Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ire le 06-11-2008 à 11:48

QUESTION COIFFURE...

En fait voilà mon probléme  : envie de changer de tête ! J'ai les cheveux longs (aux épaules) épais et bouclés (tendance à pas se laisser coiffer quoi !)

ET j'ai peur ! Ben voui ! Si je coupe court, et que ça me va pas ? hein ? Attendre que ça repousse ok, ms pdt ce temps ressembler à un caniche mouillé...  non merki !

Alors ben? vous avez des idées ? des conseils ??? Comment faire x savoir quelle coiffure est le mieux adaptée à ma bouille ???

;)

J'attend vos conseils !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lynette3 le 06-11-2008 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attend ma caille, je te cherche un lien que j'ai vu y'a 2 jours et je viens le coller, t'ttends, hein, promis?!!! bisous ma belle

posté par fatgirl_3 le 06-11-2008 à 11:58

il ya des logiciels que tu pourrai utiliser , tu met ton visage et tu change la coiffure suivant ton visage!!

le probleme ici cest pas la forme de ton visage mais plutot la qualité de tes cheveux, ils sont bouclés, tu pourra opter pour un assouplissant si tu veu les cheveu cours, sinon tu tabonne chez le coiffeur du coin , il te fera un broshing chaque foi... 

perso , j'ai les cheveu bouclé aussi, mais je les ai long parceque meme si les cheveu cours me vont égalemetn tres bien , je préfere les cheveux long, car sa me donne une touche de feminité en plus

posté par ire le 06-11-2008 à 11:56

En effet, moi aussi j'ai les cheveux dégradés... mais ils sont aussi bien abîmes et du coup je pensais à couper un bon coup...moi ça m'aurai fait du bien (pour changer un peu de tête!) et à eux aussi... ms effectivement, qd c boulé et épais... le mieux est surement de refaire le dégradé... OH QUE C DUR LA VIE :) hi hi hi !

Merki Lenore ! Bises bises bises ;)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.