sommes incroyables (800 euros!!! c'est que des cheveux!!!) renseignez vous bien aupres de clientes qui temoignent honnetement