Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italianna le 26-11-2008 à 10:55

Pourquoi pas u concours de miss rondes?

Bonjour les amies!!!

En voyant ce matin dans un magasine l'aperçu des filles se présentant au concours de beauté MISS FRANCE, je me suis posée la question, MAIS POURQUOI PAS NOUS? et les rondes dans tout cela, comptent- elles pour des prunes ?

De nos jours la femme "représentative" est - elle vraiment comme on veut nous le faire croire? mince, belle, intelligente? Les rondes aussi sont belles, rondes et intelligentes!!!!! Je pense que le soir de diffusion de l'emission, il yaurait beacoup d'hommes sur leur canapé,  heureux de ce qu'ils voient!!!!

Qu'en pensez- vous les filles?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tany972 le 23-12-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par tany972 le 23-12-2008 à 17:17

Salut,

aux antilles françaises là où j'habite ,il ya un concours pour les femmes rondes qui s'appellent "Rondes et si belles".Je trouve l'initiative très bien car si nous regardons la population actuelle ,les gens sont plus volumineux qu'à l'époque.

De plus un femme avec des formes que c'est beau.

posté par tany972 le 23-12-2008 à 17:15

Salut,

aux antilles françaises là où j'habite ,il ya un concours pour les femmes rondes qui s'appellent "Rondes et si belles".Je trouve l'initiative très bien car si nous regardons la population actuelle ,les gens sont plus volumineux qu'à l'époque.

De plus un femme avec des formes que c'est beau.

posté par lenaticoeur le 18-12-2008 à 15:19

tu as tout dit : "c'est tout le temps les mêmes filles"...!

elles se ressemblent toutes car toutes +1m70 -60kg

quand je vois le succès que j'avais après avoir accouché de ma deuxième fille !!! j'avais 10kg de plus que maintenant !!! comme quoi !

parfois je préfèrerai être une vraie jolie ronde qu'une fausse grande fine qui doit se camoufler derrière cette image pour ne pas décevoir ceux et celles qui t'ont cataloguer dans les jolies filles...pffff, comme je m'en moque !

Je sais oh combien il existe de très jolies filles rondes et je les soutiens à 200 %.

Merci ma zoubida pour ton comm plein de franchise comme toujours !

posté par heidi29111975 le 18-12-2008 à 14:25

Ben oui miss italianna tu as bien raison nous aussi nous avons ntre charme voire peut etre plus qu une fille filiforme,car celle que je connais sont trzes supperficielles.Donc allons y et faisons le pour le site moi j ai envie de voir naitre ce genre de Miss.Alors ou allons nous pour nopus inscrire?Allez ne soyez pas timide et osons!!! vive Miss aujourd hui .com!!!

Gros bisous a toutes.

posté par evangeline815 le 18-12-2008 à 14:25

figurer vous  que ça existe deja...et oui et en france..taper ronde..sur votre barre de recherche..je l ai trouvés hier soir mais pas noter..l adresse..desoler

posté par italianna le 18-12-2008 à 14:07

salut les filles 

Ca fait plaisir de voir que chacune à son idée sur la question mais petite précision : lorsque j'ai lancé la discution je parlais d'un CONCOURS DE MISS RONDE A LA TELEVISION...

Biz

Italiana

posté par delphineland le 17-12-2008 à 16:26

quand je parle de trois miss, ce serait trois miss à la première place, à égalité!!!

posté par delphineland le 17-12-2008 à 16:17

Je ne participerai pas car je partage l'opinion de mimicracra. Mais si certaines d'entre vous souhaitent le faire, je veux bien voter pour une candidate, si vous acceptez que je ne vote pas que pour la plus "esthétique" mais pour celle qui me paraîtra avoir le plus de charme et qu'il y ait plus d'une gagnante.

Je pense que ça peut aider si ça reste dans le cadre du site. Je m'expliqe : ça fait du bien de savoir qu'on peut être grosse et jolie.  Je propose aussi qu'on ne vote pas pour une seule miss mais pour trois. Ainsi tout le monde pourra voir que on peut être très différentes les unes des autres et être jolies, même loin des stéréotypes.

posté par argil le 17-12-2008 à 08:07

ce n'est pas toujours la plus belle qui gagne

mais lorsque nous n'aurons plus "geneviève et son chapeau" pour elire la miss nous aurons surement des miss moins faites dans le même moule

les hommes aiment les femmes en chair et non comme dit si bien mon mari, il risque de ce casser une dent sur un os, ou de me briser si il n'y a rien autour.

VIVE LES FEMMES QUI ONT DES FORMES C EST PLUS AGREABLE ET

NOUS AVONS NOTRE PERSONNALITE

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.