Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anouk2 le 29-12-2008 à 10:05

Cellulite

Bonjour tout le monde!

Avant tout Joyeux Noël!

Feel free de partager toutes les astuces que vous avez sur ce problème tellement féminin, CELLULITE. Depuis mon adolescence j'en souffre!

Merci

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nadounette_minceur le 09-02-2009 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

vous parlez de palper rouler d'après ce que j'ai pu lire ca fait mal et c'est cher.

je vais me renseigner sur la mésotherapie meme si cela fait mal comme on dit faut souffrir pour être belle et si c"est efficace faut que je le fasse

MA CELLULITE EST DEVENU AU FIL DES ANNEES DE PLUS EN PLUS HORRIBLE DES PLIS PARTOUT AU NIVEAU DES HANCHES FESSES ET CUISSES MEME MES MOLLETS ET POURTANT JE FAIS 1.80 POUR 65 KG JE VOUS RACONTE PAS

JE VAIS PLUS A LA PLAGE MON CORPS EST TROP AFFREUX J AI COMMENCE A MANFE MOINS DE SUCRE ET DE SEL ET DE MAYONNAISE QUI SONT MES ENNEMIS ET PEU A PEU J ESSAIE DE TROUVER UNE LIGNE CONVENABLE VOILA

A+++++++++++++++++++

posté par missmaryn le 05-02-2009 à 14:58

nastia77 le 28-01-2009 à 17:37

je pourrais jamais me faire le palpé roulé tte seule, jsuis deja incapable de m epiler sans pleurer...une vraie chochotte

va falloir envisager le kiné ou la meso...CHER CHER...

et puis, merde alors, cette cellulite, tout ca parce que 5 % des femmes n en ont pas, il faudrait se conformer...dans la logique de schoses, ce sont ELLES qui devraient s'en faire poser de la cellulite.

Suis en colere, moi !

lol ta raison c pa juste

c vrai qe le lpr rouler topute seule c pas forcemen douloreu mai cdur a fr surtou moi jai une machine philips et c marche bien jessai de le faire le plsu possible avan de metre ma creme

posté par drusyla le 04-02-2009 à 12:00

Bonjour miamiam ok jvais allez voir sur le net et je demanderai ca à mon doc, merci Bisous

posté par drusyla le 03-02-2009 à 21:59

nidnie le 29-01-2009 à 15:36

re bonjour

je n y connais pas grand chose mais moi aussi je voudrais un solution mais pourquoi faire le palper rouller alors que vous dites que ca fait mal

et ne pas essayer la mesotherapie en plus c 'est rembouser..

mais ca se pratique ou exactement et comment ca se passe

merci les filles

Bonsoir,

Ca m'a l'air pas mal la mesotherapie! Comment fait-on pour en faire on va chez son medecin et on en discute avec lui, c'est avec une machine? jsuis nul jconnais pas! Et pour le remboursement de la secu comment ca se passe? Faut que ce soit reconnu comme utile au patient? Ca m'intéresse vraiment!!

posté par nidnie le 29-01-2009 à 15:36

re bonjour

je n y connais pas grand chose mais moi aussi je voudrais un solution mais pourquoi faire le palper rouller alors que vous dites que ca fait mal

et ne pas essayer la mesotherapie en plus c 'est rembouser..

mais ca se pratique ou exactement et comment ca se passe

merci les filles

posté par nastia77 le 28-01-2009 à 17:37

je pourrais jamais me faire le palpé roulé tte seule, jsuis deja incapable de m epiler sans pleurer...une vraie chochotte

va falloir envisager le kiné ou la meso...CHER CHER...

et puis, merde alors, cette cellulite, tout ca parce que 5 % des femmes n en ont pas, il faudrait se conformer...dans la logique de schoses, ce sont ELLES qui devraient s'en faire poser de la cellulite.

Suis en colere, moi !

posté par nidnie le 28-01-2009 à 16:45

moi idem j' en ai plein et je voudrais la faire partir mais comment et peut etre une question idiote mais qu est ce que c'est la mesoterapie?

posté par mendeve le 27-01-2009 à 19:24

bonjour,

moi je fais de l'acuponture, ca marche pas mal, des repas sans graisse, le palpé roulé sa fait trop mal, j'en ai fait plus jeune houlala bobo

je commence seulement on verra bien

courage

posté par martienne le 27-01-2009 à 12:32

J AI EESAYE LE PALPER ROULER MAIS CA FAIT TRES MAL.ES CE QUE C NORMAL??

BBHOPE

posté par martienne le 27-01-2009 à 12:29

J AI EESAYE LE PALPER ROULER MAIS CA FAIT TRES MAL.ES CE QUE C NORMAL??

BBHOPE

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.