Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 26-10-2008 à 16:27

le lissage japonais

Bonjour tout le monde!! j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui on fait le lissage japonais ou méthode yuoko? il s'agit d'une méthode japonaise consistant à lisser les cheveux et les rendre raides comme des baguettes à vie!! en faisant un tour sur le net j'ai pu trouver plusieurs témoignages mais aussi les tarifs qui sont assez élevés je dois dire. alors voila si il y des personnes parmis vous qui l'ont fait ou s'ils connaissent des personnes qui le pratiquent je suis preneuse merci à tout le monde.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninapalermo le 27-10-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

moi j'ai les cheveux crépus mais j'ai opté pour une méthode moins chère mais plus ridicule.

Tout d'abord j'utilise un shampooing lisseur, je me brosse les cheveux avec une brosse plate, ensuite je mets un aprés-shampooing enrichi en vitamines. une fois tout ceci fini, je me fais un masque au karité sur cheveux essorés, j'enveloppe mes cheveux dans du film alimentaire et je mets ma charlotte pour dormir,

Le lendemain je rince le tout à  l'eau froide pour resserrer les écailles.Une fois le calvaire fini, je les masse avec un sérum orange de lissage (elsève liss'intense sans faire de pub)je les séche à froid et ensuite j'opère un brushing avec une brosse ronde en poils de sanglier et je finis à la brosse plate , si besoin est je peux utiliser un fer à lisser mais seulement sur les pointes ( gama qu'on trouve chez les professionnels) et me voilà prête à sortir, un peu de cire pour sculpter la coiffure et me voilà prête.

posté par ninapalermo le 27-10-2008 à 11:49

salut,

moi j'ai les cheveux crépus mais j'ai opté pour une méthode moins chère mais plus ridicule.

Tout d'abord j'utilise un shampooing lisseur, je me brosse les cheveux avec une brosse plate, ensuite je mets un aprés-shampooing enrichi en vitamines. une fois tout ceci fini, je me fais un masque au karité sur cheveux essorés, j'enveloppe mes cheveux dans du film alimentaire et je mets ma charlotte pour dormir,

Le lendemain je rince le tout à  l'eau froide pour resserrer les écailles.Une fois le calvaire fini, je les masse avec un sérum orange de lissage (elsève liss'intense sans faire de pub)je les séche à froid et ensuite j'opère un brushing avec une brosse ronde en poils de sanglier et je finis à la brosse plate , si besoin est je peux utiliser un fer à lisser mais seulement sur les pointes ( gama qu'on trouve chez les professionnels) et me voilà prête à sortir, un peu de cire pour sculpter la coiffure et me voilà prête.

posté par pluiedete le 27-10-2008 à 11:31

non mais je suis allée voir , ça a l air super cher , mais si ça n abime pas les cheveux ça vaut peut être le coup parce que le lisseur , ça fait des ravages !

posté par pouic1984 le 27-10-2008 à 11:10

Bonjour,

Pour ma part je pense que lisser des cheveux à vie c'est impossible car un cheveux qui est de nature à onduler ou a friser reprendra toujours sa nature quoi qui se passe. Et je pense que tu risque d'habimer plus tes cheveux qu'atre chose.

Je pense que c'est peu être trop risqué en plus si ça a un cout assé important.

Moi j'avai des anglaises quand j'étai petie ma mère m'acoupé les cheveux à cause des poux a l'école du coup j'ai eu les cheveux cours pendant pas mal de temps. Aujourd'hui mes cheveux son mi-long et ils refont des anglaises par endroit je trouve ça génial. Après ça dépend si l'on aime ces cheveux ou pas.

Je te conseil plus pour les lisser d'utiliser les nouveau sèche cheveux qui défrisent en même temps ça prend 5 à 10 minute pour se les lisser et ça tien bien. J'ai une copine qui a ce genre d'appareil, elle a les cheveux frisé et ça fonctionne super bien.

Bizzz

posté par chouchou34 le 27-10-2008 à 10:27

personne ne connait??

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.