Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut,
moi j'ai les cheveux crépus mais j'ai opté pour une méthode moins chère mais plus ridicule.
Tout d'abord j'utilise un shampooing lisseur, je me brosse les cheveux avec une brosse plate, ensuite je mets un aprés-shampooing enrichi en vitamines. une fois tout ceci fini, je me fais un masque au karité sur cheveux essorés, j'enveloppe mes cheveux dans du film alimentaire et je mets ma charlotte pour dormir,
Le lendemain je rince le tout à l'eau froide pour resserrer les écailles.Une fois le calvaire fini, je les masse avec un sérum orange de lissage (elsève liss'intense sans faire de pub)je les séche à froid et ensuite j'opère un brushing avec une brosse ronde en poils de sanglier et je finis à la brosse plate , si besoin est je peux utiliser un fer à lisser mais seulement sur les pointes ( gama qu'on trouve chez les professionnels) et me voilà prête à sortir, un peu de cire pour sculpter la coiffure et me voilà prête.