Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ire le 06-11-2008 à 11:48

QUESTION COIFFURE...

En fait voilà mon probléme  : envie de changer de tête ! J'ai les cheveux longs (aux épaules) épais et bouclés (tendance à pas se laisser coiffer quoi !)

ET j'ai peur ! Ben voui ! Si je coupe court, et que ça me va pas ? hein ? Attendre que ça repousse ok, ms pdt ce temps ressembler à un caniche mouillé...  non merki !

Alors ben? vous avez des idées ? des conseils ??? Comment faire x savoir quelle coiffure est le mieux adaptée à ma bouille ???

;)

J'attend vos conseils !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Miss_Eos le 06-08-2009 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et ben moi aussi j'ai envie d'aller chez le coiffeur changer de tête, et comme toi, j'ai les cheveux long, épai, bouclé... d'ailleurs ils bouclent moins maintenant qu'ils sont long ! J'aime bien quand même (enfin il m'a fallu des années pour les accepter).

Mais je ne sais pas quoi faire, court ça fait jakson five, long dégradé c'est ce que je fais tout le temps... je trouve rien d'original... on plus je les attache toujours parce qu'il fait chaud...

posté par clermont1999 le 01-08-2009 à 19:47

lynette3 le 06-11-2008 à 13:01

bonjour, quelqu'un connaitrait il un site semblable a celui la mais en francais car je suis a la recherche d'une coupe de cheveux qui me convienne

posté par bambiad le 09-04-2009 à 09:12

salut a tous

Je viens de regarder le site en question il es super mais impossible de m'enregistrer ... quelqu'un aurait il réussi ?

posté par duchesse55 le 22-03-2009 à 16:46

C'est ou le site pour s'essayer aux coiffures??????

posté par ire le 07-11-2008 à 08:51

Un  grand merci à toutes celles qui m'ont répondu et aidée !!!

Gros bisous et bon week end à toutes !

Bises bises

posté par daika le 06-11-2008 à 15:07

il me semble avoir entendu parler d'un site ou tu peux mettre ta photo et te voir avec différente coiffure, je ne connais pas le noms mais si ça existe tu devrais trouvé! bon courage

posté par feldine47 le 06-11-2008 à 15:05

coucou moi je te conseille egalement de garder ta longueur mais de refaire un degradé et voir pour une frange ou une meche sur le coté sa change une coupe. mais je te conseille aussi d acheter un lisseur si tu n'en as pas c'est "magique" sa aide vraiment pour lisser.et ce qui est sympa aussi si tes cheveux sont souples c'est qu avec cette coupe tu peux changer c'est a dire que si tu ne veux pas les lissser tu mets un peu de mousse et tu les laisse sécher naturellement;mais lisse au moins la frange.  mais pour changer completement de tete pense aussi a faire des meches ou une couleur voir les 2 biz

posté par ire le 06-11-2008 à 14:38

merci les filles x vos conseils !! ET MERCI ma lynette x ton lien !!! Enorme !!! Je me suis refaite toute la figure hahahahaha ! :) c super sympa !!!

Je vais réfléchir à tout ça et je vous dirai mes choix... aie ! ;)

Bises à vous toutes !

posté par tiro le 06-11-2008 à 13:17

pourquoi t'essairai pas un carré plongeant assez court derriere et plus longt devant,j'ai vue ton album et t'as pas l'air si frisé que ça..moi aussi j'ai les cheveux tres epais..la sur la photo profil,je suis pas mal coiffer,je sors du coiffeur...moi elle m'effile bien le bas,et pas trop dessus car apres ça gonfle et quille de partout..a force on connait ces defauts...puis peu etre un ptit changement de couleur aussi te changerai la tete..voila quelques idées..sinon tu coupe juste tes pointes abimés,et tu degrade un peu devant,tu change de mouvement,le tout court je te conseille pas car si ça te plait pas c'est longt a pousser apres surtout quand on frise...voila..bonne chance

posté par lynette3 le 06-11-2008 à 13:01

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.